Avis clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu ...

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu de temps et problème d’aération pour arrivée d'air dans la pièce principale
dans un premier temps on a creusé un gros trou dans la mur de la pièce principale ce qui entrainait un arrivée d'air glacial dans la salle à manger en même temps que le poêle chauffait !!!!
heureusement, nous en avons fait part à un de vos artisans Thomas qui a eu la bonne idée de regarder quelle pièce il y a derrière le poêle et il se trouve que c'est un bureau qui sert peu et on pourra à partir du poêle mettre un tuyau qui s'en ira à vers l'extérieur on croise les doigts !!!!
à noter une secrétaire très agréable et gentille sur le site de mouilleron le captif et une autre plus sèche dont je n'ai pas retenu le prénom
Nous avions pense faire une isolation avec K bann devis fais il ya un certain temps , pour l'instant on attend !!

Par GHISLAINE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mme JACQUMART,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous retournons chez vous la semaine prochaine pour remédier à cela. En ce qui concerne votre devis d'isolation des combles, le technicien vous l'a envoyé courant septembre, sans signature de votre part au bout de 3 mois, le devis est annulé. Le technicien reviens vers vous au plus vite pour en discuter.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet ...

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet suite à l'installation du poêlé à pellets le 15 novembre les soucis se sont succèdes.
Le 16, fuites d'eau dans la cheminée , de l'eau au milieu de salon.
Intervenions de votre prestataire: remplacement de la tôle d'obturation en zinc par par une tôle en aluminium plus épaisse.
Suite intervention ,nouvelle infiltration d'eau dans la cheminée.
Le 8.12 mise en place d'une collerette sur la sortie du conduit de fumée
Le 10.12 suite forte pluie fuite au plafond : le couvreur intervenu aussitôt signale que des tuiles avaient été déplacées le 8.12

Par MICHEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Bousseau,

Nous vous remercions de votre retour détaillé.

Comme échangé par téléphone la fuite dû à une plaque trop petite a effectivement était remplacé par une plaque plus épaisse sur mesure à charge de notre partenaire afin de vous éviter des frais supplémentaire et surtout ayant a cœur de vous satisfaire.

Aussi concernant les tuiles déplacées nous sommes fortement surpris car nous parlons là d'un tubage dans un conduit existant, qu'il n'est donc pas utile de déplacer des tuiles. Peut-être qu'elles ont glissées lors de son passage sans qu'il ne s'en rende compte (toiture glissante du aux pluies incessante à cette période) .  En attendant je doute qu'il ait volontairement déplacée des tuiles afin de créer une fuite.

Nous sommes navrés que les actions et solutions ne vous ai pas apportée satisfaction et que votre avis n'ai pas évolué.

Nous sommes toutefois ravies de constater que votre toiture ne fuit plus.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années

Service client

Kbane Valenciennes

ne pas être pressé

3 mois et 4 visites pour poser un poêle à bois....

Par INGRID P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Rennes

Entreprise injoignable après la signature du contrat, ... [Résolu]

Entreprise injoignable après la signature du contrat, notice en étranger, maintenance après pose du tuyau non droite prévue dans 3 mois

Par enorasim il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous sommes désolé de voir ce commentaire, en effet après plusieurs échanges mails et téléphone suite à l'installation du poêle nous avons convenu ensemble d'une intervention pour corrigé l'esthétique de la pose à savoir remettre le poêle aligner avec la plaque murale.

Concernant la notice d'utilisation en français, nous vous l'avons communiquée par mail dès l'instant où elle a été demandée.

Nous sommes désolé des délais annoncés, étant en forte période, sachez que nous faisons tout notre possible pour intervenir le plus rapidement possible et faisant priorité aux urgences.

Bien cordialement.

Kbane Bordeaux

Ce n'est pas une mauvaise expérience sur Kabane , mais ...

Ce n'est pas une mauvaise expérience sur Kabane , mais sur le choix de son sous-traitant.
deux interventions nécessaires après installation pour stopper les fuites d'eau dans la cheminée.

Par MICHEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Bousseau,

Nous vous remercions de votre retour.

Comme précisé lors de notre échange téléphonique, il est parfois malheureusement nécessaire de repasser sur nos installations, notamment en ces périodes difficiles de pluies incessantes où l'étanchéité n'a pas le temps de bien sécher. Cela ne remet nullement en cause les compétences de nos équipes.

