Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Isolation combles

Techniciens ont fait un travail propre et pro.

Par JEAN-JACQUES Q. il y a 2 ans

Kbane Barentin

Isolation combles

Techniciens ont fait un travail propre et pro.

Par JEAN-JACQUES Q. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne communication, ponctualité, professionnalisme, ...

Bonne communication, ponctualité, professionnalisme, que les économies d'énergie soient à la hauteur du travail réalisé

Par CHRISTIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Nantes Poele

Rapide et efficace !

Rapide et efficace !

Par THIERRY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Arras

Techniciens sérieux, bon travail et propre

Pose de poêle

Par ELISABETH M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Kbane Wambrechies

la personne n'a pu se déplacer, le RDV est reporté ...

la personne n'a pu se déplacer, le RDV est reporté

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Bonjour monsieur Maes,

Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Je suis étonnée de votre commentaire car d'après le compte rendu de votre intervention du 18 novembre 2021, notre technicienne est bien intervenue chez vous pour l'entretien de votre chaudière.

A la suite de cette intervention, un devis a été réalisé et nous sommes réintervenus le 14 janvier 2022.

J'espère  vous avez été satisfait de ces prestations et qu'aujourd'hui, votre chaudière fonctionne parfaitement.

Nous restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Super contact,et entreprise très pro très bon travail ...

Super contact,et entreprise très pro très bon travail

Par XAVIER P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Nantes Poele

Excellente expérience client à tous les niveaux .

Excellente expérience client à tous les niveaux .
De la prise de contact, rdv technique, prise de rdv, passage de votre équipe technique pour la réalisation.
Parfait !

Rapidité et efficacité

Par DANIEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Kbane Lyon Nord

Très bonne expérience pour l'isolation d'un plancher ...

Très bonne expérience pour l'isolation d'un plancher bas.
Technicien dévoué et minutieux.
Finition parfaite.

Par ETIENNE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Professionnels sérieux et à l écoute du client à chacune ...

Professionnels sérieux et à l écoute du client à chacune des étapes de la chaîne: la partie commerciale qui répond parfaitement aux besoins du client , la partie secrétaire qui communique aimablement et sérieusement, la partie technique avec des installateurs polis, courtois et efficaces! Merci à vous

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Caen

Travail très professionnel et personnel sympathique. ...

Travail très professionnel et personnel sympathique.
Cependant, il est difficile de joindre Kbane.

Par MAITE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail de très bonne qualité et personnel à l'écoute ...

Travail de très bonne qualité et personnel à l'écoute et professionel

Par MURIEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Castres

Chantier bien réalisé par une équipe très sympathique ...

Chantier bien réalisé par une équipe très sympathique et professionnelle.

Par FLORENCE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Kbane Reims

Parfait, rien à redire

Parfait, rien à redire

Par AUDREY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Rochefort

Très professionnel et au delà !

Merci d’avoir isolé mes combles, vous avez été merveilleux et le changement est radical! Je vous conseille autant que je peux car vous faites du très bon travail alors encore une fois merci!!

Par CELINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Wambrechies

Très bonne intervention , avec de vrais conseils pour ...

Très bonne intervention , avec de vrais conseils pour la suite dans l'entretien de la chaudière. Première fois depuis 6 ans que nous sommes vraiment satisfaits de ll'intervention

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Sérieux, pas avare d'efforts et de sueurs, bravo à ...

Sérieux, pas avare d'efforts et de sueurs, bravo à votre équipe, qui met un point d'honneur à nous avertir en cas de retard et reste plus longtemps pour terminer correctement le chantier .

Par LUCIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021