Avis clients KparK

Satisfaite

Satisfaite

Par Arlette il y a 2 mois

KparK Nice Menton

Super expérience ! Le changement de mes fenêtres m'ont ...

Super expérience ! Le changement de mes fenêtres m'ont permis de bénéficier d'une meilleure isolation phonique, comme je le souhaitais !
Je recommande la société KparK

Par Albert il y a 2 mois

KparK Torcy

Bonne experience chez KparK

Bonne expérience chez KparK

Par Florence il y a 2 mois

KparK Chambourcy

Clients depuis des années

Nous sommes clients de k par k depuis des années. Très bons professionnels. Seul petit bémol, on n'a pas pu avoir la couleur qu'on désirait (elle ne se faisait plus) Sinon rien à dire.

Par Simone il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

KparK Torcy

Content de l'ensemble des prestations

Content de l'ensemble des prestations

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/06/2021

KparK Le Raincy

Très contente des fenêtres KparK. Vous m'avez changez ...

Très contente des fenêtres KparK. Vous m'avez changez toutes les fenêtres de mon domicile et j'en suis très contente. Je n'hésiterais à faire appel à vous si besoin !
Je vous recommande auprès de tous mes voisins et amis !

Par francinechauvier il y a 2 mois

KparK Paris Popincourt

Commercial très avenant et professionnel, métreurs ...

Commercial très avenant et professionnel, métreurs experts du produit et poseurs impeccables! En somme, rien à redire de la prestation offerte par kpark

Par Antonio il y a 2 mois

KparK Coignières

Ponctuel ,de vrais professionnels .Personnel agréables ...

Ponctuel ,de vrais professionnels .Personnel agréables et compétant . Avant la pose des fenêtre ou volets roulants tout est bien protégé Le travail fini tout est propre et net

Par Prosper il y a 2 mois

KparK Beziers

Sav poignée changé rapidement

Sav poignée changé rapidement

Par Pierre il y a 2 mois

SAV lamentable KparK

J’ai commis l’erreur d’acheter des portes-fenêtres en bois dans cette enseigne. Seule la vente compte. Le suivi SAV est lamentable. J’ai commencé à faire appel au SAV il y a plus de deux ans. A ce jour plus de nouvelles même de la part d’un soi-disant responsable SAV malgré ses dires et ses mails. La qualité de leurs produits me parait très suspecte et personnes ne veut assumer pour les dégâts causés, un coup par le soleil, un coup par la pluie, un coup vous avez pas de chance. Malgré de multiples relances, plus de nouvelles, comme beaucoup d’entreprises prises en défaut ils se taisent, surtout si vous réclamez de leurs part une véritable assistance digne de ce nom et surtout si vous criez au scandale et plus fort qu’eux. En conclusion à éviter, choisissez un artisan local cela sera plus sûr.

Par Gilles amelot il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous y travaillons.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 mois

KparK Wambrechies

Merci à KparK et Steeven de m'avoir accompagné dans ...

Merci à KparK et Steeven de m'avoir accompagné dans ce projet de rénovation de porte-fenêtre, fenêtre et volets roulants.
Entreprise très sérieuse depuis le début et une équipe de pose très sympathique et professionnelle.

Par Solange Simon il y a 2 mois

KparK Nice

J’ai fait changer toutes mes fenêtres par KPARK et ...

J’ai fait changer toutes mes fenêtres par KPARK et j’ai été très contente du résultat

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

KparK Houilles

Satisfait

Entièrement satisfaits de notre nouvelle porte d'entrée. La porte est de très bonne qualité. Epaisse, robuste et très bien finie, la manœuvre est agréable.
La mise en œuvre a été rapide et soignée par une équipe compétente et agréable.
Je recommande sans hésitation

Par Michel il y a 2 mois

KparK Cannes

Pose de fenêtres pvc blanche résultat impeccable

Pose de fenêtres pvc blanche résultat impeccable
demander Mr GHIGLIAZZA magasin de cannes

Par Rodo il y a 2 mois

KparK Narbonne

Pose tres bien sans problème.

Pose tres bien sans problème.
Satisfait du produit.

Par MICHEL il y a 2 mois

KparK Evreux

Je suis agréablement surprise par le suivi régulier ...

Je suis agréablement surprise par le suivi régulier de mon achat par le technicien du magasin. Produit de qualité et service client assuré

Par Monique il y a 2 mois

KparK Evreux

De bons échos confirmés, je viens de changer ma porte ...

De bons échos confirmés, je viens de changer ma porte d’entrée et je suis très satisfait du résultat.

Par Thierry il y a 2 mois