Avis clients Kbane

prestation conforme au devis

Par DANIEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Nantes Poele

Les personnes de Kbane sont arrivées à l'heure et ont ...

Les personnes de Kbane sont arrivées à l'heure et ont réalisé efficacement et proprement le chantier.

Par RENAUD S. il y a 2 ans

Par VALERIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Arras

Poêle à pellets

Très satisfait. Parfait du début à la fin

Par GEOFFREY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Kbane Dijon

Commercial à l écoute très professionnel et de bon ...

Commercial à l écoute très professionnel et de bon conseil

Par CHRISTINE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Dijon

tres bon contact et grand professionnalisme des employés ...

tres bon contact et grand professionnalisme des employés qui sont intervenus pour les chantiers que nous avons commandés

Par JEAN-MARIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2021

Kbane Reims

Service pro de qualité

Service pro de qualité

Par SABRINA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Angers Poele

Bon travail et aussi je me demande pourquoi la trappe ...

Bon travail et aussi je me demande pourquoi la trappe d accès n à pas été isolée elle aussi.Crla crée des ponts thermiques et passage d air froid . Cordialement

Par MILAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Kbane Rochefort

visuel

pas pu apprécier vraiment le travail effectué, certainement bien .
personnel discret.
montrer des photos de ce qui a été réalisé serait bien je pense.

Par GERARD P. il y a 2 ans

Très content de la prestation

Par ANTHONY S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Gennevilliers

Je suis satisfait du travail réalisé par KBANE en terme ...

Je suis satisfait du travail réalisé par KBANE en terme d'isolement. Cependant pouvez-vous me dire comment on peut circuler sur la "neige", j'ai besoin d'avoir accès à ma VMC, d'autant plus que celle-ci est en contact avec cette "neige", ce qui en terme de sécurité me semble problématique. En attente de votre réponse, cordialement.

Par ERIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Nantes Poele

Très bien tarif délai respecté équipe Professionnel ...

Très bien tarif délai respecté équipe Professionnel

Par YANN A. il y a 2 ans

Compétents et réactifs

Par GEOFFREY N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Kbane Amiens

Dossier de prise en charge monté à domicile, clair ...

Dossier de prise en charge monté à domicile, clair et simple.
Travail rapide et soigné.
A recommander.

Par MARIE HELENE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Kbane Niort

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle
, ponctuelle et qui explique ce qu’ils font.
Tous a été nettoyée à la fin de la prestation.

Parfait !

Par FRANCOIS-XAVIER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Avignon

Bonjour, extrêmement satisfaite de vos services..travail ...

Bonjour, extrêmement satisfaite de vos services..travail très sérieux.. Un grand Merci à M Signore pour sa disponibilité, ses conseils et sa gentillesse...je vous recommanderai avec plaisir!

Par BELLO CORINNE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Angers Poele

Travail sérieux, ponctualité et pros

Travail sérieux, ponctualité et pros

Par CASSANDRA C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Kbane Valenciennes

Très déçu commande avril on es en novembre toujours ...

Très déçu commande avril on es en novembre toujours pas terminé Kbane prouvy 😡sms au conducteur de travaux pas de réponse

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021