Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Très bon produit la pose c'est bien déroulé.

Très bon produit la pose c'est bien déroulé.

Par David V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Delai prise de rdv

On nous avait indiqué un appel sous 3 semaines pour fixer la date des travaux après validation devis. Prise du rdv 3,5 mois plus tard après de multiple relance. Pour les travaux ras

Par GAUDUCHEAU PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour monsieur Gauducheau,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes et vous prions de nous en excuser.

Nous essayons de réduire nos délai au maximum mais restons tributaires de nos fournisseurs.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de vos travaux et je reste reste à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Bonjour monsieur Gauducheau,

Nous essayons de réduire nos délais au maximum mais restons tributaires de nos fournisseurs.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Caen

Rapidité, ponctuelle et disponible

Rapidité, ponctuelle et disponible

Par HELOISE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Nantes Poele

Equipe très sérieuse. Travail impeccable.

Equipe très sérieuse. Travail impeccable.

Par BARREAU JONATHAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Angers Poele

Entreprise rapide, efficace, sympathique et compétente ...

Entreprise rapide, efficace, sympathique et compétente avec une très bonne relation client.

Par HOMME REGIS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Strasbourg

Entreprise sérieuse et rigoureuse - ouvriers qualifiés, ...

Entreprise sérieuse et rigoureuse - ouvriers qualifiés, polis, aimables, souriants - fin de chantier propre - seul bémol: les délais indiqués par le secrétariat ne sont pas ceux de la réalité c'est pourquoi j'ai dû annuler mon 1er RDV ( Env. 2h de chantier selon le secrétariat et plus de 3h30 réellement de chantier)

Par NATACHA J. il y a 2 ans

Par DANIEL C. il y a 2 ans

Par DANIEL C. il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Isolation des combles

Équipe efficace. Prise de rendez-vous facile. Ponctuel.

Par PEGGY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Merci à l'ensemble de l'équipe KBANE

Merci à l'ensemble de l'équipe KBANE
pour leur professionalisme leurs conseils en amont ,les délais et la qualité de réalisations .
Et bien sûr le respect du devis annoncé.
Je recommande

Très bien!!!

Par KALINA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Lyon Nord

BROUILLON, FOUILLI, BRUILLANT, pas rassurant, je ne recommande pas !

En ce qui me concerne, l'intervention à été un peu brouillon :
- 2 personnes se présentent, une des deux HYPER bruyante ! me presse, faut faire vite ! interpelle son collègue par les fenêtres, la maison étant sur plusieurs niveaux, il faudrait équiper les intervenants de talkie walkie, ce qui éviterait de réveiller tout le quartier
- la personne qui semble "diriger" l'intervention n'est pas du tout aimable avec son collègue
- Les intervenants "la clope au bec", je n'ai pas vérifier si les mégots avaient jetés dans la rue mais j'ai un gros doute !!
- nettoyage très brouillon
- le coffrage fait autour de la trappe d'accès au toit ne permet plus d'utiliser l'accès au toit car çà bloque !
- présentation de la facture et des TAS de documents à signer sur la fin d'intervention ! du coup je prends connaissance des documents avec ce monsieur HYPER bruyant qui me répète à tout bout de champs :"non mais y'a juste à signer là !" Je lui ai indiqué que si il m'avait donné les papier en arrivant j'aurais eu le temps de regarder cela tranquillement !!!!
La validation des travaux devrait être faite le lendemain, car avec la ouate de cellulose qui vole de partout, IMPOSSIBLE de vérifier quoique ce soit !!

Par NICOLAS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Amiens

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le ...

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le travail est bien fait et soigné. Par contre, l'isolation des combles perdus n'a pas été faite de manière homogène (différences d'épaisseurs de 6 cm) et surtout, il était prévu dans le devis de Kbane une épaisseur de ouate de cellulose (d'au moins d'après le commercial) de 34cm et, suite à un incident technique (probablement dû à de l'air dans la machine qui envoie la ouate d'après les techniciens et sinon à la ouate elle-même), nous n'avons que 32 cm sur un quart des combles qui est en plus exposé au nord !
Nous l'avons signalé sur le document qui nous a été remis le 20/09/21 mais n'avons pas été recontactés depuis.

Par AUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Bonjour Madame Landelle,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous ont contacté afin de remédier à votre problème le plus rapidement possible. Nous espérons que votre expérience se terminera positivement.

En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience. Explications et conseils. Technicien ...

Très bonne expérience. Explications et conseils. Technicien très à l’écoute

Travaux sérieux et satisfaisants

Par GERARD N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Nous avons fait appel à Kbane pour l'isolation de nos ...

Nous avons fait appel à Kbane pour l'isolation de nos combles à 1 euro. Là dessus rien à dire ni à redire, travaux très bien effectués.
Nous avons profité de la venue du commercial pour faire un devis du plafond de notre garage. et là énorme surprise !!! 200 euros de différence en plus que notre voisin pour la même superficie puisque maisons sont identiques et mitoyennes.
Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi ? Du coup nous n'avons pas fait faire les travaux et sommes très déçus.

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Monsieur LEDEUX, suite à notre conversation téléphonique, je tiens à m'excuser du manque de vigilance de notre éco-coach. Il est vrai qu'entre votre devis et celui de votre voisin, le montant des primes CEE a changé, ce qui justifie cette différence de prix. Je reconnais que commercialement, il aurait été judicieux de vous offrir la différence de prix et éviter ce type de déception. Cette remarque nous servira évidemment à nous améliorer à l'avenir. Très bonne journée à vous !!!

Loïc NUSS

Kbane Caen

TRES BON CONTACT AVEC LE PERSONNEL TECHNIQUE , moins ...

TRES BON CONTACT AVEC LE PERSONNEL TECHNIQUE , moins bon avec le commercial qui m'a laissé plusieurs semaines sans nouvelles et qu'il a fallut appeler plusieurs fois par l'intermédiaire de sont service

Par DANIEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout n’est pas parfait

Les points positifs : professionnels polis, discret, rapide.
Les points négatifs : retard d’une heure du début du chantier, tuyau VMC arraché non signalé, installation de protections sur ampoule LED (il y avait avant des pots en terre cuite , après le chantier je n’ai pas récupérer les pots alors comment être sur que le changement a été fait !? Et ou sont les pots ?

Par DAMIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Angers Poele

Equipe sympa bon travail

Equipe sympa bon travail
Commercial très efficace ( M Diart )

Par YVES G. il y a 2 ans