Avis clients Kbane

travail soigné

Par BOURHIS ISABEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Kbane Dijon

Explications clairs, dossier simple, prise de rdv également, ...

Explications clairs, dossier simple, prise de rdv également, et bonne intervention.
Je recommande !

Par SOLENE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Valence Poele

Très professionnel et poli.

Très professionnel et poli.

Par VIRGINIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Kbane Lieusaint

Les employés de Kbane ont été très professionnels . ...

Les employés de Kbane ont été très professionnels .

Par MICHELINE D. il y a 2 ans

Kbane Lieusaint

Les employés de Kbane ont été très professionnels . ...

Les employés de Kbane ont été très professionnels .

Par MICHELINE D. il y a 2 ans

Réalisation des travaux

Planning et mise en œuvre conforme au devis

Par BRUNO V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Lyon Sud

Personnel compétent et courtois.

Personnel compétent et courtois.

Par SERGE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Dijon

Je recommande la Sté Kabane pour le bon suivi du chantier, ...

Je recommande la Sté Kabane pour le bon suivi du chantier, sa rapidité et la qualité de travail sur mon chantier qui n'était pas simple.
Je remercie le professionnalisme des ouvriers et surtout de Quentin qui parfaitement réalisé le soufflage de la ouate de cellulose sous le toit!

Par CYRILLE B. il y a 2 ans

professionnels

Par ANDRE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Gennevilliers

Equipe au top du commercial à l'équipe d'intervention. ...

Equipe au top du commercial à l'équipe d'intervention.
Le process est bien rodé de la premiere visite au devis et à l'intervention: parfait. Les délais ont été respecté scrupuleusement.
Heureusement qu'on avait gardé la carte du commercial qui répondait à nos questions parce que la ligne du standard ne répondait jamais.
J'espère que vous allez vite étoffer votre offre de service.

Par NAJAT Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Très satisfait

Personne très professionnelle et travail bien fait

Par JEROME P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Barentin

simple ramonage ...

simple ramonage très proprement réalisé par un professionnel compétent et sympathique

Par Marie-Paule D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Nantes Poele

Très professionnel tant lors de la visite préparatoire ...

Très professionnel tant lors de la visite préparatoire que lors de l'intervention.

Par CORINNE T. il y a 2 ans

Kbane Tours

Rien à dire, bon contact, sérieux, travail soigne. ...

Rien à dire, bon contact, sérieux, travail soigne. Je recommande.

Par VALERIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Lieusaint

Intervention rapide et efficace. Seul bémol j'ai demandé ...

Intervention rapide et efficace. Seul bémol j'ai demandé au responsable du chantier de m'adresser les vidéos avant et après travaux, je les attends encore.

Par COMMANDE BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Lyon Nord

Top...Du début à la fin, les services et la prestation ...

Top...Du début à la fin, les services et la prestation de KBANE s'est très bien déroulée.

Par PIERRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Kbane Nantes Poele

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par MATTHIEU C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien intervenu à mon domicile était très professionnel ...

Le technicien intervenu à mon domicile était très professionnel et consciencieux.

Par acfauquenoi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021