Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Coignières

Travail proprement,

Travail proprement,

Par Cyril il y a 4 mois

KparK Boulogne Billancourt

Suite à l’installation je n’ai rien à redire

Suite à l’installation je n’ai rien à redire

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Tours

Commercial très à l'écoute , à la recherche de la meilleure ...

Commercial très à l'écoute , à la recherche de la meilleure solution. Poseur consciencieux , aimable . Travail très propre. A recommander.

Par CLAUDETTE il y a 4 mois

KparK Neuilly

Très satisfaite par vos services.

Très satisfaite par vos services.
Je remercie M. Bekhti pour sa réactivité ainsi que son efficacité. Beaucoup d’attentions et d’écoutes quant à nos besoins.

Par Ouissem il y a 4 mois

KparK Neuilly

Très bonne expérience avec la société kpark, nous avons ...

Très bonne expérience avec la société kpark, nous avons eu un très bon accompagnement du début à la fin de notre projet.
Je tiens à souligner le travail exemplaire et professionnel du technicien Mr Bekhti.

Par Sabah il y a 4 mois

KparK Manosque

Posé en 2009, le produit est bon, mais le communication ...

Posé en 2009, le produit est bon, mais le communication devrait être plus fluide entre les services

Par Alain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2009

KparK Marseille Baille

Enseigne à recommander

Service très professionnel. Amabilité, efficacité, suivi.
Produits de qualité.

Par celiane2905 il y a 4 mois

KparK Perpignan

J'ai fait appel a KparK 2 fois pour mes volets roulants ...

J'ai fait appel a KparK 2 fois pour mes volets roulants , porte de garage et portail les produits sont de très bonne qualité bien posée
Merci a Isabelle pour ses conseils je recommande vivement

Par Chantal il y a 4 mois

KparK Ales

Je recommande!

Après un 2e chantier de la par de Kpark mon conseiller Mr Santiago Jesus est encore venu quelques jours plus tard pour évaluer l’installation de mon portail électrique. Très content de l’équipe de A à Z ! Je recommande kpark, par sa qualité et son professionnalisme !

Par Jean Claude il y a 4 mois

Expérience impeccable !

Suite à mon expérience avec Kpark je vous fait un retour.
Technicien a l’écoute ponctuel et a pris le temps d’écouter mes craintes et mes demandes ,
Je recommande a 100% !!

Par Jacques il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Angers

Projet réalisé en temps et en heures comme vu avec ...

Projet réalisé en temps et en heures comme vu avec Mr.Simard.
Je suis très ravis de mon projet. Je recommande K par K Angers

Par Didier il y a 4 mois

KparK Manosque

Top, j'ai fait mes volets et mes fenêtres rien à reprocher ...

Top, j'ai fait mes volets et mes fenêtres rien à reprocher

Par Lydie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2012

Projet fenêtres

Nous avons fait appel à Mr CALIC qui fut de très bon conseils. Malheureusement n’ayant pas le budget afin de concrétiser notre projet nous n’avons pas signer d’accord . Mais nous ne manqueront pas de faire appel à ses compétences et sa bienveillance une seconde fois pour d’autres projets .

Par Marleyne il y a 4 mois

KparK Albi

Poseurs très consciencieux et bon relationnel. Satisfait ...

Poseurs très consciencieux et bon relationnel. Satisfait de KparK

Par Lucienne il y a 4 mois

KparK Houilles

Merci à monsieur Bouvart pour ce suivie !

Merci à monsieur Bouvart pour ce suivie !

Par Hosni Thabet il y a 4 mois

KparK Narbonne

client KPARK a ST ESTEVE depuis plus de 10 ans

client KPARK depuis plus de 10 ans
j'ais fait 4 fois appelle a KPARK pour ma porte d'entrée mes volets moustiquaires et porte de garage
ce j'ais appréciée : le même commerciale ROBIN et de bon conseil : des poseurs a l'écoute et professionnel / un service après vente très réactif
je recommande sans problème

Par Marie Céline il y a 4 mois

Super pose

Super expérience

Par David il y a 4 mois

KparK Boulogne Billancourt

Très bien ! Livraison rapide des fenêtres !

Très bien ! Livraison rapide des fenêtres !

Par Maël il y a 4 mois

KparK Angers

Très bonne expérience avec K par K Angers. Merci à ...

Très bonne expérience avec K par K Angers. Merci à Mr.Simard pour son professionnalisme et son temps passé avec moi pour mon projet

Par Jocelyne il y a 4 mois

KparK Toulon

Super société très sérieuse, équipe au top

Super société très sérieuse, équipe au top
Au niveau de la pose impeccable rien a dire.
Je recommande Kpark

Par Sabine il y a 4 mois