Avis clients Kbane

Travail bien exécuté

Par CATHERINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Lieusaint

Excellent travail de la part de l'équipe. Commercial ...

Excellent travail de la part de l'équipe. Commercial au top. Personnel rapide et soigneux. A recommander

Par PATRICK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Dijon

Un travail au top ! Du dossier administratif aux travaux ...

Un travail au top ! Du dossier administratif aux travaux effectués, je n'ai rien à redire !

Par OPHELIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience avec le service client et la ...

Très bonne expérience avec le service client et la pose du poêle

Par WAELE JEREMY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Kbane Dijon

Bien managé intervention efficace et rapide

Bien managé intervention efficace et rapide

Par PATRICK R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Fuyez ! Aucun sérieux !

Déçu depuis septembre j’ai envoyé de nombreux mails et appeler pour avoir un retour sur un Sav jamais eu de retour de leur pat je déconseille fortement !!!!!

Par NICOLLE justine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

isolation combles perdues..

travaux bien, fait équipe sérieuse ,avec le souci du detail et de la propreté du chantier , a l'écoute du client

Par JEAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Nantes Poele

Bonne prestation

Bonne prestation

Par PASCAL Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement ...

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement de chaudière gaz. Un commercial vient et annonce que tout est réalisable et très rapidement. Une fois le devis signé et un acompte de 30% versé, plus de nouvelles.
Je contacte la société, on m'envoie un responsable technique pour "évaluer la faisabilité des travaux". Il aurait fallu s'en préoccuper avant de réclamer le versement de l'acompte.
Conclusion: annulation du chantier par mail,aucun remboursement de l'acompte, aucune solution alternative proposée, aucun contact possible.
Je déconseille à 100000000%.
Surtout ne versez pas l'acompte vous ne le reverrez pas, une belle arnaque!

Par Albane il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Bonjour madame Albane,

Je suis très étonnée du retour que vous nous faites.

Nous nous sommes déplacés gratuitement pour établir un devis de remplacement de chaudière à votre domicile.

Vous avez signé rapidement ce devis et avez versé un chèque d'acompte de 30% afin que celui-ci soit validé.

A la suite de cela, notre responsable technique est passé chez vous afin de vérifier la bonne faisabilité des travaux.

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, votre chantier à été qualifié de non réalisable.

La sécurité de nos équipes de pose est primordiale et j'espère que vous le comprenez.

Aussi, comme indiqué cet après midi par téléphone, je vous confirme que votre remboursement à bien été validé par notre responsable de région.

Votre acompte de 30% arrivera sur votre compte bancaire ces prochains jours.

Je suis navrée de l'image que vous avez de notre entreprise et vous assure de notre sérieux.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Chauffage

Kbane Arras

Super installation! Tres bonne equipe !

Super installation! Très bonne équipe !

Par WOJCIECH & ZAKRZEWSKA EMILIA H. il y a 2 ans

Les 2 salariés très professionnels

Par YOHANN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Barentin

Equipe professionnelle et travail propre.

Equipe professionnelle et travail propre.

Par ERIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Très bien.

Très bien.
L'équipe qui a isolé les combles perdus a été efficace et professionnelle. L'isolant en flocons a été mis "à ras bord" de la trappe donc rien à redire, et la maison a été nettoyée en fin de chantier.

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans

Par ISABELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

2 entretiens ????

Je ne comprends pas qu'ayant fait un entretien au mois d'octobre 2021. I
J'ai été obligé de faire a nouveau un deuxième entretien au mois de JANVIER.

Par eve.denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

L'entretien est préconisé tous les ans ou toutes les 2000 H de fonctionnement.

Bonne journée

Kbane Annecy

délai très long, installation chère pour un résultat mitigé

délai très long, installation chère pour finalement donner un coup de main aux installateurs. impact sur le parquet et rayure sur la plaque de fonte...
des odeurs de peintures persistantes après plusieurs flambées

Par THIBAUT F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021
Nous pouvons échanger certes mais ça ne resorbera pas les 2 impactes sur mon parquet et le fait que c'est moi qui leur ai montré comment assembler les coudes de l'évacuation.
Je maintient que 1000€ pour ce genre de prestation ce n'est pas vraiment qualitatif.
Par THIBAUT F. il y a 1 an

Merci de nous avoir fait part de votre situation, je suis désolée
que votre expérience chez Kbane n'ait pas répondu à vos attentes.

Afin que nous puissions discuter
de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à me
joindre au 04 65 84 46 29 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Castres

Intervention satisfaisante et personnel parfait

Intervenants très corrects, matériel impeccable et intervention rapide et efficace.

Par MARIE HELENE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Nantes Poele

Efficace discret et propre

Efficace discret et propre
Je ne regrette pas ce contact qui m’a été donné par un ami qui avait travaillé avec eux pour l’isolation de ses combles.
J’ai fait de même et c’est impeccable
Merci

Par NICOLAS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par JEAN MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Reims

Merci pour votre rapidité d'exécution concernant mes ...

Merci pour votre rapidité d'exécution concernant mes travaux !! Entreprise sérieuse ,et des ouvriers venus réalisés la pose d'isolation chez moi très agréables et très professionnels !! Je recommande 👍👍

Par MARIO R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022