Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Saint Etienne

Bon conseil du commerc

Bon conseil du commercial

Par Unlu yeter il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Je ne recommande pas du tout , dans la région des Pyrénées ...

Je ne recommande pas du tout , dans la région des Pyrénées orientales, dépose complète pour 6 fenêtres , 1 porte fenêtre et 2 baies vitrées , très déçue de la pose et des finitions qui ne sont pas géniales surtout pour le tarif , pas d'étanchéité , dans la chambre de ma fille et la fenêtre bloqué +++ ( l'air passe autour de la fenêtre, malgré qu'ils soient revenus pour modifier une erreur et faire des réglages pour tout ce qui ne fonctionnaient pas ), la grande porte fenêtre ferme mal et est très mal posée non ajustée, a l'extérieur entre les 2 baies vitrées écart irrégulier , c'est bien de boucher les trous mais les joints sont quasiment inexistants a certains endroits
Les matériaux semblent fragile, pour un grand nom et grande entreprise je ne les pensais pas aussi petit...

Par Jennifer il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/09/2022

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et nous veillons à ce que cela ne se produise en aucun cas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Expérience réussie avec mr Boute,

Expérience réussie avec mr Boute, très satisfait de la prestation, je recommande

Expérience prouvée le 19/09/2022

Expérience réussie avec mr Boute,

Expérience prouvée le 19/09/2022

KparK Bayonne

Très bon conseil, à l'écoute et très professionnel ...

Très bon conseil, à l'écoute et très professionnel

Par Sébastien il y a 2 ans

Très bon contact.. professionnel

Très bon contact.. professionnel

Par Emmanuel il y a 2 ans

Pose impeccable, rien à redire, la commerciale Virginie ...

Pose de ma porte d'entrée aujourd'hui très propre très beau travail nous somme ravie du travaille effectué équipe très pro et à l'écoute je recommande merci Virginie

KparK Chalons en Champagne

De la commande à la pose rien à dire . De plus les ...

De la commande à la pose rien à dire . De plus les prix sont très cohérent à la qualité des produits .

Par Maximilien il y a 2 ans

Bravo pour le commercial Eric de Carmaux

Bravo pour le commercial Eric de Carmaux
Mais pas pour les délais d'installation

Par Thierry il y a 2 ans

KparK Le Raincy

Première expérience positive. Les mesures prises ont ...

Première expérience positive. Les mesures prises ont permis une bonne pose de la porte.

Par Nadege il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

KparK Le Raincy

Première expérience positive. Les mesures prises ont ...

Par Nadege il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

KparK Toulon

Je suis satisfaite de KparK Toulon, du conseil du commercial, ...

Je suis satisfaite de KparK Toulon, du conseil du commercial, du métreur ainsi que des poseurs

Par Corine il y a 2 ans

KparK Bourg en Bresse

ravie de la pose de notre nouvelle porte d'entré travail ...

ravie de la pose de notre nouvelle porte d'entré travail très professionnel

Par Maxence il y a 2 ans

KparK Orange

Entreprise sérieuse, travail de qualité et bons commerciaux. ...

Entreprise sérieuse, travail de qualité et bons commerciaux.

Par Kalliopi il y a 2 ans

KparK Amiens

Complètement satisfaite des projets réalisés, de l’élaboration ...

Complètement satisfaite des projets réalisés, de l’élaboration au service après vente. Je conseille.

Par Blandine il y a 2 ans

KparK Macon