Avis clients Leroy merlin

• 2070 votants

Après un 1er achat de robinet de cuisine défectueux ...

Après un 1er achat de robinet de cuisine défectueux car mal reconditionné, le Responsable de Rayon a failli refuser de le reprendre car je l'aurais moi-même abîmé ! Il a entière confiance en son équipe (tant mieux) car il n'aurait jamais remis en vente un produit défectueux. Sauf que c'est le cas et que chez Leroy Merlin, ils considèrent que le client ment. il a fini par, non pas me le rembourser comme il me l'avait dit, mais me faire un bon d'achat. Admettons. J'achète un 2me robinet qui cette fois fuit ! le plombier qui est intervenu chez moi l'a lui-même ramener rapporté et s'est vu accusé de l"avoir mal monté et abîmé !!! Après 45 minutes de tests, la personne du sav a admis qu'il y avait un défaut. Je conçois l'erreur humaine, je conçois le défaut de fabrication, mais l'accusation de malhonnêteté vis-à-vis de 2 clients est une attitude déplorable de la part de ces deux personnes ( au SAV et le resp de l'accueil de Leroy Merlin Tours Nord). En d'autres termes si vous voulez de la qualité dans le service et les produits n'y allez pas.

Par PaulineRochoux il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin ...

Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin en bois, donc je me suis rendue dans le rayon. Le vendeur que visiblement, je derangeai puisqu' en grande discussion avec son collègue m'explique que je devais aller sur le site.(Pourquoi exposer des chalets, alors?)
Obéissante, je rentre chez moi et je vais consulter le site. Nous décidons d acquérir un chalet depuis le site. Article disponible au retrait le 15/03/2924. Pas de possibilité de livraison. Nous posons une demi journée de congés. Pour le retrait de marchandise, nous décidons de louer un véhicule, toujours a Leroy Merlin. Nous allons au service après vente, avec le descriptif du chalet, la réservation est validée par la vendeuse. Aujourd'hui, nous nous présentons au SAV pour retirer le véhicule, un utilitaire. Ensuite, il a fallu aller au site extérieur, pour retirer le chalet.
Un manutentionnaire regarde l utilitaire et éclaté de rire. "Ça va pas loger, le chalet fait 4m de long, il peut dépasser, mais on ne peut pas le charger. Ils s y mettent a 2 avec deux charriots élévateurs et forcément, impossible de le rentrer dans le fourgon. Un troisième employé nous explique qu'on peut le livrer!?!?!?!?!?!?
Ok pour la livraison...lundi, dans la journée....1 journée de congés à poser.....
Nous retournons au service après vente pour restituer le fourgon et expliquons le problème rencontré. Une employée nous répond: un fourgon, pas ça pouvait pas aller....
Furieux, nous demandons à rencontrer un responsable. Nous Lui expliquons , le problème rencontré. Et là, stupeur, Shirley, soit disant responsable, nous réponds : ben il fallait vérifier les longueurs. ! Nous ne sommes pas responsables.
Donc c est au client de vérifier lors de la réservation de l utilitaire, que l employée qui saisit l utilitaire à réserver, sélectionne le bon utilitaire. Elle a lu le bon de commande par curiosité ? Pour faire style de s'y intéresser ? Ou ne sait pas lire un bon de commande ?
Depuis le premier renseignement, j'ai eu des doutes. J aurais dû rester sur les doutes. Si dans la profession, je fais preuve de telles négligences, il y a fort longtemps que je me serais vu inviter à prendre la porte. Quant à Shirley, la soit disant responsable, vous êtes indigne en tant que responsable.
Nous ne demandions aucun geste commercial, pour autant, nous souhaitions juste des excuses. Vous faites honte à la profession. Je suis responsable commercial. Le premier reflex à avoir, c est de considérer vos clients
Pour nous, mettre les pieds à Leroy Merlin, ne fera plus partie de nos projets. Vous êtes pitoyables

Par Ploum il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Pose de plaques vinyle 49 m2

Pose de plaques vinyle 49 m2 sans calles sur les bords et plusieurs Malfaçons sur les plaques dont les bords relèvent
Leroy merlin se défausse sur le sous traitant de pose Quotatis qui eux se defausent sur le poseur Mickael . Encore une fois le client n est considéré qu à la commande et au paiement

Par Kittel il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Très déçu par le manque de professionnalise de service ...

Très déçu par le manque de professionnalise de service Sale de bain du magasin Leroy Merlin de Vitry.
Lisez bien le bon de commande avant de payer pour éviter des surprises.
J'ai acheté un meuble, mais celui ci ne rentre pas dans l'emplacement dédié. Ce meuble a ma surprise n 'est ni repris ni échangé....700 € parti en fumé...Il faut donc bien lire le bon de commande. Ce n'est pas professionnel.

