Mobalpa

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa ...

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa Chambray et avons été bien conseillés par Mickael et Matthieu. Après avoir fait 3 cuisinistes, ce sont les seuls qui nous ont proposés une cuisine adaptée à nos besoins et en plus pour un lieu de livraison dans 93! Prochaine étape : 27 février pour la prise des côtes lors de la visite de cloisons de notre futur appartement. Je vous tiendrai informés!

Par Farida il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Bonjour Farida,

Merci d'avoir choisi le magasin Mobalpa de Chambray pour votre cuisine.

Nous vous souhaitons les meilleures conditions pour la suite de votre projet.

Bien cordialement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Projet cuisine datant de 2016.

Projet datant de 2016.
Équipe très charmante a chalon sur Saône De l ´écoute, de bon conseil, de bons produits
Réalisation du projet parfaitement exécuté. Petit réglage en SAV sans souci non plus
Depuis, j’ai même conseillé ce magasin
Un grand merci particulier à Dorothée , très efficace

Date d'expérience le 15/02/2020

Bonjour Phil,

A notre tour nous vous remercions pour la confiance accordée à notre distributeur et merci pour votre témoignage !

Cliente très satisfaite

J’ai été ravie d’être servie par Dorothée Albanèse pour l’achat d’une table de cuisson à induction. Je conseille cette vendeuse à tout client pour ses qualités relationnelles et commerciales.
Elle est passionnée par son travail, connait parfaitement ses produits. Elle m’a donc très bien conseillée dans un climat très agréable de bonne humeur et avec le sourire

Par Hélène il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Bonjour Hélène,

Merci pour votre témoignage !

Nous sommes ravis que notre conceptrice vous ait apporté entière satisfaction.

Emma Service

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Aucun suivi client, cela même après plusieurs relances ...

Aucun suivi client, cela même après plusieurs relances depuis plus de 5 mois maintenant. Font passer les chantiers en cours avant les SAV, cela même si on leur propose une date pour venir faire les réparations un mois avant. Très très décevant. Rien ne bouge même en contactant la directrice du magasin. Par contre pour demander les paiements ils sont très présents... La cuisine a été posée en avril 2019, nous sommes en février 2020. J'ai attendu pour poster cet avis, espérant qu'ils se bougeraient...

Par EH ARCHITECTE il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : [email protected]
Merci à vous.
Par LouisAR11 il y a 4 ans

Nous souhaitons vous aider mais ne pouvons vous identifier.

Merci de nous adresser vos coordonnées à [email protected]

Nous ferons un point avec le magasin.

Bonne journée

Pas top pour le prix.

Nous avons acheté des meubles pour notre salle de bain.
Les meubles ne sont pas de bonnes qualités pour le prix payé...en plus faut savoir il n'y a pas de notices de montage, la visserie n'est pas bonne, les tiroirs frottent, les meubles ne sont pas montés d'équerre...très mauvais dans l'ensemble
J'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir...plus jamais chez eux.

Date d'expérience le 10/02/2020

Bonjour Fred,

Nous sommes désolés de votre ressenti

Nous vous adressons en privé une notice de pose.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Très insatisfaite de Mobalpa Chambray les Tours. Suite ...

Très insatisfaite de Mobalpa Chambray les Tours. Suite à leur venue chez moi en vue d'établir un devis pour une rénovation complète de la salle de bain, pas moyen d'obtenir ce devis et ce depuis le mois de Mars 2018. Relancé lors de la Foire de Mai à Tours toujours aucune nouvelle.
Face à autant de mépris ENSEIGNE A BANNIR

Date d'expérience le 06/02/2020
Je ne vois pas quelle suite vous pensez donner à ma demande, vous pensez bien qu'un 2 ans j'ai trouvé quelqu'un de sérieux en la personne d'un artisan.
Hier, au Salon de l'Habitat, à votre stand une personne s'est permise de dire que de toute façon sur custplace on ne lit que des gens mécontents. Heureusement
qu'il existe des sites de ce genre, Je comprends mieux le comportement des gens qui travaillent à Mobalpa, et jamais, je ne conseillerai à qui que ce soit l'enseigne MOBALPA.
Par mimiquinto il y a 4 ans

Votre adresse mail ne nous permet pas de vous identifier.

Afin de donner suite à votre demande, merci de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour Emma, c'est ce que vous m'aviez déjà répondu, et vous pensez que cela a changé quelque chose ? Comment une telle enseigne peut-elle montrer autant de mépris vis à vis d'un client et comment ce client peut-il avoir confiance ? Quels sont les critères de sélection MOBALPA pour honorer sa demande ?

