Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Auxerre

Nous avons fait appel pour la seconde fois à l'entreprise ...

Nous avons fait appel pour la seconde fois à l'entreprise K par K et comme la fois précédente tout a été parfait.
Vous pouvez contacter Yohann Devilliers au 06 08 69 87 58 pour vos projets sans hésiter.

Par Benoit G. il y a 9 mois

KparK Brie

Très bon prestataire

Très bien. J'ai fait appel à kpark pour chaque rénovation (portes, portes fenêtres, porte d'entrée, porte de garage, portail, store et volets. À chaque intervention tout à été très bien réalisé et dans les temps. Je recommande

Par Sophie il y a 9 mois

KparK Libourne

Visite ancien client par Virginie du magasin kpark ...

Visite ancien client par Virginie du magasin kpark de Libourne. Je suis très satisfait des travaux réalisés à mon domicile. J'ai été installé il y à quelques années maintenant et mes menuiseries pvc en chêne doré sont toujours impeccable.

Je recommande la société car je n'ai eu aucun soucis depuis toutes ces années.

Par Serge Beyney il y a 9 mois

KparK Bordeaux Centre

Satisfait en tous points.

Prise en charge appréciée. Le process est bien huilé. Les intervenants, du technico-commercial aux installateurs en passant par le métreur, sont sérieux, a l'écoute et fiables. Les garanties de bon fonctionnement semblent de qualité. La prestation est au final bonne et je suis très satisfait de ces nouvelles fenêtres sur mesure.

Par ERIC il y a 9 mois

KparK Blois

Très satisfait du commercial au poseur

Très satisfait du commercial au poseur
Je recommande

Par Vincent il y a 9 mois

KparK Saintes

Merci de votre professionnalisme.

Merci de votre professionnalisme.

Par Hourdeaux J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 9 mois

KparK Vigneux de Bretagne

KPARK a été très professionnel du debut jusqu'à la ...

KPARK a été très professionnel du debut jusqu'à la fin de mon projet pour la rénovation des fenêtres de mon appartement. J'en suis très content ! Je n'hésiterai pas a faire appel de nouveau a KPARK pour un futur projet.

Par Soufiane il y a 9 mois

tres bien depuis 30a

Par Gerard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/1995

KparK Caen

Nous avons changé 1 fenêtre dans la salle bain et 1 ...

Nous avons changé 1 fenêtre dans la salle bain et 1 fenêtre dans la chambre. Rien à redire sur le professionnalisme de Kpark. Nous savons sur qui compter pour nos prochains travaux de la maison.

Par Jacques il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2011

KparK Angers

Commercial dans le conseil satisfait du chantier

Commercial dans le conseil satisfait du chantier

Par Bernard il y a 9 mois

KparK Vigneux de Bretagne

Pose impeccable, rapide et efficace.

Pose impeccable, rapide et efficace. Nous sommes très satisfaits de KPARK et de leur réactivité sur le service SAV.

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

KparK Montauban

Client depuis 2010 j’ai fait changer plusieurs menuiseries ...

Client depuis 2010 j’ai fait changer plusieurs menuiseries chez moi à Labastide du Temple Mon dernier achat 1 store banne en 2021 m’a comme tous les autres donné entière satisfaction. Le conseil, la pose et le suivi sont ce qui m’ont toujours me tourner vers KparK je recommande cette entreprise sans hésiter

Par Léo il y a 9 mois