Par GOMRI il y a 2 mois

Visite du 08/03/24

Accueil au magasin de saint jean de la ruelle plus que déplorable
En effet l’hôtesse d’accueil prend les clients de haut lorsque l’on se présente car un un robinet de salle de bain acheté fuit ; sa réponse est : Monsieur vous inventez !!!!!!!!!!!!
Au total trois aller/retour soit 60 kilomètres pour ne pas avoir satisfaction !!!!!!
C’est un scandale de traiter les fidèles clients ainsi.
Je mets une étoile, car malheureusement nous pouvons mettre zéro étoile.

Par Jorge Borges il y a 2 mois

Scandaleux

Quel honte! Avec monsieur nous sommes venu ce matin pour la réalisation d'un devis d'où le coups dépasse les 10 e étant donné que c'est pour remplacer un garage en chambre. Et malheureusement nous sommes repartis au bout de 45 minutes sans réponse,ni de personnel pouvant nous renseigner. Nous avons était balade a 5 reprises dans plusieurs accueils ( stand) ou les vendeurs ne savaient même pas où nous devions aller alors par simplicité on ou dit c'est la bas ....
Et sans compter qu'ils sont avec leurs téléphones personnels devant nous et nous calcul a peine .
Étant directrice de magasin , moi sa me rage car le personnel se moque totalement du chiffre d'affaires et sont juste là pour prestés.

Par Priscillia Caron il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Commande internet pour l'achat de plinthes, commande validée, rdv pris le lendemain midi, sms reçu, pas de souci.
J'arrive sur place le lendemain à Saint Geneviève des bois, aucune plinthe de disponible, rien.
Résultat 2h30 de perdu, 100km (50aller + 50retour), et limite on se moque du client, la personne dit qu'il n'a pas le matériel et pis, voila !!
Même pas un coup de fil, un sms, un message, rien

je vais à l'accueil du magasin, aucune responsable ne réponds, l'hôtesse prends mon téléphone, mon adresse, on va me rappeler.

Bref, magasin qui ne respecte pas ces clients, on est vraiment pris pour des ....
A FUIR il ne mérite pas de prendre votre argent.

Par Michael il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Fuyez

Dommage qu’il n’y a pas un zéro. Service mediocre. N’achetez pas votre cuisine la bas.
Je devais recevoir la totalité de ma cuisine le 29/02 en totalité je n’ai reçu que la moitié. Je me suis déplacé en magasin le responsable me dit qu’il s’en occupe et c’est peut être le livreur qui a oublier le reste dans son entrepot . Effectivement, ils ont oublié le reste dans leur entrepôt. Il m’appelle pour fixer un autre rdv. Nous ratons encore une demi journée de travail pour attendre la livraison. Prévu le 5/02 entre 8h et 10h il m’envoie un sms à 8h39 en me disant qu’il ne viendrait pas. J’appelle le service client Leroy merlin. Je n’ai pas eu de retour de leur part.
Livraison mediocre. Ne perdez pas votre argent avec leur service livraison.

Par BOINA il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Suites à mon passages chez Leroy merlin je voulais ...

Suites à mon passages chez Leroy merlin je voulais acheter une palette de granulé de bois sauf qu’à ma grande surprise les prix ne sont pas les même d un Leroy à un autre sur le même produit même pas il veulent s aligné commercialement ces zéro quel honte Je déconseille très fortement cet enseigne maintenant pourtant avant c étais beaucoup mieux le relationnel client inexistant et aussi leur agent de sécurité qui serve à rien a pars venir voir car au vu de la lois il n ont droit de rien

Par Cyrille Tronchon il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/03/2024

Refus de vente

Bonjour étant en déplacements professionnels sur lyon je repère un promotion sur sanitaire (wc)rénovation maison) après avoir demandé conseil à la responsable rayon et habitants près de Valence si la promotion et le stock était faisable sur le magasin de Valence et répond que bien sur
Me rendant donc au magasin de Valence trouvant le produit mais impossible d obtenir la promotion après avoir parlé avec deux personnes différentes et surtout avec une nonchalance et un m enfoutisme certain
impossible d obtenir réponse
La seul réponse fut de retourner au magasin de venissieux 104km par passage
Juste énorme
Donc en résumé au revoir Leroy Merlin encore merci pour votre Non professionnalisme et surtout pour votre qualité d accueil client

Par Sylvain il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Le 27/02/2024 j'achète de la ferronnerie, lors de mon ...

