Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

Parfait très bon travail

Parfait très bon travail

Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Nantes Reze

Très bon produit, je suis très satisfaite du rendu. ...

Très bon produit, je suis très satisfaite du rendu.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

KparK Nantes Reze

Bonjour, très content de mon expérience avec l’entreprise ...

Bonjour, très content de mon expérience avec l’entreprise kpark.
Conseil et produit de qualité je recommande.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Nantes Reze

Super expérience commerciale, pose bien exécuté.

Super expérience commerciale, pose bien exécuté.

Expérience prouvée le 24/03/2023

Entreprise sérieuse travail popre et soigneux

Entreprise sérieuse travail popre et soigneux

Par Dominique il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Bonne expédition commercial le technicien a été de ...

Bonne expédition commercial le technicien a été de très bon conseil

KparK Nantes Reze

Bonne expédition commercial le technicien a été de ...

Bonne expédition commercial le technicien a été de très bon conseil

KparK Nantes Reze

Très content de notre porte d'entrée posé et aussi ...

Très content de notre porte d'entrée posé et aussi avec professionnalisme

Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Nantes Reze

Porte de service très Fonctionnel jenrecomm

Porte de service très Fonctionnel je recommande

Par Irène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Nantes Reze

Porte fenêtre bien poser isolante et résistante, les ...

Porte fenêtre bien poser isolante et résistante, les techniciens on été de très bon conseille

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Fenêtre de qualité

Fenêtre, très résistante, isolante est bien posée

Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Nantes Reze

Volets roulants solaire posée il y a cinq ans, tres ...

Volets roulants solaire posée il y a cinq ans, tres isolant est très utile je recommande

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023