Avis clients Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfait de cette équipe professionnelle et super ...

Très satisfait de cette équipe professionnelle et super boulot!!je recommande

Par SANDRINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Amiens

Travail professionnel et efficace

Travail professionnel et efficace

Par NABYL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Lyon Nord

Très bonne présentation, un léger manque de comm

Très bonne présentation, un léger manque de communication

Par JONATHAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Rochefort

BRAVO KBANE !

Deux techniciens performants et sympathiques, connaissant parfaitement leur travail, d'une propreté irréprochable, laissant le chantier impeccable - BRAVO !

Par YONNEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Kbane Annecy

Travaux d'isolation

Travail efficace, à voir les résultats dans le temps pour l'isolation.

Par BOF FREDERIC il y a 2 ans

Professionnalisme, amabilité

Par CAROLINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Kbane Arras

Très bonne équipe ! Beau travail !

Très bonne équipe ! Beau travail !

Par FREDERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Reims

Octobre 2021 Equipe au top

Octobre 2021 Equipe au top
cela a pris plus de temps que prévu mais cela était dépendant de mon réseau électrique.
Beaucoup d'avis négatifs sur d'autres Kbane de France, mais l'équipe de Reims est très bien

Par DOMENICO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Arras

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces ...

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces et rapide :) (eux méritent les 5 étoiles)

Là où ça pêche un peu, c'est côté commercial, ils sont abonnés absent dès que t'as signé le papier... ils te disent qu'ils vont prendre en charge la création et gestion du dossier prime renov'.
Mais on a du relancer, à plusieurs reprises, les commerciaux de kbane pour tenter d'avancer sur ce dossier ...
Pour au final, finaliser le dossier prime rénov' nous même car il manquait des pièces que prime rénov' a réclamé au commercial mais celui-ci les a simplement ignoré pendant 1 mois ... dommage ...

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans

travail sérieux avec des équipes très efficaces

Par JUNG Gerard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Gennevilliers

Globalement satisfait, entreprise réactive et disponible. ...

Globalement satisfait, entreprise réactive et disponible.
Moins satisfait concernant l'intervention, confiée à un prestataire qui n'a pas protégé le chantier et abîmé l'escalier, puis nettoyage trop superficiel.

Par REMI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Nantes Poele

Bonne maitrise du chantier et personnes très agréables ...

Bonne maitrise du chantier et personnes très agréables

Par Jamy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonne expérience

Bonne expérience, malheureusement lors du premier passage il ya eu un soucis avec la machine donc un deuxième passage a été programmé. Service client au top par contre.

Par EMMA K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Lyon Nord

Merci pour tout. Malgré une difficulté d approche du matériel sur site, ...

Malgré une difficulté d approche du matériel sur site, les techniciens ont été très efficaces et courtois. Et surtout, surtout aujourd'hui je constate l efficacité de l intervention, je suis étonnée du résultat.
Merci

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

tres professionnel

du devis à la pose, aucun problème, des professionnels à votre écoute

Par CLAIRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Kbane Niort

Bons professionnels

Bons professionnels

Par OLIVIER C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial-vendeur, très professionnel, très agréable, ...

Le commercial-vendeur, très professionnel, très agréable, à l'écoute de notre projet, et également disponible par téléphone. Accueil au top. Ce qui devient rare de nos jours.
Les poseurs très respectueux, efficaces (poêle installé en 2 heures). Ils ont installé à chaque fois des protections pour la saleté, et ont nettoyé après leur passage. Parfait.

Par ALEXANDRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021