Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

AU TOP CETTE PORTE DE GARAGE

AU TOP CETTE PORTE DE GARAGE
MERCI

Par JACQUES il y a 10 mois

KparK Saint Etienne

Un commercial est passé chez nous à plusieurs reprise ...

Un commercial est passé chez nous à plusieurs reprise pour plusieurs devis différents. Il a prit le temps à chaque fois et a vraiment tout bien expliqué sur les produits. Nous attendons janvier 2024 pour travailler avec kpark pour leurs professionnalisme.
Merci pour votre patience. A très vite.

Par Philippe et Carine R. il y a 10 mois

KparK Le Havre

Suivi irréprochable de l’équipe kpark

Suivi irréprochable de l’équipe kpark

Par Moh il y a 10 mois

KparK Saint Etienne

Nous avons travaillés avec KPARK à plusieurs reprise ...

Nous avons travaillés avec KPARK à plusieurs reprise et aujourd'hui nous avons fait changé la dernière fenêtre de la maison. Tout c'est très bien passée comme auparavant.
Merci pour tout.

Par PAUL il y a 10 mois

KparK Amiens

SATISFAIT DANS L'ENSEMBLE DE LA POSE DE LA PORTE

SATISFAIT DANS L'ENSEMBLE DE LA POSE DE LA PORTE SAUF LE PETIT OUBLI DE LA SERRURE LE JOUR DE LA POSE.
K PAR K EST REVENU PLUS TARD REMETTRE UN BARILLET DE SECURITE.
SINON TRES BELLE PORTE BONNE ISOLATION THERMIQUE ET PHONIQUE.

Par FABIEN il y a 10 mois

KparK Ales

Très satisfait de la qualité de nos volets battants ...

Très satisfait de la qualité de nos volets battants alu et de notre porte de garage posées depuis plus de 7 années, poseurs efficaces, compétents. N'hésitez pas avec K par K.

Par Marie-Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2016

KparK Chantilly

Service, installation irréprochable.

Service, installation irréprochable.
Merci à Mr Brouet, commercial à l'écoute des besoins et très professionnel.

Par Kamel il y a 10 mois

KparK Vigneux de Bretagne

ON A TOUT FAIT CHEZ KPARK !!!

Satisfaction générale des matériaux, de la pose, du SAV, de tous les services qu'offre KPARK en général. Nous avons fait toutes les ouvertures de la maison : fenêtres, porte d'entrée, garage et volets roulants.

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/05/2008

KparK Torcy

Très bon poseur et produit de qualité

Très bon poseur et produit de qualité

Par Cedric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2021

Très mauvaise expérience . L' air passe entre les vantaux ...

Très mauvaise expérience . L' air passe entre les vantaux des coulissants . Appels multiples à l' agence de Neuilly qui a effectué l' installation : aucun rappel ! Appel au siège K par K - service clients : aucune nouvelle !!! une société qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ....

Par LUCIEN MATHIEU il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois