Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Saint-Quentin

Excellent

Très bon travail. Efficace et rapide.

parfait, rien a redire!

parfait, rien a redire!

merci

Par DELATTRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2022

KparK Salaise

Installation de trois coulissants en pvc, pose impeccable ...

Installation de trois coulissants en pvc, pose impeccable je recommande

Par Jean luc il y a 2 ans

KparK Hyeres

La pose est très bien réalisée
Le commercial Jérôme est adorable et super agréable
Je recommande vivement Kpark

Par Jeanine il y a 2 ans

KparK Hyeres

Nous avons rencontré un professionnel accompli plein ...

Nous avons rencontré un professionnel accompli plein de tact et de délicatesse tout à l'écoute de son client. Merci . Lorene et Daniel Ponge.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Toulon

TRES SATISFAIT DE NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC MR POIS QUI ...

TRES SATISFAIT DE NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC MR POIS QUI A SU NOUS PROPOSER DES PRODUITS ET UN SUIVI TECHNIQUE ET FINANCIER CORRESPONDANT A NOTRE ATTENTE.
MERCI
JUSQU'A PRESENT NOUS N'AVONS QUE DES COMPLIMENTS A ADRESSER A L'ENTREPRISE K PAR K ,A SES PRODUITS ,ET SES TECHNICIENS.

Par NADINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Montpellier Est

Bonne présentation des produits

Bonne présentation des produits

Par Gilles il y a 2 ans

KparK Albi

à l'écoute, rapidité de traitement, SAV efficace.

à l'écoute, rapidité de traitement, SAV efficace.

Par Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Avignon

Tout est parfait, merci

Tout est parfait

Par Mr et Mme Callebout il y a 2 ans

KparK Narbonne

Kpark viens de finir la pose de mes huit volets roulants ...

Kpark viens de finir la pose de mes huit volets roulants centralisés
Super content de la pose propre et impeccable du métrage précis et du suivi fait par Robin le commercial
Je recommande fortement

Par Mireille il y a 2 ans

KparK Saint-Quentin

Bonne qualité, bonne pose

Bonne qualité, bonne pose

Par Pauline il y a 2 ans

KparK Avignon

Après deux chantiers toujours aussi satisfait de kpark ...

Après deux chantiers toujours aussi satisfait de kpark Top!!!

KparK Saintes

Bonne prestation Dylan est très bien.

Bonne prestation Dylan est très bien.

Par Jacqueline il y a 2 ans

KparK Paris Rome

Travail excellent. Parfaitement content du resu

Travail excellent. Parfaitement content du résultat

KparK Ales

Très content de notre commercial Jose Santiago très ...

Très content de notre commercial Jose Santiago très professionnel, les produit posée sont de qualité.
Après mes menuiserie maintenant ma porte d'entrée est commander.
Je recommande

Par Guillaume il y a 2 ans

KparK Marseille Baille

Mr guerrini PM a su répondre précisément à mes attentes

KparK Marseille Baille

Mr guerrini PM a su répondre précisément à mes attentes

KparK Salaise

Installation de moustiquaires impeccable, je reco

Installation de moustiquaires impeccable, je recommande

Par Sandrine il y a 2 ans

KparK Chalons en Champagne