Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Lyon tête d'Or.

Agence très professionnelle

Agence très professionnelle
Merci à monsieur Demonchy pour son sérieux et son professionnalisme

Par Christophe il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 4 jours

KparK Lyon tête d'Or

Délais respectés . Poseurs très professionnels.

Délais respectés . Poseurs très professionnels.

Par Rosa maria il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 2 semaines

KparK Lyon tête d'Or

J’ai fait deux chantiers cette année avec Kpark. Je ...

J’ai fait deux chantiers cette année avec Kpark. Je suis très satisfait de l’ensemble. Il y a juste eu une erreur sur une poignée, mais cela a été rectifié très rapidement.

Par Gerard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/12/2022

KparK Lyon tête d'Or

J’ai fait appel à Kpark pour la pose de trois fenêtres ...

J’ai fait appel à Kpark pour la pose de trois fenêtres sur un appartement sur Lyon. Délais respectés. Pose propre et de qualité . Je recommande

Par Isabelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2023

L installation de ma porte est une reussite

L installation de ma porte est une reussite

Par Alain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Lyon tête d'Or

J'ai fait installé par kpark des fenêtres et des volets ...

J'ai fait installé par kpark des fenêtres et des volets en aluminium en 2017 et depuis ce jour 0 problème. je pense faire appel a eux pour la porte d'entrée.

Par Mathilde il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/07/2017

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 2 semaines

KparK Lyon tête d'Or

j'ai changé mes fenêtres et portes fenêtres pour du ...

j'ai changé mes fenêtres et portes fenêtres pour du PVC en 2002
A ce jour la couleur et la matière n'a pas bougé, produit très satisfaisant
1 SAV en 20 ans

Très bon conseil commercial

Par Mickael il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

la Pose d’une porte blindée

J’ai pris kpark pour la Pose d’une porte blindée . Je suis très contente du résultat . Les poseurs ont été très pros et m’ont bie. Explique le fonctionnement. De plus kpark était très bie. Place niveau budget

Par Thérèse il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/01/2023

Pose de fenêtres

Nouvelle habitante sur Lyon j’ai fait confiance à mes nouveaux voisins qui m’ont conseillé kpark. Je suis ravie de l’installation. Les délais ont été respectés . Parfait

Par Helene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

Par KparK Lyon tête d'Or KparK Lyon tête d'Or il y a 1 mois

KparK Lyon tête d'Or

Remplacement de 2 fenêtres en aluminium. O. Est très ...

Remplacement de 2 fenêtres en aluminium. O. Est très satisfait du résultat et de la pose. Poseurs très efficaces et chantier très propre.

Par Damien peto il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

KparK Lyon tête d'Or

Bonjour, Kpark a vient de m’installer toutes les fenêtres ...

Bonjour, Kpark a vient de m’installer toutes les fenêtres et les volets de ma maison et j’en suis pleinement satisfaite. Le suivi a été assuré du début à la fin par Monsieur TRONCY.
Je recommande date de

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022

Volets battants aluminium

J’ai fait confiance à Kpark à plusieurs fois. Nous venons de réaliser notre quatrième chantier avec eux et comme à chaque fois nous sommes très satisfait. Nous travaillons avec Kpark et Monsieur Troncy depuis six ans maintenant et à chaque fois les délais sont respectés. La pause est impeccable et le suivi de Monsieur Troncy est irréprochable
Nous avons conseillé kpark à nos amis.

Par M.Dumont il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Lyon tête d'Or

Installation de mes portes fenêtres

L’installation de mes portes fenêtres est parfaite. Les délais ont été respectés. Les poseurs très sympas et très pros

Par Francoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Installation d’une porte blindée

Installation d’une porte blindée il ya 5 ans et j’en suis ravie

Par André il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2017

KparK Lyon tête d'Or

Pose de fenêtres et volets roulants

Aucun problème sur l’installation. Installateurs sympas et de bons conseils. Très bonne expérience. Délais respectés .

Par André il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Client ravi

Je suis Client avec kpark depuis les années 90, et je suis ravi de chacune des installations.
Je travaille particulièrement avec Monsieur Troncy depuis plusieurs années, et il assure toujours un très bon suivi
Je compte donc bien continuer à faire appelle à kpark à l’avenir

Par Gerard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2018

Cliente depuis 10 ans

Bonjour, je suis cliente depuis plus de 10 ans avec Kpark à et particulièrement Monsieur TRONCY . Je suis ravie des toutes les interventions faites chez moi.

Par Marie th. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2011

KparK Lyon tête d'Or

J’a mi installe des volets battants aluminium Le rendu ...

J’a mi installe des volets battants aluminium Le rendu est top. Je suis ravi . 5eme expérience avec kpark. Tjs nickel

Par Michel ma. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/09/2022

Volets Roulants

Mes parents ont commandé une porte d'entrée il y a quelques années, aucun soucis depuis.
Je viens de me faire installer des volets roulants, RAS !
Je recommande cette entreprise
Conseil - Produits - efficacité