Avis clients Kbane

Kbane Angers Poele

Personnels très courtois et profess

Personnels très courtois et professionnel

Par VERGER JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Niort

Très bonne expérience avec l'ensemble de votre équipe. ...

Très bonne expérience avec l'ensemble de votre équipe.
Premier contact commercial de grande qualité (prise de contact très rapide suite à ma demande faite via le site Leroy Merlin). A l'écoute de mes contraintes horaires.
Repérage technique parfait. Très bon relationnel. Explication concise et précise de l'offre isolation à 0EUROS.
Intervention technique à 3 personnes. Egalement excellent relationnel. Ponctualité, efficacité, propreté d'intervention.
Je ne peux faire que des retours positifs quant à l'ensemble de vos prestations.

Par MEJEAN MATHIEU il y a 2 ans

TRAVAIL très bien réalisé

Par MICHAUD YVAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Valenciennes

Commercial malhonnête pour une isolation à un euro. ...

Commercial malhonnête pour une isolation à un euro. Nous dis que ce n'est pas au norme que ce soit nous qui posions les caches spots achetable à quelques euros l'unité. Il nous les vends 120€ pour 6 spots. Également, il ne nous préviens pas qu'un coffrage pour la cheminée est nécessaire.
Le jour de l'intervention, les ouvriers m'ont informé que les spots auraient pu être posés par nos soins, que le coffrage coûte 40€ de plus. Heureusement que les ouvriers étaient très compréhensible et avaient déjà vu plusieurs fois la situation car ils m'ont laissé faire rapidement le coffrage avant de se mettre au travail. En fin de compte, j'ai déboursé 120€ alors que j'aurai pu payer beaucoup moins chère, tous ça à cause d'un commercial qui veut faire du chiffre. Heureusement que les ouvriers étaient compétents.

Par WACRENIER Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Metz

Equipe sympathique et efficace, bonnes explications ...

Equipe sympathique et efficace, bonnes explications et bon travail.

Par DUBOIS Ludovic il y a 2 ans

Travail très bien fait par une équipe sympathique et pro

Par DESAINTDENIS CELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Peut être le nettoyage final pourrait-il être complet(débris ...

Peut être le nettoyage final pourrait-il être complet(débris restés sur le sol même après l'aspiration)

Par POIREAU ANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Peut être le nettoyage final pourrait-il être complet(débris ...

Par POIREAU ANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Dijon

Bonne intervention personnel sympa et très professionnel. ...

Bonne intervention personnel sympa et très professionnel.

Par VOINET JEAN JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Dijon

Bonne intervention personnel sympa et très professionnel. ...

Bonne intervention personnel sympa et très professionnel.

Par VOINET JEAN JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Valence Poele

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Très bon contact avec les prestataires.
Explications fournis en rapport des travaux.

Par MIAUDET-ROLLAND ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Kbane Angers Poele

Très bons conseils

J'ai eu de très bons conseils pour la préparation de mon grenier avant l'intervention. Intervention bien faite, propre et sans problème.

Par BOURGET MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Strasbourg

Poseurs sympas et professionnels. Tout était bien réglé.

Poseur sympa et professionnel

Par RICAVY JEAN CLAUDE il y a 2 ans