Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Installation d'un pellet dans une maison louée, celle ...

Installation d'un pellet dans une maison louée, celle ci s'est faite vraiment très proprement et je suis assez content du résultat.
Une étoile en moins à cause du temps de perdu avec les échanges entre l'anah et Kbane (attente inutile de 3 mois)

Par VIVIEN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Kbane Gennevilliers

Ils sont intervenus une deuxième fois chez moi. Ils ...

Ils sont intervenus une deuxième fois chez moi. Ils sont sérieux. C’est dommage qu’ils ne proposent pas davantage de choses dont la menuiserie car je les aurais fait intervenir à nouveau.

Par GREGOIRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Avignon

Un travail propre

Un travail propre

Par Emmanuel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Très satisfait

Équipe très pro et très sympathique

Par SEYS Loic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Wambrechies

Rien a dire c’est parfait et quand c’est parfait y’a ...

Rien a dire c’est parfait et quand c’est parfait y’a rien a dire 👍😉

Par LEON D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Rochefort

Des intervenants qualifiés ayant un bon relationnel avec le client...

Des intervenants qualifiés ayant un bon relationnel avec le client

Par JAMES R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Caen

Réactivité et disponibilité

Réactivité et disponibilité

Par LIVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Satisfaction

A l'écoute du client, n'hésite pas à donner des explications si cela s'avère
nécessaire. Sérieux du personnel pour assurer cette installation.

Par Marie jose B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Déçu ...

Nous n’avons rien à dire au niveau de la pose mais le suivi après inexistant …
Plusieurs appel passé sans aucun aboutissement nous sommes très déçu

Par Mickael T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Taffin, je vais me permttre de vous contacter par téléphone, pour en savoir un peu plus. Adrien

Kbane Marquette Lez Lille

excellent je recommande

Le suivi ainsi que les explications avant pendants et après l’installation du poêle rassurent et apportent un plus.

Par Sfia Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Arras

Déçu du suivi commercial et technique

Déçu du suivi commercial
Délai de livraison avec du retard sans être informé
Déçu fortement également de la première équipe de technicien dont le travail n’était ni fait ni à faire.
Au bout de même pas de 2 mois d’utilisation déjà des bruits de vibrations métalliques à l’intérieur du poêle

Par VINCENT ET CLAIRE F. il y a 2 ans

Professionnel, ponctuel, efficace

Par SOUSA DAVID D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Barentin

Entretien poêle à bois et ramonage conduit de fumée

Technicien ponctuel professionnel et prends beaucoup de précautions pour le carrelage (blanc)
Je recommande Kbane

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Kbane Barentin

Travaux effectués mais après beaucoup de péripéties ...

Travaux effectués mais après beaucoup de péripéties et de doutes. Dommage qu'il y ai un problème de communication sinon ce serait bien mieux.

Par FREDERICK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations! Nous prenons en compte votre message sur les problèmes de communication.

Kbane Dijon

Très satisfaite de la prestation

Par FLORENCE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Angers Poele

Très satisfait de la prestation proposée.

Très satisfait de la prestation proposée.

Par STEVE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Rochefort

Une entreprise au top !

Je suis artisan dans le bâtiment, et j'ai assisté à la mise en place de mon poêle à pellet par Kbane. Je peux certifier que l'équipe de jeunes poseurs ont fait preuve d'un professionnalisme hors pair ! Je suis vraiment satisfait du travail et leur diligence.

Par LACROIX THIERRY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021