Avis clients Kbane

Kbane Annecy

Installateurs au top. Service client à améliorer

Installateurs professionnels, courtois et humains qui ont bien rattrapé les ratés du service client en amont de l'installation.

Par PIERRE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Tout OK, rien à redire !

Rv pour le devis respecté. Explications sur le déroulement de l'intervention très claires. Rv pour l'intervention respecté. Intervention rapide, efficace et propre. Tarif du devis respecté. Rien à redire en ce qui nous concerne.

Par INGRID G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Annecy

Satisfait du travail réalisé

Bonne équipe, agréable et répondant à toute les questions

Par BERNARDO Raphael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Dijon

Ponctuel propre et pro rien à redire

Ponctuel propre et pro rien à redire

Par RAPHAELE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Sur facturation

Le 1er contact avec le commercial Kbane a été excellent, et c’est grâce à lui que nous avons choisi Kbane.
Les poseurs ont été ponctuels, courtois et très professionnels.
Nous sommes cependant extrêmement déçus car des prestations inutiles nous ont été facturées.
L’isolation de nos spots ont été facturés 20€ unitaire. Pourtant nous avons fait l’effort d’acheter des spots « recouvrables tout isolant ». Ne nécessitant donc pas de protections particulières.
Parmis les 6 protections de spots facturés, 5 concernent Des spots intégrés à un faux plafond en placo. Faux plafond qui double donc la protection des spots.
Cela fait donc 3 niveaux de sécurité ( spots recouvrable tout isolant, protection par kabane et faux plafond placo)

Il s’agit donc de sur facturation et de pratiques abusives
La seule réponse que nous avons eu est que Auchan ( qui finance l’isolation de nos combles) exige la mise en place de ces protections.

Auchan et Kbane se substituent donc à la loi et aux normes en vigueur….

Une isolation a 1€ nous est donc facturée 160 € dont 40€ de protection de trappe d’accès que je ne conteste absolument pas… nous sommes donc sur une isolation à 1€ facturée 120€
120 x la somme initialement due

N’ayons pas de retour de Kbane alors que nous devions être rappelé par le responsable de notre commercial le 30/10, Nous vous informons la saisie de notre protection juridique qui a pris le relai dans cette affaire et qui devrait donc rentré en contact avec vous.
Notre électricien qui nous a vendu et installé les spots va également entrer en contact avec sa protection juridique car nous lui reprochons l’installation de spots hors de prix car recouvrables tout isolant alors que d’après votre installation cela ne suffit pas . L’entreprise d’électricité conteste donc votre installation et il ne souhaite pas prendre la responsabilité des 120€ de sur facturation.

Nous sommes doublement pénalisés, des spots 3 fois plus Chers et des protections inutiles à 20€ unitaire de la part de Kbane.

Par MYRIAM M. il y a 2 ans

Très compétant

Par CEDRIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Reims

Les personnes venu sont sympa, elles explique bien ...

Les personnes venu sont sympa, elles explique bien et elles ont fait du bon travail.

Par TERRY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Barentin

Par BOUDER FREDERIQUE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

trés sérieux et travail trés propre et soigné .

trés sérieux et travail trés propre et soigné .

Par THIERRY J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Mise en place de l'application de controle du poele ...

Mise en place de l'application de controle du poele tres longue apres installation du poele. Application tres moyenne

Par JOCELYN B. il y a 2 ans

Par ALAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Nantes Poele

une équipe sérieuse ...

Je donne 5 étoiles pour la prestation; une équipe sérieuse et bien organisée.
J’attends de voir le résultat.

Par JOSEPH G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Tres bien fait

Tres bien fait

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Nantes Poele

Travail rapide et très bien fait!

Travail rapide et très bien fait! Merci

Par PAULINE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Metz

Par MARRELLI SANDRO C. il y a 2 ans

Kbane Metz

Par MARRELLI SANDRO C. il y a 2 ans

Problème mais résolu

Problème à l'installation voulant aller trop vite manque un peu de finition mets la commerciale as-tu réglé mon souci par son professionnalisme

Par MAXIME B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Pose poele

Commercial pro
Personne professionnel dans la pose
travail propre et soigné
Beaucoup de retard à l arrivée
Explication sommaire du fonctionnement du poêle
Attente trop longue entre la pose et la personne intervenant pour l explication

Par Sebastien C. il y a 2 ans