Bonjour mimiquinto,

Nous relançons immédiatement le magasin pour qu'il vous fasse un retour.

Merci de nous avoir tenus informés.

Bonne journée

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

hypocrite; menteur ; fourbe voila quelque qualificatif ...

hypocrite; menteur ; fourbe voila quelque qualificatif relatif à la société MOBALPA THIONVILLE. ces qualificatifs peuvent correspondre aussi bien à la direction qu'a son personnel. Beaucoup de promesses non tenues. beaucoup de blabla pour beaucoup de tracas par la suite. service client inexistant . Comment comment cette société a pu laisser une franchise à une direction aussi incapable . les promesses de rappel non jamais ete tenu la réalisation plus que précaire. 6 mois sans un évier ou un plan de travail .a la livraison le plan de travail arrive cassé ensuite le plan de travail est perdu pour arriver enfin 6 mois après déjà les portes commence a avoir du jeu .comment peuvent-ils se nommer cuisiniste. ils prônent le savoir-faire français avec eux c'est tout benef pour acheter chinois ça aurait été mieux fait. Même ikea fait mieux. une enseigne a fuir. a 100 mètre un autre enseigne bien plus qualifié. cette boutique devrait disparaitre. je vais certainement avoir un beau commentaire de ce magasin . il peut se le garder . si quelqu'un a besoin de photos du massacre mobalpa THionville je me ferais un plaisir de les envoyer .
obligé de mettre étoile vue qui il n'y a pas moins.

Méfiez-vous des vendeurs qui vous assureront que tout ira bien vu qu'ils habitent aussi thionville et qu'ils ne voudraient pas a avoir a baisser les yeux si on devait se croiser en ville.. baisser les yeux parce que si je vous croise avec des clients croyez bien que moi je ne les baisserais pas .

Date d'expérience le 03/02/2020
L'équipe de Chambray les Tours tout pareil jette un discrédit sur l'enseigne MOBALPA. Que du mépris de leur part, à bannir absolument
Par mimiquinto il y a 4 ans
merci a emma d'areter ces copiés colles de reponse . vous m'avez deja dis 100 fois que le magasin devait me rappeler.. j’attends toujours et depuis longtemps.
Par Ludo il y a 4 ans

Bonjour Ludo,

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés de votre ressenti.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier.

Le magasin va revenir vers vous très rapidement concernant votre demande.

EMMA Service Clients MOBALPA

SAV DEPLORABLE ET MENTEUR POUR NE PAS GARANTIR LES PANNES

J'ai acheté ma cuisine et tout mon électroménager chez Mobalpa, pour plus de 20000€. La garantie de 7 ans m'a convaincue, alors que cela m'aurait coûté bien moins cher sur internet. Au bout d'un an, micro onde en panne. Vous me le réparez. Au bout de 2 ans 1/2 , même panne. Personne ne se déplace. Je reçois un mail me disant que des photos montrent que mon four est sale et que c'est là l'origine de la panne. Comment pouvez vous vous permettre cette réponse. Vous n'avez aucune photo. Je vous envoie donc un mais avec photos bien reelles prouvant ma bonne fois, puis 2. Mais vous faites la sourde oreille. Vous facturez au prix fort un service inexistant. De plus se prévaloir de photos inexistantes est malhonnête. La même panne, 2 fois, sur un four parfaitement entretenu, c'est un vice de l'appareil. Pas un défaut d'entretien.

Par SOAZIG il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Bonjour Soazig,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la prise en charge de votre demande.

Nous allons examiner de nouveau votre dossier et vous tiendrons informée de la suite envisagée.

Future cuisine ...

excellent accueil et un plan de cuisine à hauteur de notre budget et de nos exigences.
Des informations très intéressantes sur l'histoire de l'entreprise Française et la qualité des matériaux. vous sortez de la boutique en n' ayant qu'une envie " passer la commande".

