Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Employés qui sont très sérieux

Employés qui sont très sérieux

Par ISABELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Content de la prestation même si les délais sont parfois ...

Content de la prestation même si les délais sont parfois long. Quelques difficultés d'informations on tombe sur un standard parfois long à décrocher.

Par Jean-Francois P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Kbane Fretin

Un sans faute :)

Tout s’est déroulé de A à Z sans accroc. Un bon contact commercial, une équipe d’intervention sympa, compétente et à l’écoute, de bonnes finitions…. Un sans faute ;)

Par Stephane D. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Par STEPHANIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Kbane Arras

Petite attente pour la réception du poêle mais après ...

Petite attente pour la réception du poêle mais après prise de rdv de la pose et de sont installation, tous s'est très bien déroulé.
Les installateurs étaient respectueux et soucieux de leur travail qui a été soigné du début jusqu'à la fin.

Par KARIM C. il y a 2 ans

RAS equipe efficace et sympatique

Par ARTHUR T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane La Roche sur Yon

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par CHRISTINE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Epaisseur soufflée sur laine de verre existante

Nous pensons que l'épaisseur soufflée de 350mm n'a pas été réalisée,
- l'épaisseur initiale de laine de verre était d'environ 150mm (150 + 350 = 500 mm)
- il restait de nombreux sacs non cardés dans le fond du camion pourquoi ?

Par MICHEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur GUILLOSSOU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous espérons donc que la réintervention réalisée chez vous a pu satisfaire vos attentes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Orléans

Travail soigneux

Travail soigneux

Par QUENTIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2022

Kbane Périgueux

J’ai eu affaire à la société kbane, pour la pose d’un ...

J’ai eu affaire à la société kbane, pour la pose d’un poêle. Une équipe de trois personnes hyper professionnels, se sont occupés de notre chantier.
Tout était parfait du début à la fin.

Par THIERRY F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Orléans

BONNE PRESTATION

Isolation des combles perdues. Délais respectés, travail soigné.

Par CATHERINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Kbane Wambrechies

Poseur sympa et très compétent !

Poseur sympa et très compétent !

Par PHANUEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Niort

Equipe compétente , agréable , travail bien réalisé, ...

Equipe compétente , agréable , travail bien réalisé, je recommanderais Kbane à d autres personnes

Par CHRISTOPHE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Dijon

Personnel agréable et compétent. Problème de retard ...

Personnel agréable et compétent. Problème de retard pour la livraison du poêle.

Par MICHELE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Bordeaux

Très bon travail, équipe très sympathique

Très bon travail, équipe très sympathique

Par BARBARA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Wambrechies

Equipe sympa, efficace et rapide pour la taille du ...

Equipe sympa, efficace et rapide pour la taille du chantier! Travail soigné et de qualité.

Par maxime.vanbellegem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022