Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Vous n'avez pas daigné répondre à mon mail de réclamation...

Vous n'avez pas daigné répondre à mon mail de réclamation...

Par 50c6f332654a4d998eec1c9189cad792 il y a 11 mois

Rien à dire très bon travail les ouvriers étaient très professionnels u il ont fait un travail de qualité et très propre

Par cba7449d149043b08896f19888d75a95 il y a 11 mois

Très professionnel, ponctuel et courtois.

Très professionnel, ponctuel et courtois.

Par e00406935feb4da7a023ac480a43e0de il y a 11 mois

Le poseur de nos moustiquaires était très compétant pour une pose rapide et parfaite .après éssai,il nous a laissé un lieu propre sans trace de son pasage. les moustiquaires sont jolies et presque invisibles.

Par 25135f1143cb43d29466c57729985832 il y a 11 mois

Nouvelle pose correct ( sauf que les poseurs n'avaient pas les échelles ad hoc !) mais oublie de regarder les petites éclats de la pose précédente ( pas de leur faute mais du service après vente ) . merci

Par 15189f2fb7774e78a1aca79570b8ec0c il y a 11 mois

Devis rapide prise des mesures sérieuse pose bien faite malgré les difficultés technique dues à la construction ancienne techniciens de pose expérimentés

Par 682bb22ae68048cdb465a2f9b9857ab7 il y a 11 mois

- au niveau commercial : personne sympathique et disponible malgré tout, mais manque de compréhension des besoins et promesses non tenues malgré une volonté de bien faire. manque de professionnalisme d'un point de vue technique ou empathie en vue de faire

Par 237ff042efd44c918bd975ec314b86bf il y a 11 mois

Travail rapide et bien fait. je suis deçu que se soit des travailleurs détachés (roumains), je pense que des français peuvent réaliser ce travail aussi bien et dnas le même laps de temps. deçu aussi que le commerciale mais mal conseillé concernant la porte fenêtre donnant sur ma terrase qui n'a pas de poignée extérieur. en effet cette investissement est un investissement sur le long terme. heureusement je suis un bon bricoleur et vais arranger cela!

Par ac542ac687eb4f5a8c7c877388a87a96 il y a 11 mois

Généralement contente d'avoir acheté chez k par k. bon rapport qualité prix, vendeur professionel et la pose était très bien faite. seul point négatif: le métrage. j'avais reçu une confirmation de la date et de l'heure donc tout paraissait en orde, mais le jour même, personne n'est venu. pas agréable car j'étais au travail et j'avais envoyé un ami à ma place qui s'était liberé tout le matin pour rien... heureusement que k par k m'a directement arrangé un nouveau rendez-vous pour le lendemain.

Par 28150317675440abbfe9d35c6ca92adc il y a 11 mois

-je suis étonné de ne pas avoir eu un conseillé vendeur contrôler mon installation après le départ des poseurs ? -en ce qui concerne le sav, après avoir effectué une demande d'intervention 3 jours après la pose aucune nouvelles ? temps d'attente à aujourd

Par 2b9ea6382fb6470bbb33fec856c6abba il y a 11 mois

Par e90fe4fc8ae6444ba6d86eb3cf2bbe7e il y a 11 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par bb7ea0ed7f614a6998c62abf87206b70 il y a 11 mois

Les finitions notamment les joints silicone sont très moyennes.

Les finitions notamment les joints silicone sont très moyennes.

Par f674066c34c1466484bb713b38582a7b il y a 11 mois

Je viens de faire installer une porte d'entrée et pour l'instant je suis satisfaite. rien à redire concernant le poseur, ponctuel , aimable ,travail soigné.

Par b7be4e01ba814417bb80bda60d688ff0 il y a 11 mois

Ensemble correspondant bien à nos attentes. pose rapide et efficace mais non fignolée. aurait mérité un peu plus de temps et de soin pour que ce oit parfait.

Par b8045d75c28749e69b0d3ac166812692 il y a 11 mois