Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Très professionnel, satisfaite de la prise en charge ...

Très professionnel, satisfaite de la prise en charge .

Par ANTONIA F. il y a 1 mois

Kbane Barentin

Efficacité des interventions

Efficacité des interventions. elles sont réalisées en une demie journée.

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 mois

Kbane Annecy

Merci

K BANE est une très bonne expérience, l équipe qui est intervenue était efficace et sympathique

Par PATRICE G. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Poêle efficace. Livraison ok et gentillesse des livreurs. ...

Poêle efficace. Livraison ok et gentillesse des livreurs. Seul bémol peu d’indications sur le fonctionnement, les programmes etc… quand on ne connaît pas, personnellement je suis le nez dans le guide utilisateur sans cesse de peur de faire une erreur

Par CLAIRE W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre expérience avec notre société. Nous sommes navrés de savoir que vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec votre appareil. Vous devez avoir été contacté par notre entreprise partenaire afin de planifier la mise en service de votre poêle, c'est à ce moment là que vous recevrez d'avantage d'informations sur le fonctionnement et la programmation de votre appareil. Kbane reste bien évidemment votre interlocuteur principal et, si besoin, nous restons disponible pour échanger avec vous, n'hésitez pas à nous joindre au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une très belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Rennes

avis pour un poêle à pellets

pas de problème sur le plan commercial, par contre après avoir signé le devis et payé l'acompte, là, il faut pleurer pour avoir les info, aucun rétro planning, au bout de 4 mois on viens vous installer le poêle et les installateurs ne sont pas top top

Par MARTINE L. il y a 1 mois

Cordialement, L'équipe Kbane Rennes

Par Kbane Kbane il y a 2 semaines

Kbane Caen

Equipe compétente, sérieuse et soigneuse.

Equipe compétente, sérieuse et soigneuse.

Par FRANCIS K. il y a 1 mois

KBANE PAU

Delais un peu longs.

Delais un peu longs.
Les intervenants ont été sympathiques et professionnels . Travail impeccable

Par MARIE M. il y a 1 mois

Kbane Brest

Globalement, le chantier a été bien réalisé.

Globalement, le chantier a été bien réalisé.
Beaucoup de soin a été apporté lors de la pose du conduit et du poële. Le chantier a été globalement très propre.
Petit bémol pour l'installation de l'entrée d'air par un autre équipe. Il est vrai qu'elle a été installée, à notre demande, dans la cage d'escalier donnant au sous-sol, mais un travail plus soigné aurait été bienvenu.

Par OLIVIER P. il y a 1 mois

Bonjour monsieur Pouivet,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos installateurs afin qu'ils puissent en prendre connaissance.

Aussi, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

En vous souhaitant une excellente fin de journée.

Cordialement.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par MARJORIE H. il y a 1 mois

Kbane Valence Poele

Très bonne intervention malgré un petit contretemps ...

Très bonne intervention malgré un petit contretemps au démarrage, bon contact et bon suivi nous attendons la suite de la partie administrative pour donner une 5 émie étoile.

Par GERARD B. il y a 1 mois

Kbane Arras

Nous sommes trés contents de l'intervention de l'entreprise ...

Nous sommes très contents de l'intervention de l'entreprise KBANE pour le changement de nos fenêtres.
Si une chose négative était à indiquer ca serait la protection des sols qui n'a pas été faite correctement et le nettoyage qui a peut être était légèrement mis de côté.

Par MANON F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Calais

Poêle à pelé

Je suis contente de mon poêle à pelé mais il y a un petit soucis avec les bureau car si je ne les appelles pas il ne vous contacte pas pour vous signaler les soucis éventuel

Par VALERIE F. il y a 1 mois

Kbane Agen

Bonne entreprise; représentant sérieux montage du dossier ...

Bonne entreprise; représentant sérieux montage du dossier au top. Service installation parfait très satisfait de la société Kabane.

Par JEROME C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Valenciennes

L installation du poele s est bien passée, ponctuel, ...

L installation du poele s est bien passée, ponctuel, explications claires et chantier propre à la fin de l installation

Par MARYLINE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci Mne Copin pour votre retour je ne manquerais pas de le partager à toute l équipe.

Belle journée Virginie

Kbane Le Mans

Travail propre et personnel agréable

Travail propre et personnel agréable

Par JACKY M. il y a 1 mois

L'équipe Kbane

Kbane Meaux

Installation poêle à granule

Le technicien qui est venu effectuer la visite pour savoir si c'était possible d'installer un poêle était excellent.
Installation : correcte. Dommage que l'installateur n'ait pas voulu m'expliquer le fonctionnement du poêle.

Par LAURENCE C. il y a 1 mois

Très bonne equipe

Par SYLVAINE C. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Perigueux

Très rapide pour avoir des réponses à nos questions. ...

Très rapide pour avoir des réponses à nos questions. Toujours disponible

Par EVA R. il y a 1 mois