Le 27/02/2024 j'achète de la ferronnerie, lors de mon arrivée en caisse je constate qui n'y a plus que des caisses automatiques et sur chaque caisse plus de 3 clients qui attendent. Je fais la queue à une première caisse mais le client devant moi n'arrivait pas à valider sa transaction. Après 5 minutes d'attente je décide de changer de caisse et là à nouveau un client était bloqué sur la validation d'encaissement. J'attends plus de 10 minutes et pas moins de 5 interventions dune hôtesse sur les encaissements des clients devant moi. Au moment de passer en caisse une personne de magasin s'intercale me dit d'attendre car elle doit passer un client pour des portes à reprendre. Sans me demander mon avis elle prend la main sur la caisse et essaie de valider une transaction. Après plusieurs tentatives une autre personne essai de valider la reprise. Agacé j'explique que j'attends depuis plus de 10 minutes et que j'ai un rdv chez le médecin, la personne du magasin me dit sans détour " bin non ça ne fait pas 10 minutes" ! j'explique que c'est moi qui subit la situation et qu'elle doit m'accorder un peu de respect, elle me répond " et vous avec le ton que vous prenez vous me manquez de respect". J'explique que le respect passe par le fait de demander au client si il autorise de se faire passer devant et que le minimum c'est de s'excuser de l'attente. Un autre client qui se trouve à la caisse en face de moi, lève aussi le ton et exprime son mécontentement car il attendait lui aussi depuis longtemps d'être débloqué. Je suis un fidèle client, mais là je ne manquerai pas d'aller voir la concurrence qui sera surement plus respectueuse de sa clientèle.

Par Yann il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Dimanche 25/02/2024 a 17h05 problème au niveau des ...

Dimanche 25/02/2024 a 17h05 problème au niveau des caisses au 2eme niveau, avec des client en attente pour le paiement, deux caissières une à gauche une à droite discuter et rigoler sans fait attention au demande des client.. elle est tellement concentré dans leur discussion que elle entend pas ma demande «  je veut une facture société svp madame » elle la sortie une facture particulière..je dire si seulement vous écoutez vôtre client j’ai vais pas répéter 2/3 fois…elle a posé ma facture et dire «  je faire pas votre facture va faire vous même sur la machine « » puis sa collège vient rajouter une couche et la cerise sur le gâteaux quand Mr agence de sécurité vient montrer ses muscle et rajouter une seconde couche..les personnes doit être la pour travailler et respecter les client ils ont fait au contraire, la personne doit être la pour garde la sécurité il a créé insécurité.
heureusement un Caissier qui présente comme responsable e venue pour calme les esprits..
Quel Image quel comportement de la part des salariés une grande entreprise.
Je suis commerçant et crois moi j’ai jamais laissé mes salariés comporter comme tel avec mes client.

Par Danh Do il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

Éviter ce magasin

Magasin à éviter mal conseillé pour les choix peinture.Si vous désirez acheter une porte de garage motorisé je vous déconseille de l’acheter chez Leroy Merlin voici mon expérience novembre 2022 achat d’une porte de garage installé par les soins garantie 2 ans décembre 2022 porte ne fonctionne plus correctement problème à la fermeture je le signale on me dit faut contacter le fournisseur ils me donne le numéro impossible de les joindre et numéro surtaxés je retourne chez Leroy merlin ils me disent on ouvre un dossier sav 1 mois plus tard toujours pas de réponse je retourne au magasin et la surprise pas de dossier SAV ouvert et ils me disent celui qui a commencé doit s’en occuper mais il n’es pas là vous inquiétez pas ils disent on lui transmet un mail il vous contactera 15 jours plus tard aucune réponse après plusieurs appels j’arrive à l’avoir au téléphone je vais m’occuper du dossier 1 semaine plus tard on m’envoie un mail et me disent qu’il faut modifier la sensibilité de la porte et la notice d’utilisation incroyable non!!! Je recontacte Leroy Merlin pour leurs dire que sa viens du moteur la porte a fonctionné correctement pendant plus d’un an je ne vois pas le rapport de réglage je renvoie un mail voilà on va arriver à mars bientôt 3 mois et toujours au même point… la porte je l’ai bien acheté chez Leroy Merlin je mens fou de leurs fournisseurs c’est à eux de me réparer cette porte insatisfait de leurs services ils vendent après c’est à nous de ce demerdé

Par BLANGER il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Bonjour amis bricoleur, le service client m'avait suite ...

Bonjour amis bricoleur, le service client m'avait suite à un problème sur une baignoire, attribué un geste commercial de 15 euros, merci mais lors de mon passage en caisse, la charmante hôtesse de caisse n'a jamais trouvé de trace de ce cadeau EMPOISONNÉ. Des cadeaux comme ça, j'en fais tous les jours 👎👎👎👎👎.

Par PASCAL P. il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024