Avis clients Kbane

Professionnalisme

Le sérieux et le professionnalisme caractérisent l'entreprise . Je conseille fortement le choix de cette société .

Par PHILIPPE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane Wambrechies

Pas de mauvaise surprise cette année, contrairement ...

Pas de mauvaise surprise cette année, contrairement à l'année dernière, où un gros entretien qui ne me semblait pas complètement justifié a été déclaré nécessaire.

Par Arnault G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Strasbourg

Rapport qualité prix très correct . Dommage pour l’isolation ...

Rapport qualité prix très correct . Dommage pour l’isolation de ma trappe , j’ai dû reprendre la découpe car il l’avait coupé trop grande . Sinon pour le reste je suis content du travail et l’équipe était sympa .

Par MATHIEU F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

très a l'écoute très bon travail

très a l'écoute très bon travail

Par nel62del il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Entreprise sérieuse

Super boulot réalisé par les équipes, de la planification au chantier entreprise très sérieuse avec des poseurs très impliqués et professionnels, chantier rendu propres bravos.
Nous ressentons déjà la différence isolation très efficace

Par Youssef S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Arras

Menuiserie et porte d'entrée.

Personnel agréable et qualifié. Propreté du chantier du début à la fin.
Menuiserie bien posée et finition impeccable.

Par Denis N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Beau travail , technicien très pro.

Beau travail , technicien très pro.

Par Kevinp il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Installation parfaitement effectuée

Installation parfaitement effectuée
Les personnes sont très professionnelles et les conseils sont top !
Je recommande

Par SABRINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Agen

Nous sommes très satisfait du travail effectué pour ...

Nous sommes très satisfait du travail effectué pour les combles perdues..Personnes très sympathiques et travail très bien fait !! Encore merci !!

Par ROBERT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Nantes Poele

Bravo aux équipes

Excellent suivi administratif
Une équipe d'intervention très sympathique et très efficace

Par FABRICE R. il y a 2 ans

Par PATRICE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Lyon Nord

Satisfaite

Pour le moment, je suis satisfaite de mon poêle. Seul bémol, le retard de livraison (15 jours après la date prévue )

Par ANNE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Excellente équipe

Excellente équipe

Par ROMAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience. Respect des horaires (en avance ...

Très bonne expérience. Respect des horaires (en avance même), bonnes explications, bon travail.

Par DAVID J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Kbane Lorient

Conscience professionnelle XXL

Compte tenu de la complexité de l'installation des conduits et la difficulté supplémentaire inattendue qui est venue se greffer au chantier, l'équipe d'installateur Kbane a été très réactive, excellent travail, sérieux et nickel.
Je recommande

Par SANDRINE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse et professionnelle . Un travail ...

Entreprise sérieuse et professionnelle . Un travail soigné et rapide

Par JORIS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Kbane Strasbourg

Très bien professionnel et sympathique beau travail ...

Très bien professionnel et sympathique beau travail

Par ARLETTE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Strasbourg

Très bien professionnel et sympathique beau travail ...

Très bien professionnel et sympathique beau travail

Par ARLETTE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Valenciennes

Super travail d'isolation

Le travail d'isolation a été réalisé de façon rapide et très professionnelle par une équipe efficace, dynamique et sympathique.
Je suis très satisfait !!

Par PAUL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Une intervention efficace et une mise aux normes convaincante. ...

Une intervention efficace et une mise aux normes convaincante. Des tarifs raisonnables

Par OLIVIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021