Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Mise en place conforme, technicien rapide et efficace,nous sommes satisfaits des travaux effectués qui correspondent à notre demande.

Par 014b7dda5c5d454790fc2f9437f4675e il y a 8 mois

Bonne prestation, personnnel professionnel et aimable

Bonne prestation, personnnel professionnel et aimable

Par bd0fa69e1ccd472e9e64a9ee05d48cc4 il y a 8 mois

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

Par d4050dc292ba4cfbafa542d370f41f11 il y a 8 mois

Pas trop satisfaisant. l artisan qui m a installe le store ne m a pas fait le reglage de l inclination. j ai du resollicite vos services. je suis en attente du reglage prevu le 31 octobre. pas trop serieux de la part de l artisan qui aurait du faire appel a une personne plus competente. cordialement

Par 39b7634e34c54012b1c84d751fb72d10 il y a 8 mois

Bonne 10/10

Bonne 10/10

Par 1b0b0b7aad2d49b1bf6098ae534d6d47 il y a 8 mois

Très bon service délais d?attente correct mais surtout équipé de pose super performante et chantier en fin d?installation impeccable

Par 3f84e1a12b744c6abc3f2acfbb3db895 il y a 8 mois

Par 3a7fa2dee6084b97b7d677783cc1ae0f il y a 8 mois

5 sur 5

5 sur 5

Par f907d87cabfc4040ba00bdacbffc6b6b il y a 8 mois

Très bonne équipe : efficace , propre.

Très bonne équipe : efficace , propre.

Par e657117e93ca40c7a2cbbecbacc45cfc il y a 8 mois

Agréable et surtout efficace

Agréable et surtout efficace

Par f0646a9d9bf544d08935f72faf48e10b il y a 8 mois

Tout à fait satisfaite à toutes les étapes de l'achat (commercial métreur ,installateurs seul'bémol' les personnes qui m'ont contactée téléphoniquement aussi incompétentes que désagréables

Par 7ac793979d57494daaa7d99ff0356afb il y a 8 mois

Un bon prestataire.

Un bon prestataire.

Par 8c52cbd382914376bbe790d35c2509af il y a 8 mois

Très bon professionnel votre installateur

Très bon professionnel votre installateur

Par 56dc13b79f9042a08959ff3f879c57f4 il y a 8 mois

Super boulot, ils travaillent vite, bien et proprement, juste un petit cache manquant sur le bas d?une charnière mais je vais pouvoir le récupérer quand ils passeront refaire les réglages après installation rien à dire franchement

Par 9524137b97ca4a4792200526a666d54a il y a 8 mois

Propositions de qualité, suivi commercial parfait, réalisation des travaux parfaite par une équipe très consciencieuse, méticuleuse, travaillant proprement. je recommande l'entreprise sans la moindre réserve.

Par 65fc885c14224bf296a9cea157adde3e il y a 8 mois

J'en suis très satisfait