Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Recommander cette entreprise

Une très bonne compréhension de nos soucis face aux malfaçons que l on peux constater dans differentes émissions de television La soçiete a su nous rassurer et l équipe bonne présentation et très professionnelle qui a effectuée le travail Merci

Par FREDDY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Valenciennes

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l ...

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l entretien a declarer une infiltration qui est peu etre du au conduit il la signaler fait des photos car le poele a des traces de rouilles du a l eau,apres plusieurs relances personnes n est encore passer pour controler alors que nous sommes sous contrat

Par FRACKOWIAK Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Amiens

Merci a vous, très satisfait de notre installation ...

Merci a vous, très satisfait de notre installation de poêle

Par FREDERIC C. il y a 2 ans

Installation très bien faite

Par NICHOLAS V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Pose poêle à pellets

Poêle à pellets installé en une matinée, personnes professionnelles et agréables.
Le jour de la pose, il manquait les habillages du poêle mais j'espère que cela sera réglé au plus vite...

Par CYNTHIA C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Avignon

Ras. intervenants aimables et travail bien fait

Ras. intervenants aimables et travail bien fait

Par MARTINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Juste parfait ...

Tout était parfait .... du premier rdv ou on nous a expliqué la procédure et la commande jusqu'à l'installation et la mise en service. Des personnes super sympathique et qui bosse super bien.

Par XAVIER G. il y a 2 ans

Juste parfait ...

Par XAVIER G. il y a 2 ans

gentils et serviable

gentils et serviable, ils m'ont bien expliqué et semblent avoir fait du bon boulot, ou du moins avoir tout fait pour que ce soit le mieux possible. je verrai à l'usage s'ils ont bluffé

Par CAMILLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Kbane Barentin

Collaboration parfaite bon suivi de mme raimbourg et ...

Collaboration parfaite bon suivi de mme raimbourg et collaborateur efficace à domicile

Par Guedon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Barentin

société sérieuse et du personnel compétent et courtois ...

société sérieuse et du personnel compétent et courtois 👍

Par DOMINIQUE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Kbane Dijon

Ponctuel professionnel

Ponctuel professionnel

Par JEAN-JACQUES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Barentin

Technicien trés compétent et aimable.

Technicien trés compétent et aimable.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

intervention très satisfaisante

intervention très satisfaisante

Par FRANCOISE K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaits du travail installation de chaudière. L ...

Satisfaits du travail installation de chaudière. L installateur a répondu à toutes nos questions, et nous a donné des recommandations. Très professionnel et consencieux

Par marc.seghers il y a 2 ans

Réactivité et fiabilité

Par PASCAL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Barentin

technicien agréable, attentif et soigneux, compétent ...

technicien agréable, attentif et soigneux, compétent
de plus rendez vous entretien avancé, super

Par lambert.mimi2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021