Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Pas de problème lors de la pose

Pas de problème lors de la pose

Par ecd30af5540746e1a5e069798be7c439 il y a 10 mois

Pause conforme au devis mais manque de conseil car des pb techniques apparaissent déjà après 3sem !

Par f3a4e8a1637a44d59c877a12c74b4ec1 il y a 10 mois

Par a01e257da3f34f3f943e7f494bf4dbeb il y a 10 mois

Bien rien a dire

Bien rien a dire

Par 7e61a98c119b445aa3f1798da92b8549 il y a 10 mois

Je ne peux pas évaluer pour pour le moment puisque les prestations sont encore en cours aucune visite du représentant à ce jour

Par 82a0b7d585b646338cb7d3a2609425c1 il y a 10 mois

Prestataire professionnel

Prestataire professionnel

Par d34360527bf84c618fa18c669e66d0c7 il y a 10 mois

Parfait !

Parfait !

Par 00ef4e68a8f94ab6aabe70d1f7f4274e il y a 10 mois

Très bon travail. fenêtres très bien montée et bien installées. personnel très compétent. très agréable et souriant.

Par 109df2a9aa404e33847cb076e8f23088 il y a 10 mois

Les installateurs nickel sympa compétents rapide le représentant ok sympa les rapports thecnique au tel. nul jamais les bonnes réponses aux questions demandes très lourd le *** très gentils mais c est planté dans les dimensions tout çà vaut la note un peut déçu pour la marque merci ***

Par 8603c53c0686476da022ea21531a5718 il y a 10 mois

Horaires respectés, efficacité et travail soigné

Horaires respectés, efficacité et travail soigné

Par aa4a56aeaf8d4665a6db01420b279b0c il y a 10 mois

Très bonne prestation pour tous les intervenants,suis très satisfait. dommage, délais d'un peu plus de 2 mois pour les travaux § sinon correspond à mon attente, je recommande k pa

Par 95c349fe98234be482f6be7fa9d463b0 il y a 10 mois

Très satisfaite de la prestation fournie par les employés de kpark , travail soigné et résultat conforme à mes attentes . je n hésiterai pas à faire de nouveau appel à kpark si l occasion se présente à nouveau !

Par fab88ed1411840bc9c44c668e274990c il y a 10 mois

Très bonne prestation, un petit détail après vérification et départ des poseurs manque un petit coup de nettoyage au sol...

Par ee029ddc446a4654a26bb74214b79b94 il y a 10 mois

Travail propre et consciencieux. equipes de sous traitant qui connaissent leur travail et le matériel qu'ils montent. rien à dire.

Par fb6dcf41d1ff4a27a66ab7a854111ace il y a 10 mois

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par 8fde6d1540a8432898cf84e2e0fa60f8 il y a 10 mois

Aucun problème pour la pose ni sur le plan commercial si ce n'est le volet de la salle de bain qui été commandée par le commercial et qui , au dire du métreur ne pouvais pas être posé. je suis déçus par les volets a cause de votre publicité qui parle d'une occultation totale du jour alors que les volets laissent passer une quantité de lumière en haut et sur les cotés. et bien que d'isolation renforcé celle-ci me semble peu importante.

Par de81350c70f846128cec6dee5371259f il y a 10 mois

Entreprise régie avec professionnalisme et une très importante réactivité à la demande du client, cela du début du projet jusqu'à la réalisation définitive.

Par f6524fe8a9354e4581bb486055e12115 il y a 10 mois