Avis clients Kbane

Kbane Caen

Personnel très sympathique et professionnel

Personnel très sympathique et professionnel
Chantier propre au départ du personnel après intervention

Par BRIGITTE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation de qualité malgré un début hasardeux au ...

Prestation de qualité malgré un début hasardeux au niveau du conseiller.
Merci à Mr Deshayes pour son professionnalisme il a repris mon dossier (installation poêle à bois et chaudière) et a répondu à mes demandes

Par LEDIN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Avignon

Mis à part une incompréhension sur l'horaire, l'intervention ...

Mis à part une incompréhension sur l'horaire, l'intervention a été parfaite.

Par HERVE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Gennevilliers

parfait installation realisée avec succes personnel ...

parfait installation réalisée avec succès personnel affable et efficacce

Par danielgui il y a 2 ans

Par LUDIVINE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

Kbane Arras

Dégât

Un carrelage a été cassé lors de la pose du poêle et pas de nouvelles. Par ailleurs le poêle ne fonctionne pas et bcp de mal à joindre le service après vente.

Par MARCHAND COLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Kbane Valenciennes

Délai d'intervention resonnable pour l'isolation des ...

Délai d'intervention resonnable pour l'isolation des combles. Équipe sérieuse et pose soigné.
Nous ne sommes pas déçu d'être passé par kbane.

Par FREDERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Clermont Ferrand

Super!

Ils étaient brillants. Très professionnels et très polis, ils ont trouvé une solution adaptée aux problèmes que nous avions. Ils n'ont pas abandonné et nous leur en sommes très reconnaissants. Nous recommandons sans hésiter Kbane.

Par MARK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Reims

Société très aimable, agréable, professionelle. Très ...

Société très aimable, agréable, professionelle. Très bon travail propre et soigneux. Personnel agréable.

Par ANTHONY L. il y a 2 ans

travail soigné - propre

Par MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Annecy

Les techniciens ont été très professionnels

Les techniciens ont été très professionnels, le résultat est parfait

Par AMANDINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Retard d’intervention, intervention scindée en 2 périodes ...

Retard d’intervention, intervention scindée en 2 périodes alors que 2 jours consécutifs étaient prévus.

Première équipe arrive tard le matin et pose de midi à rallonge, occupe la cuisine familiale et joue sur smartphone après repas. Finitions non réalisées par Première équipe

Par BENJAMIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Kbane Nantes Poele

très bonne expérience avec l'entreprise Kabane

très bon contact commercial et support technique puis un très bon contact et travail de l'équipe intervenante

Par GERARD P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Barentin

qualité du travail et écoute du technicien vis à vis ...

qualité du travail et écoute du technicien vis à vis de mes questions

Par SERVIAN FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Au top!

Nous sommes content, ponctuels, sérieux, aimables, rien à redire.

Par BOUTEILR STEVEN L. il y a 2 ans

Problème sur mon placo et plus de nouvelles

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour M. LEPROVOST,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les prochains jours.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

Venue faire les combles de ma maison pour 1 euros, ...

Venue faire les combles de ma maison pour 1 euros, les agents se sont montrées très compétents. Chantiers très propres a leur départ.

Par MAXIME F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de travaux que l'équipe ...

Nous sommes très satisfaits de travaux que l'équipe de Kbane a effectué. Ils ont intervenu chez nous pour des travaux d'isolation de combles perdu. Le travail a été fait dans le délais et proprement. Très professionnels.

Par DIONYSIOS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021