Avis clients Kbane

Super à l’écoute

Par CEDRIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Kbane Dijon

rapide efficace, il s’occupe de tous, un vrais suivi ...

rapide efficace, il s’occupe de tous, un vrais suivi dans les demarches administrative que les prises de rdv

Par MICKAEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Lyon Nord

Satisfait de l’intervention de vos techniciens. Ponctuel, ...

Satisfait de l’intervention de vos techniciens. Ponctuel, agréable et site nettoyé à leurs départs.

Par STEPHANE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lorient

Le travail final est bien mais il fallu une deuxième ...

Le travail final est bien mais il fallu une deuxième intervention pour que sa soit fait correctement car il manquait de l'isolation des combles a quelques endroit.

Par manuel.le.coq il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour M. Le Coq, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. En effet, il arrive parfois qu'une deuxième intervention soit nécessaire. Nous avons à cœur d'intervenir autant de fois que nécessaire afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé. Nous espérons que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Très belle journée à vous,

L'équipe Kbane

Kbane Valenciennes

Le commercial avec qui nous avons échangé à été de ...

Le commercial avec qui nous avons échangé à été de très bon conseil et disponible chaque fois que nous l'avons contacté
Aujourd'hui, j'attends d'être contactée pour le fonctionnement de mon poêle et toujours pas de retour !
Il serait important que Kbane suive cette étape et ne nous lâche pas après l'installation

Par PATRICIA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Gennevilliers

Équipe et prestation sérieuse mer

Équipe et prestation sérieuse merci

Par YASMINA N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Niort

Très bon contact. Travaux réalisés par des professionnels ...

Très bon contact. Travaux réalisés par des professionnels de qualité.

Par MORGANE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane St Etienne

Très bonne équipe et bon travail

Très bonne équipe et bon travail

Par SARAH D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail soigné, en accord avec ce qui était prévu.

Travail soigné, en accord avec ce qui était prévu.

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Metz

Super équipe.

Super équipe.
Ils m ont était recommandé parmi voisine franchement le bouche à oreille à bien marcher j ai fait de même avec mon voisin bravo .

Par RADOUANE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Très content de la prestation

Très content de la prestation
Tout c'est bien passé de la prise de rendez-vous par la secrétaire, au passage d'un collaborateur, et au travail fait les techniciens.

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans

Par BRUNO O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Barentin

Très pro

Notre poêle a été installé en quelques heures et le salon laissé très propre.

Par Coralie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Orléans

Super équipe, travail excellent !!

Super équipe, travail excellent !!

Par MATHIEU F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Valence Poele

Travail bien fait

Travail bien fait

Par Julian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail mais mauvais suivi après signature du devis

3 étoiles car même si le travail a été bien fait, l'attente de plus de 3 mois sans infos pour un rdv après signature du devis est rédhibitoire

Par Virginie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Mme Vasseur,

Je tiens à vous réitérer mes excuses concernant le suivi de votre dossier. Nous revenons habituellement vers nos clients dans les 3 semaines suivant la signature du devis pour la planification du chantier. Ceci n'a pas été le cas pour votre projet et nous en sommes désolés.

Suite à un problème technique, votre dossier n'a pas été remonté au service concerné, ce dernier n'a donc pas été en capacité de planifier votre chantier dans les délais habituels. Le service concerné a pris connaissance de votre dossier  le 6 septembre et  vous a proposé une date d'intervention le 17 septembre.

Je suis toutefois heureuse que notre intervention vous a apporté une expérience finalement satisfaisante.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Kbane

Ravie

Personnels corrects et professionnels et à l'heure

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021