Nous sommes navrés que la météo soit venue entaché votre expérience et espérons avoir l'opportunité à travers un autre projet de vous prouver notre efficacité.

Kbane Clermont Ferrand

Installation très pro, gestion administrative désastreuse. ...

Installation très pro, gestion administrative désastreuse.
J'attends l'encaissement de mon chèque de mon premier chèque fourni lors de la validation du devis le 15/09/2023. Depuis le poêle est posé, j'ai donné un second chèque au technicien (pour qu'il ne soit pas embêté) en demandant un rappel et que le second chèque ne soit pas encaissé avant que le premier ne le soit. A ce jour, toujours aucunes nouvelles, et j'ai donc un total de 2800€ qui peuvent être retirés à tout moment de mon compte (avec les risques/frais liés).
Concernant la pose, travail très propre entre midi et 14h suite à décalage du rdv initial. Techniciens discrets et sympathiques.

Par NATHAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de mise route

Problème de mise route

Par JEAN LUC O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur Olivier,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme vu avec Madame lors de notre échange téléphonique, nous sommes étonnés de lire votre commentaire. En effet, vous signalez un souci de mise en route alors qu'au départ de nos collègues, vous nous avez bien confirmé que le poêle fonctionnait très bien. Il semblerait qu'après le départ de nos collègues vous ayez rencontré quelques difficultés avec le réglage du poêle. Il est dommage que vous ne nous ayez pas appelés en attendant la mise en service approfondie, nous aurions pu vous aider et ainsi éviter votre déception.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Marquette lez Lille

Kbane Annecy

Extrêmement déçu j’ai perdu une journée et demi et ...

Extrêmement déçu j’ai perdu une journée et demi et se n’est pas terminé. Les techniciens sont travailleurs mais mal équipés plus de 2 heures pour percer la dalle à cause de scie cloche hs ils allaient mettre du tube émaillé dans le conduit béton heureusement que je m’en suis rendu compte et demander du tube inox j’ai dû aider et fourni de quoi couper le béton et la plaque en acier pareil aucun outil pour percer correctement.
Ils m’ont percé un câble électrique en dalle avec un détecteur cela ne serait pas arrivé
Abîmé mon parquet également.
Trappe de visite livré abîmé, grilles de décompressions mauvaise couleur et trop grande.
Pour ma part c’est la première et la dernière fois.

Par MARINE U. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. ...

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. Initialement l'equipe devait poser une finition en métal noir. Finalement changement de programme m, on m'explique que le placo ce sera bien mieux. L'installation n'est pas finalisée car il manque des grilles d'aération. Personne ne m'a recontacté pour finir les travaux. aucun joint n'a été posé sur le placo pour faire les finitions. Et finalement la cheminée a été endommagée.
Enfin la télécommande ne fonctionne pas. J'aimerais dire que c'est mieux mais factuellement ce n'est vraiment pas top.

Par CHARLES G. il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Malheureusement beaucoup de disfonctionnement ont retardé ...

Malheureusement beaucoup de disfonctionnement ont retardé mainte et mainte fois l'installation du poêle.
Et je ne suis pas encore sûre que cela soit adapté à notre type de maison. En tout cas il y a peu de chance de faire des économies; A voir sur l'utilisation d'un hivers.

Par ISABELLE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame Merle,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous avons cherché a vous joindre afin de comprendre la situation de votre point de vue.

En effet, de notre côté nous pensions avoir fait le nécessaire afin de vous apporter satisfaction à travers les solutions apportées et les actions qui ont suivies.

Notre artisan partenaire est aussi surpris que nous de constater votre mécontentement, après les remerciements dont vous l'avez gratifiés lors de l'installation et nos échanges qui ont suivis.

Nous espérons avoir l'opportunité d'échanger avec vous afin de comprendre et nous améliorer.

Kbane Reims

Poele installé: Aucune explication, se référer au mode ...

Poele installé: Aucune explication, se référer au mode d'emploi....très succinct. Le poele fait énormément de bruit...j'attends toujours qu'un technicien vienne le mettre de niveau...mauvaise expérience, à ce prix là !!!!

