Avis clients Kbane

Kbane Barentin

dépannage reussit entretiens bâcler...

dépannage au top et heureusement car la panne venait d'un entretiens bâcler( entretiens fait régulièrement comme préconisé par Kbane)roulement de tracteur gripper car pas graisser comme je l'avais demander suite aux recommandations du service technique Kbane ( j'ai garder l'ancien extracteur et pas un poil de graisse et un câble mal positionné qui frottait et qui allais se couper ..... merci de dire à vos techniciens de faire au moins le boulot correctement......

Par francis.grevrand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021
bonjours , c'est peut-être noté que c'est graisser mais ça ne veux pas dire ça à été fait .... si on ne pas faire un minimum confiance aux techniciens c'est pas top .. je pense qu'aux prix ou est la prestation ,celle-ci pourrai être de bonne qualité.
on verra au prochain entretien si mon commentaire sera suivi d'effets.
cordialement.
Francis Grévrand.
Par Grévrand il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes cependant très etonnés car il est noté que le technicien avait graissé l'extracteur de fumée lors de l'entretien realisé en septembre

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

depannage tres rapide avec technicien tres professionel ...

depannage tres rapide avec technicien tres professionel et tres aimable

Par dajonerick6278 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ...

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne vous rappelle jamais), Beaucoup de changement depuis 2017. Cependant, il faut reconnaître que le personnel qui intervient est très compétent.

Par pacozoe07 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Royer,

Je fais suite à notre échange et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le parcours de nos clients.

Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de travail de nos techniciens et je suis ravie de savoir que votre poêle fonctionne parfaitement depuis leur passage.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous.

Soumia, service clients Kbane

Travail de pro

Équipe de professionnels. Toujours à l'écoute des clients.

Par nicolas.debee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Arras

Intervention toujours au top avec les techniciens mais ...

Intervention toujours au top avec les techniciens mais service client toujours décevant. Demande d intervention en SAV sur le reseau de plomberie du poêle et changement de bougie d allumage. Les techniciens ne slnt pas prévenus des differentes demandes. Ln nous facture le deplacement pour la plomberie et on nous refacture sur un second devis le deplacement pour la bougie d allumage... la facture est salée comme d habitude

Par Olivia et Valentin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Nantes Poele

Isolation des combles.

On nous avait recommandé KBANE pour l'isolation de nos combles. Nous ne sommes pas déçus. Équipe très professionnelle, travail propre, respect des délais d'intervention.

Par PATRICK A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Dijon

Malgré un contre temps dans la date d'isolation des ...

Malgré un contre temps dans la date d'isolation des combles
Le responsable a su proposer des solutions rapidement
Équipe sérieuse et efficace.
Je suis satisfaite de leur intervention !
Je recommande vivement cette entreprise !

Par EVA G. il y a 2 ans

Très bien. Super

Par Camille A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Kbane Barentin

Bonne expérience pose des matériaux.

Bonne expérience pose des matériaux.
Concernant le devis, renseignement trop rapide et vague pour création d'un chemin d'accès à réaliser sur ossature métallique sur maison phénix.

Par NATHALIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Kbane Amiens

Très bon travail.

Très bonne expérience, le contact avec Marine c'est très bien passé, j'ai apprécié le fait de pouvoir reporter le rendez-vous car je n'etais pas prêt. Marine est très professionnelle. Les techniciens sur place ont été très efficace, discret, rapide, propre. Très bon travail. Merci.

Par NICOLAS B. il y a 2 ans

Bonne expérience

Par BUGALHO FRANCISCO M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Nettoyage et ramonage de mon poêle à granulés

Le RDV avait été pris depuis un certain temps a été respecté .Le personnels compétant et sympathique .

Expérience prouvée le 04/11/2021

Dommage qu'il a plus le prélèvement sur 12 mois