Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Ponctuel et travail bien fait

Ponctuel et travail bien fait

Par 24fce88ae84543d5ac5d93e45acfe634 il y a 10 mois

Aucun professionnalisme. mauvais réglage de la fenetre et porte.. travail ni fait ni a faire. mauvais nettoyage du chantier.

Par 5f08a4c1570640069e4b9643ef5f498a il y a 10 mois

J'ai acheté une porte de garage motorisée. j'avais demandé que la hauteur et la largeur de l'entée du garage ne soient pas diminuées. aujourd'hui, aucune de mes deux voiture ne peut rentrer

Par 8cdf25c59f2942449f10f064941841a7 il y a 10 mois

Prestation de qualite sur l installation d un volet roulant

Prestation de qualite sur l installation d un volet roulant

Par 7207d01fc3624da48fe7230f4b2bfc89 il y a 10 mois

Respect des engagements tant sur les conditions commerciales que sur les délais de livraison et mise en place. travail correct sur la pause.

Par 7239758a437241d099bb7bdeb2baf3a2 il y a 10 mois

Satisfaisant, du premier conctact à la réalisation finale.

Satisfaisant, du premier conctact à la réalisation finale.

Par 1d5565fa09c749f68408eca60972270a il y a 10 mois

Excellente prestation travail de qualité

Excellente prestation travail de qualité

Par 880b29a75d7c4885bf4139498133ef32 il y a 10 mois

Le contact des dispositifs des volets roulants avec la maçonnerie pré-existante reste approximatif (rebouchage éventuel à faire !?)

Par c9bf9cb1f6634e308596058299c721a8 il y a 10 mois

Bonjour le travail très bien effectué dans le temps et un très beau travail fait par ces 2 jeunes hommes d origines serbes trail qu ils ont effectué aec délicatesse et à la fin tout était propre merci à eux les fenêtres portes fenêtres portes très belles qualité vraiment merci du commercial, métreur, ouvriers, c est vraiment une équipe idéale sans oublier la dame qui s occupe des dates etc... cordialement

Par 4bc875dd121b447a92a554e787fe0b82 il y a 10 mois

Très bien sauf pour l'horaire non respecté

Très bien sauf pour l'horaire non respecté

Par 4f0ee201ed08448f8572ba178350cf08 il y a 10 mois

Je renouvelle cet avis déjà précédemment requis, si l'installation du matériel a été conforme, les engagements de l'entreprise n'ont pas été tenus s'agissant de l'installation d'une chatière pourtant largement prévue avec le commercial( j'ai gardé le mail et les photos qu'il m'as envoyé attestant l'installation chez un client précédant) je l'ai appelé immédiatement devant le refus des ouvriers d'installer celle que j'avais préparé à cet effet, silence assourdissant depuis !!!! il n'a même pas eu la délicatesse de me recontacter !! c'est payé maintenant donc la société n'en a cure !! je ne ferai donc pas la publicité de k par k, quand on prend des engagements on les tient, et tout du mois on rappelle le client !!

Par 8592869fd0864e6bb63da4c5b708bf3e il y a 10 mois

Très professionnel du début à la fin,

Très professionnel du début à la fin,

Par d8719a7daf024b87a5f23f9a52873f08 il y a 10 mois

Bonjour comme signalé par téléphone il y a un gros éclat de peinture sur le volet gauche. de plus nous sommes mécontents du déroulement de l'installation, initialement prévu entre 8h et 10h vos équipes se sont présentées à notre domicile qu'à partir de 11h15. nous sommes restés tous se temps sans nouvelle. merci de nous préposer un geste commercial en dédommagement sur cette commande car nous n'avons pas d'autre projet pour le moment.

Par 5b180367f2224e39957f3748e93ee6b3 il y a 10 mois

Rien à dire je suis satisfait de la prestation