Avis clients Kbane

Kbane Tours

La poignée du poêle est brûlante

La poignée du poêle est brûlante, obligé de prendre une manique pour ouvrir la porte pour y déposer une bûche.

Par PHILIPPE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur Cravo,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant l'installation de votre poêle, et sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait.

Sur certains appareils, en effet, la poignée peut chauffer et nécessiter l'utilisation d'une protection pour vos mains.

Nous avons échangé avec vous à de nombreuses reprises par téléphone et par emails, sans que vous fassiez mention de ce souci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger de vive voix.

Excellente journée à vous,

L'équipe KBANE Tours

Kbane Orléans

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation ...

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation se soit parfaitement déroulée et que nous soyons ravis de notre poêle, la date de pose a été reportée 2 fois avec un retard de 2 mois 1/2 par rapport à la date initiale. Ce fut dommageable dans notre organisation.

Par ANTOINE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Poitiers

Le manque d'expérience du commercial a conduit à des ...

Le manque d'expérience du commercial a conduit à des problèmes d'installation,

Par WILFRIED T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Lieusaint

Prestation réalisée correctement, mais 2 rendez vous ...

Prestation réalisée correctement, mais 2 rendez vous ré planifié avec plus de 2 mois de retard

Par XAVIER M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Avignon

satisfaite de la prise en charge initiale, mais ensuite ...

satisfaite de la prise en charge initiale, mais ensuite le dossier n'a pas été complété ni vérifié par Kbane , aussi le délai a couru pendant 6 mois...

Par LAURE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Mme Parmentier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés du délai lié au traitement administratif de votre dossier et un planning de pose chargé. Nous espérons que votre isolation vous donnera entière satisfaction et que vous nous accorderez votre confiance pour vos prochains travaux de rénovation énergétique.

Kbane Rennes

Je ne recommanderai pas KBANE à mes connaissances !

La pose de mon poêle a été éffectué avec du retard par une société en sous traitance.
1 mois après la pose, il s'est mis à pleuvoir dans mon salon à 22h. Nous sommes le mercredi 21 février.
Le jeudi 22, après avoir informé KBANE de la situation...RIEN !
Le vendredi, je rappelle...à 13h30, la société en sous traitance m'informe qu'elle interviendra lundi 26 février ???
Je mets des bottes en les attendant ?
Dommage, la commerciale qui m'a vendu le poêle m'avait donné confiance.

Par VALERIE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, Soyez sûre que nous comprenons vos préoccupations et nous voulions revenir sur certains points.

Le décalage de la pose était dû à l'indisponibilité de la société prévue pour l'étanchéité. Nous avons été informés de cette impossibilité le 22 janvier, ce qui a nécessité l'intervention d'un autre partenaire le 30 janvier pour réaliser l'installation.

En ce qui concerne la fuite d'eau dans votre logement, nous avons répondu à votre demande dans les meilleurs délais possibles. La situation a été gérée avec diligence et efficacité. Nous avons tenté de vous contacter le 1er mars suite à votre premier commentaire, sans réponse de votre part. Nous sommes une fois de plus désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme l'espériez. Nous vous souhaitons une agréable fin d'après midi Cordialement L'équipe Kbane

Kbane Metz

N’étant pas expert je doute que le travail réalisé ...

N’étant pas expert je doute que le travail réalisé soit bien effectué, plus tôt terminé plus tôt parti c’est ce qu’il mon fais ressentir.

Par CHARLOTTE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions votre évaluation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un soucis d'épaisseur.

Pour une isolation de comble perdu 50m², le soufflage dure environ 1H 1H30 de temps.

L'équipe KBANE

Bonne entreprise

Conseillé par un ami j'ai fait appel à l'entreprise Kbane pour isoler mes combles, après plusieurs mois d'attente j'apprends qu'ils sont en sous-effectif et que mon dossier est donné a un sous-traitant (date d'intervention reportée d'une semaine...). J'ai préféré préparer mes combles moi même, encadrement de trappe, passerelles de circulations, etc... En résumé entreprise très demandée donc il ne faut pas être pressé, mais travail bien fait et pas cher grâce à l'aide CEE!
Regrette une chose que Kbane ne propose pas de laine de roche soufflée.

Par VINCENT K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Pose poele granulés décevant

Travaux effectués avec protection du salon non excitantes contre la poussière
Déçu du service de pose et mise en avant du commercial.

Par ELIANE Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Dijon

Avis très mitigé sur l'expérience Kbane.

Avis très mitigé sur l'expérience Kbane.
Le commercial comme son nom l'indique n'a absolument pas pris nos besoins en compte mais a voulu vendre sa pose de poele sans nous donner plus d'informations sur la pose, la préparation, nous faisant perdre un temps précieux pour les travaux. Et puis quand on a voulu le rappeler deux semaines après il ne travaillait deja plus ici.
Heureusement la pose a été faite avec soins, avec de vrais professionnels et surtout de vraies infos. Comme quoi, savoir vendre c'est bien. Savoir ce qu'on vend et comment, c'est mieux.

Par JILLIAN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre retour d'expérience. Nous essayons d'avoir l'équipe la plus performante possible de la prise de rendez-vous à la pose du poêle et si vous avez été déçu par une étape du process nous en sommes vraiment désolés.

Néanmoins , nous sommes ravis que votre pose de poêle vous ait totalement satisfait.

Toute l'équipe Kbane

Kbane Perigueux

Pas très sérieux

Pas très sérieux
Plus facile a vendre qu’a finir le chantier
Demander au client à démonter un compteur électrique pour trouver un boîtier qui n’a pas était mis à la posse et très moyen. Un peu dessus

Par MICKAEL P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Strasbourg

Expérience satisfaisante dans l'ensemble mais ...

Expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble mais quelques points d'amélioration mériteraient d'être explorés.

Par KEVIN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Gennevilliers

Non respect des horaires ...

Prestation moyen compte tenu du non respect des horaires d'intervention.

Par PIERRE-YVES R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Montpellier

Plus de un an d'attente pour être installée pour un ...

Plus de un an d'attente pour être installée pour un poêle à bois .

Par ALAIN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Kbane Strasbourg

Le poêle ne correspond pas aux caractéristiques convenues. ...

Le poêle ne correspond pas aux caractéristiques convenues. Il ne permet pas de placer des bûches de 33cm à l'horizontal

Par LAURENCE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Magny les Hameaux

malgré la bonne volonté des techniciens .

malgré la bonne volonté des techniciens qui sont intervenus, la partie qui permet l'apport des granulés vers le brûleur a nécessité une modification de la part du bureau d'étude ; d'où une absence de chauffage dans la maison .

Par CEDRIC O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Lyon Nord

Pose poêle

Pour pose mon poêle 2 équipes sont venu la 1ère pas le bon matériel et surtout pas le poêle que j'avais commandé équipe qui râlé la commerciale m'a jamais appelé pour me dire quelle me m'étais un autre poêle et toujours pas encore la 2ème équipe très sympa est venue une semaine plus tard à fait leur boulot proprement il me manque quand même un joint qui va arrivé un jour? J'attends un jeste de votre part ustensiles pour le poêlé et un autre détecteur de fumée.

Par ERIC H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Lyon Sud

trop de delais entre la visite du commercial et la ...

trop de delais entre la visite du commercial et la pose. le delais pour la realisation du dossier prends trop de temps, j ai versé l accompte de 774 euro le 13 novembre pour une pose le 26 janvier.ou j ai solde les 90 euros restants a ma charge…

Par Pierre V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Caen

Parcours du combattant

Parcours du combattant du côté commercial et administratif. Cependant, aucun soucis du côté de la pose, Une bonne équipe et un travail propre!

Par Freddy D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour M.  Dufour,

Je suis navré pour les difficultés que vous avez subies lors de la réalisation de votre projet . Je suis néanmoins ravi de lire que votre pose s'est bien passée et que vous en soyez satisfait . Nous vous souhaitons une belle continuation

Bien cordialement

L'équipe Kbane de Caen

Kbane Amiens

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement ...

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement le 12 décembre manque un joint mise en route le 19 décembre . Déçu par la finition de ma plaque au plafond qui ne cache pas les trous de l'ancienne me voilà avec un plafond à refaire

Par ANNIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023