Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Personnel ponctuel, travailleur

Par 492434c73a4a493188c833e0a02c51d3 il y a 2 ans

Tres qualitatif

Tres qualitatif

Par 50ad75ad10d744a488533f6d8c25d064 il y a 2 ans

Je ne suis pas contente de ma prestation: 1: le délai annoncé par le commercial etait de 6 semaines or il fut de 8 semaines 2: les finitions de la pose ne sont pas correctes il manque l'habillage des encadrements de fenêtres existants. 3: certaine fenêtres sont égratignées sur le côté.

Par 1465514bda3d4792a782674be72afe25 il y a 2 ans

Livraison très rapide, matériaux de qualité, poseurs très consciencieux, ont passé 11h pour que tout soit parfait

Par b03f0cbf3d01449c8e6b506240d647b6 il y a 2 ans

Bon

Bon

Par baf6f728fc754b48b4bde33d39b3bf75 il y a 2 ans

Prestation très en dessous de nos espérances, j ai fais un mail a notre commercial le soir même. plusieurs problèmes dues à la pose (éléments mal visé, manque pièce trous fait par erreur non rebouchés......) qualité des volets médiocre les visseries sont trop serrées di coup le bois est endommagé.... très déçu.

Par ae581b3de4504561becdecf08f2d1568 il y a 2 ans

Très satistaite des services, depuis le passage du commercial jusqu'à la pose du matériel. efficacité et gentillesse

Par ce71d4a0addb458d88fa793f63ba5cdf il y a 2 ans

Bonjour, la prise en charge de mon projet a été réalisé de maniére professionnelle avec le respect des rdv avec des explications détaillées. je suis trés satisfait d'avoir fait confiance à k par k si j'ai d'autres projet je n'hésiterais pas à refaire appel à *** le commercial. si je devais faire une demande je dirais qu'un effort serai à réaliser sur les prix si cela est possible. merci à toute l'équipe et à bientôt. ***

Par c1e9cf155d5d45afa5806a8c31fe0bef il y a 2 ans

Tout s'est déroulé dans les temps et la prestation est conforme du début à la fin. le chantier était propre et les dates respectées.

Par cfc28565f12b4262a46311d7a690d16a il y a 2 ans

Mon évaluation est mauvaise car : les poseurs avaient 7 volets à poser. le mettreur m'avait annoncé qu'il fallait 1 jour et demi pour cette taille de chantier. les poseurs sont restés de 10h à 16h et après leur départ, en faisant usage des volets j'ai constaté : - que tous les rails n'étaient pas tous fixé avec le nombre de vis nécessaires. - que les joints n'ont pas été posé partout - qu'un volet frotte - qu'un caisson extérieur est mal posé et laisse entrer l'eau de pluie - que le chantier a été nettoyé à l'intérieur de l'appartement mais pas à l'extérieur avec des bouts de jionts, des vis, des poussières sur tout les extérieurs - qu'après avoir appelé le service technique celui ci m'a proposé un rendez vous pour que ces manquements soient réparés et que le jour du rendez vous personne n'est venu ni même appelé. - j'ai appelé deux fois dans cette journée et personne ne m'a rappelé. je suis trés insatisfaite et attend de vos nouvelles

Par e8294a712d8c4a2d80293262fa7d218f il y a 2 ans

Mise en place conforme, technicien rapide et efficace,nous sommes satisfaits des travaux effectués qui correspondent à notre demande.

Par 014b7dda5c5d454790fc2f9437f4675e il y a 2 ans

Bonne prestation, personnnel professionnel et aimable

Bonne prestation, personnnel professionnel et aimable

Par bd0fa69e1ccd472e9e64a9ee05d48cc4 il y a 2 ans

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

Par d4050dc292ba4cfbafa542d370f41f11 il y a 2 ans