Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Lyon tête d'Or.

KparK Lyon tête d'Or

Installation de mes portes fenêtres

L’installation de mes portes fenêtres est parfaite. Les délais ont été respectés. Les poseurs très sympas et très pros

Par Francoise il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/10/2022

Installation d’une porte blindée

Installation d’une porte blindée il ya 5 ans et j’en suis ravie

Par André il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/06/2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 1 semaine

KparK Lyon tête d'Or

Pose de fenêtres et volets roulants

Aucun problème sur l’installation. Installateurs sympas et de bons conseils. Très bonne expérience. Délais respectés .

Par André il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2022

Client ravi

Je suis Client avec kpark depuis les années 90, et je suis ravi de chacune des installations.
Je travaille particulièrement avec Monsieur Troncy depuis plusieurs années, et il assure toujours un très bon suivi
Je compte donc bien continuer à faire appelle à kpark à l’avenir

Par Gerard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/06/2018

Cliente depuis 10 ans

Bonjour, je suis cliente depuis plus de 10 ans avec Kpark à et particulièrement Monsieur TRONCY . Je suis ravie des toutes les interventions faites chez moi.

Par Marie th. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2011

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Lyon tête d'Or

J’a mi installe des volets battants aluminium Le rendu ...

J’a mi installe des volets battants aluminium Le rendu est top. Je suis ravi . 5eme expérience avec kpark. Tjs nickel

Par Michel ma. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2022

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 3 semaines

Volets Roulants

Mes parents ont commandé une porte d'entrée il y a quelques années, aucun soucis depuis.
Je viens de me faire installer des volets roulants, RAS !
Je recommande cette entreprise
Conseil - Produits - efficacité

Par Chloé il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 4 semaines

KparK Lyon tête d'Or

Pose du volet dans les délais, produit conforme à mes ...

Pose du volet dans les délais, produit conforme à mes attentes! Très satisfait je recommande

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/09/2022

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 4 semaines

KparK Lyon tête d'Or

Pose des fenêtres en bois

Bonjour je suis ravi de AAZ. Tout s’est bien passé aussi bien au niveau commercial que du service technique.
Délais respectés . Je recommande kpark!

Par Jean claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2022