Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe très professionnelle, réactive et compétente. ...

Équipe très professionnelle, réactive et compétente.

Par MARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Kbane Annecy

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol ...

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol pour le branchement sur la prise qui n'avait pas été anticipé lors de l'établissement du devis. Nous avions également un retard sur le chantier dû aux ruptures de matériaux.

Par ISABELLE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Depuis plus d'un mois que mon chèque a été encaissé... ...

Depuis plus d'un mois que mon chèque a été encaissé... plus moyen de les avoir . Le commercial a démissionné , le "conducteur de travaux" devait mettre les documents sur le site ma prime rénov rien fait malgré mes relances, Pas de réponse du siège d'ARRAs qui dit être en déménagement. Sauf qu'ils m'ont dit qu'ils attendait ma prime rénov pour faire les travaux ce que je comprends .... sauf qu'ils se mettent mandataires et vous encaissent le reste à charge donc pour eux tout est payé et vous vous etes sans chaudière et sans eau chaude !!!! un abus de confiance. J'envisage une procédure si je n'ai pas de réponse. Car ils font express peut de personne doivent vérifier si le dossier a bien été fait. Pas de temps de mettre un devis sur un site (30 secondes) mais le temps d'aller à la banque immédiatement pour encaisser un chèque .

Date d'expérience le 03/07/2022

Bonjour Madame,

Je suis navrée d'apprendre votre expérience chez Kbane mais notre conducteur de travaux et moi-même avons cherché à vous joindre. Vous pouvez nous contacter au 0629603666.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sandra de l'équipe de KBANE

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

J'aimerai échanger de vive voix avec vous mais je n'ai malheureusement aucune coordonnée client à votre nom. Afin que nous puissions discuter de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à nous joindre au 03 62 09 13 74 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Expérience mitigée

Relation client bien
Délai très important entre la commande et la livraison (6 mois)
Installation propre par contre logistique à revoir (2 fois erreurs de référence des habillages)
Toujours en attente de la planification de formation de mise en route.

Par BRUNO S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane La Roche sur Yon

Très professionnel dans leur travail et très réactifs, ...

Très professionnel dans leur travail et très réactifs, au top

Par PIFFETEAU FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Valenciennes

Commande signée en sept, pour une livraison prévue ...

Commande signée en sept, pour une livraison prévue au 1er déc 2022. Pas de nouvelles jusqu'en mars. Premier RDV pour la pose (en avril) s'est transformé en retrait de l'ancien conduit sans aucune explication et on a dû reprendre un RDV pour la pose, incompréhension totale, mauvais timing,aucun geste commercial (on attend toujours) pour les délais ni pour les erreurs dans les prises de RDV, ni pour informer du retard dans la livraison, on a dû refaire un plein de fioul qui n'était pas prévu au budget!!! Et une pièce (loquet de porte) ne fonctionnait pas à la réception du poêle, et à ce jour, la pièce n'a pas encore été changée!

Par JANINE G. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Nantes

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Ravie du travail pour le moment

Par ELISABETH C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent ressenti et grande satisfaction de la Société KBANE.

Excellent ressenti et grande satisfaction de la Société Kbane, que ce soit lors de la mise en place du projet (installation d'un poêle à bois) avec M. Guillaume Dehay ou sa réalisation par des techniciens très professionnels

Par JOEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Kbane Périgueux

Techniciens compétents

Techniciens compétents

Par NICOLAS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Kbane Lyon

Arriver a l'heure et ils ont terminé à l'heure.

Arriver a l'heure et ils ont terminé à l'heure.
Bonne préparation du chantier et ils ont fini sans rien laisser
derrière eux.
Bon travail

Par DJAMEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Lyon

Très satisfait du boulot. Posé du poêle très rapide ...

Très satisfait du boulot. Posé du poêle très rapide

Par MATHILDE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

entreprise sérieuse, bien conseillé par le commercial ...

entreprise sérieuse, bien conseillé par le commercial , équipe de poseurs au top travail effectué avec minutie et propreté, entreprise a recommandé, seul petit bémol mais nous ne pouvons pas vous en tenir compte c'est la livraison du poêle (fournisseur dépassé par les commandes)

Par MICHEL D. il y a 2 ans

Par BEATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Strasbourg

Kbane Erstein

Un peu houleux au départ, rendez-vous non honorés, erreurs dans les devis, et après intervention de Leroy Merlin, tout s'est déroulé à merveille. Une équipe qui sait y faire quand elle se donne à fond. Finalement et sans rancune, tout s'est terminé dans la joie et la bonne humeur.

Par PATRICIA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre expérience. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous tenons à vous présenter nos excuses quant au démarrage de votre projet. Cela nous apportera pour l'avenir afin de nous améliorer et nous sommes ravis que nous ayons pu vous prouver notre professionnalisme et notre sérieux.

Bien à vous.

Intervention très pro

L’intervention s’est parfaitement déroulée, le technicien nous a fait constater les travaux avant et après, ainsi que le nombre de sacs utilisés et leur référence.
Le ménage a été fait en fin de travaux : très bien!

Par DAVID P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Annecy

Installation et Mise en Route.

Délais tenus, prestation d'installation effectuée par Donato et Théo impeccable !

Par MICHEL F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Dijon

Personne sérieuse dans son travail et a l écoute du ...

Personne sérieuse dans son travail et a l écoute du client

Par ALBERT W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Arras

Super. Représentant et. Super. Poseurs. Rien. A. RedireTrès. ...

Super. Représentant et. Super. Poseurs. Rien. A. RedireTrès. Bon. Travail.

Par FABRICE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021