Par DANIELLE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes sont intervenues chez vous récemment pour faire quelques réglages. Nous espérons avoir répondu à vos attentes pour vous offrir une expérience finalement réussie !

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Le Mans

Des commerciaux ces tout il son bon cas sa, ne suive ...

Des commerciaux ces tout il son bon cas sa, ne suive pas les dossier avant de demander certaines choses.

Par STEVEN F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Annecy

Suite à un mécontentement, le personnel de Kbane a ...

Suite à un mécontentement, le personnel de Kbane a été très réactif (même si pour le moment, aucune solution n'a été trouvée).

Je laisse cependant une note négative dans la mesure où le poêle vendu ne correspond pas DU TOUT aux attentes du produit.
Après plusieurs jours de tests. Il n'y a pas de restitution de la chaleur. Même si je mets des bûches pendant des heures et que je monte à une température confortable, 3h après, je retrouve la température initiale. Donc, autant acheter un poêle à bois classique plutôt que de mettre 3000 Euros dans ce type de produit. Je n'y vois pour le moment aucun avantage.
Leur petit graphique qui dit qu'il y a une restitution de la chaleur, (certes décroissante) mais qui l'affirme jusqu'à 10h...c'est plutôt mensonger dans la réalité.
Bien dommage...

Par Noemmie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Kbane Magny les Hameaux

Nous avons fait intervenir un électricien avant l'intervention ... [Résolu]

Nous avons fait intervenir un électricien avant l'intervention afin qu'il nous pose des spots et des caches spots conformes à la laine soufflée et les prestataires les ont tous retirés car ces caches spots ne venaient pas de leur société donc ils n'étaient pas conformes selon eux. Je précise que Kbane ne nous a jamais indiqué en amont le modèle de caches spots qu'il fallait donc nous avons payé des caches spots pour rien. Néanmoins, les 2 techniciens ont très bien fait leur travail et je ne rejette pas la faute sur eux mais sur le manque d'informations en amont.

Par JENNIFER D. il y a 5 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lieusaint

Point négatif :

Point négatif :
Poêle reçu rayé, peinture défectueuse, plaque murale gondoler, plaque vermiculite, fissuré au bout de deux chauffe seulement.
Le service après-vente n’est pas à la hauteur, nous avons l’impression d’embêter le monde.
Pour le positif :
Le service commercial est bien et l’installation a été faite rapidement et les personnes qui s’occupent de l’installation très gentille et compétente.

Par ALEXANDRE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, nous avons remonté toutes ces informations aux fabricants.

Pour ce qui est du service après-vente, soyez convaincu que nous faisons le maximum pour répondre à toutes les sollicitations en cette période de forte activités.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

L'équipe Kbane

Kbane Dijon

Tout arrive à qui sait attendre….

Un an d’attente entre l’envoi de 50% du devis et la pose du poêle lundi dernier. Aucune communication pendant cette longue année. « Si vous n’êtes pas contents, pas de souci on peut annuler » s’est t- on entendu répondre quand on a eu le malheur de demander des nouvelles fin octobre 2023 a la charmante secrétaire de Dijon.

Par SEVERINE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons eu à cette époque des problèmes avec un de nos fournisseurs qui n'a pas réussi à honorer les délais contractuels.

Notre faute a été de ne pas communiquer suffisamment avec vous sur ce point et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre poêle.

Merci pour votre retour et pour le temps que vous nous avez consacré.

Toute l'équipe Kbane

Kbane Lyon Sud

Le montage du poêle ok, bien mais services après ...

Le montage du poêle ok, bien mais services après vente laisse a désirer pour une malfaçon du poêle( 1 mois de délais pour intervenir après mainte réclamation )

Par DOMINIQUE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Avignon

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois ...

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois entre la commande et le montage des panneaux
Montage des panneaux par un sous traitant ce qui n’était pas mentionné lors de la commande
Lors du projet mauvaise prise en compte des ombres sur les panneaux

Par YVES K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Metz

2 étoiles parceque les installateurs ont été à la hauteur. ... [Résolu]

2 étoiles parceque les installateurs ont été à la hauteur.

Par NADINE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KBANE n'ait pas pu être à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous vous souhaitons une agréable journée

L'équipe KBANE

Chantier incomplet