Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

Très bon travail effectué finition soigneuse

Très bon travail effectué finition soigneuse

Par Jean Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Nantes Reze

Bonne pose rien à redire le commercial a été très professionnel ...

Bonne pose rien à redire le commercial a été très professionnel je recommande vivement

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Pose et entreprise sérieuse produit de qualité

Pose et entreprise sérieuse produit de qualité

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Nantes Reze

Super rendez-vous avec les commerciaux, très professionnel. ...

Super rendez-vous avec les commerciaux, très professionnel.

Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Nantes Reze

Super installation et très bons produits.

Super installation et très bons produits.

Par Nathalie il y a 1 an

Super travail conforme à nos attentes

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Nantes Reze

Entreprise sérieuse travail soigneux total en accord ...

Entreprise sérieuse travail soigneux total en accord avec notre demande

Expérience prouvée le 21/02/2023

KparK Nantes Reze

Produit de qualité très bien posé. Très satisfait des ...

Produit de qualité très bien posé. Très satisfait des services comme là garantis 30 ans je recommande

Expérience prouvée le 21/02/2023

KparK Nantes Reze

Bon service et bon produit je recomm

Bon service et bon produit je recommande

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Nantes Reze

Porte en aluminium très résistante je recomma

Porte en aluminium très résistante je recommande

Par Théophile il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Super prestation !

Super prestation !

Par Yossra il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

KparK Nantes Reze

Très bon travail du début à la fin

Très bon travail du début à la fin, super réactivité et super service, conseillers disponibles c'est plaisant.

Par Édouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Nantes Reze

Bonne prestation et bon produit.

Bonne prestation et bon produit.

Par Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !