Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

Fenêtre de qualité

Fenêtre, très résistante, isolante est bien posée

Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Nantes Reze

Volets roulants solaire posée il y a cinq ans, tres ...

Volets roulants solaire posée il y a cinq ans, tres isolant est très utile je recommande

Par Georges il y a 1 an

Expérience prouvée le 16/03/2023

Persienne en pvc très bien poser

Persienne en pvc très bien poser

Expérience prouvée le 13/03/2023
Bonjour Sylvain, étudiez surtout comment fonctionne trustpilot, et regardez trustpilot de l'endroit où vous faites les courses, votre banque...
Sinon KPARK possède des garanties longues et font intervenir une équipe SAV si besoin. Je vous laisse les contacter, à savoir qu'ici vous êtes sur le magasin de Nantes Rezé.
Bonne journée.
Par David B. il y a 1 an
j'ai eu une mauvaise expérience avec KparK, mes volets roulants VISIO 2 laissent passer la lumière
Le nombre de 5* me parait hallucinant
je cherche à comprendre comment ce site contrôle les avis
83% de satisfecit sur Custplace
32% de satisfecit sur Trustpilot
Par Sylvain C. il y a 1 an

Excellent travail pose impeccable

Excellent travail pose impeccable

KparK Nantes Reze

Entreprise sérieuse et produit de quali

Entreprise sérieuse et produit de qualité

Bon travail

Bon travail

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK Nantes Reze

Très beau produits. Réactivité des intervenants. Professionnalisme. ...

Très beau produits. Réactivité des intervenants. Professionnalisme. Très bon rapport qualité prix.

Par Paul-Antoine et Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Super porte de garage

Super porte de garage

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Nantes Reze

Porte fenêtre très bien poser très isolante et confortable ...

Porte fenêtre très bien poser très isolante et confortable sur le côté phonique.
Promesse tenu 👍

Par Cecilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Nantes Reze

J’ai changer ma porte d’entrée avec kpark, je ne regrette ...

J’ai changer ma porte d’entrée avec kpark, je ne regrette pas dutout mon achat j’ai constater une réel différence sur ma facture de chauffage. Je recommande vivement les explications du conseiller étaient clair, la pose c’est très bien passé.

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023