Date d'expérience le 27/01/2020
Rapportez nous votre expérience APRES avoir passé commande et avoir été livré et posé.
Par PIERRE il y a 4 ans

Merci de votre témoignage et de l'intérêt porté à MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Problème de livraison et service commerciale

J’ai réceptionné ma cuisine en novembre dernier. Élément manquant: un des plans de travail qui a été perdu lors de la livraison et qui sera livré en février prochain (soit 3 mois d’attente supplémentaire) + défaut de conception d’une colonne (qu’ils changeront dans le même temps lors de la prochaine pose). J’ai demandé à ce qu’un geste commercial soit effectué car je ne peux toujours pas utiliser ma cuisine et ne peux même pas mettre de crédence. En réponse, on m’a indiqué qu’un geste commercial de 10% serait fait sur mon prochain achat ce que je trouve scandaleux (pousser le client au rachat est totalement inapproprié). En relisant le contrat de vente je m’aperçois qu’un dédommagement de 10% s’applique mais sur les meubles non livrés dans les 10jours suivants la date prévue et si manquement de Mobalpa. J’ai envoyé un mail à la direction et à la commerciale... De plus j’ai indiqué ma contrainte de perdre de nouveaux deux jours de congés supplémentaires pour la pose et livraison...je suis sans réponse depuis dix jours. Nos premiers échanges étaient très bien mais depuis le paiement total de la cuisine, plus rien, est-ce normal ?

Par Christiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Mon dossier n’a jamais été traité, Je n’ai jamais été recontactée par qui ce soit !!!!!! Vous me demandez avec tout cela de mettre un « 5 étoiles sur Google » alors que la satisfaction client n’est pas au rdv, je ne comprends pas l’intérêt de ce forum.
Par Christiane il y a 4 ans

Bonjour Christiane,

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, faisons un point avec le magasin et reviendrons vers vous.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Une catastrophe. Commande passée le 18/06/2019 pour ...

Une catastrophe. Commande passée le 18/06/2019 pour une salle de bain à l'agence de Levallois. Il a fallu harceler pour avoir une date de livraison, et quand la livraison est intervenue (6 mois plus tard). il manquait la vasque + Miroir cassé. Me voila depuis les fêtes avec une salle de bain sans vasque (un nourrisson en bas age) et sans aucune certitude sur la date de livraison de cette vasque et ce miroir qui a été cassé.
Personnel courtois mais un service déplorable et sans suivi. Staff qui donne l'impression d'être accoutumé de ce genre de faits. Plus de 7 mois d'attente et notre calvaire n'est pas fini. On cherchait la sécurité en faisant appel à Mobalpa, c'est tout le contraire que nous avons trouvé. Expérience client nulle. Sincèrement, fuyez !

Date d'expérience le 27/01/2020

Suite à mon dernier message, nous avons eu un retour de votre service clients le 30 janvier par mail. Dans cette réponse, on apprend rien de nouveau :

juste que c'est la faute sur le transporteur (alors que c'est pas vrai, j'ai eu vos services entre temps et c'était un problème à l'usine pas du transporteur), le souci au lié au miroir cassé pendant la livraison n'est pas mentionné non plus (là effectivement, c'est bien un souci du transporteur), toujours pas de date de précise de l'installation de cette vasque, des excuses pour minimiser le désagrément et aucun dédommagement proposé. Je me suis donc empressé de répondre et là encore, plus de réponse depuis...

Bref, Aucune considération. Pour rappel la commande a été passée en Juin 2019, et depuis décembre, on est sans vasque et miroir dans notre salle de bain.

Voici la réponse de votre service clients :

"Madame, Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre courrier reçu le 06 janvier, votre email du 27 janvier et vos messages postés sur les réseaux sociaux.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes absolument navrés de la situation que vous décrivez.

Des aléas liés au transport et à la livraison de votre commande n’ont pas permis au magasin de LEVALLOIS PERRET de finaliser l’installation de votre salle de bains dans le délai qui vous avait été annoncé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents de livraison et les désagréments occasionnés par cette situation.

Votre vasque est en cours d’acheminement et sera livrée d’ici quelques jours. Le magasin vous contactera dès sa réception pour convenir d’une date d’intervention.

Soyez assuré que tout a été mis en œuvre afin de remédier aux difficultés qui se sont présentées.

Vous remerciant de nous avoir fait part de votre expérience et souhaitant que votre aménagement vous apporte très vite toute satisfaction,

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Service Relations Clients
+33 (0)4 88 78 89 09
Par Mehdi il y a 4 ans
Bonjour, Merci pour votre retour et pour ce message. Pour info, j'ai également adressé une réclamation à votre siège social le 26/12 en AR resté sans réponse. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement.
Par Mehdi il y a 4 ans

Bonjour Mehdi,

Nous avons lu vos remarques et sommes absolument navrés de la situation que vous décrivez et pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, contactons le magasin afin de faire un point et reviendrons vers vous en privé.

SAV inexistant

Un SAV Inutile, qui refuse toutes interventions sur les soucis que je rencontre. Dont sur des rondelles manquantes de la hotte, avec un envoi dans une enveloppe kraft A4, mais vide intérieure. Et refuse un second envoi. Poignée qui se sont piqué de tâche rapidement, mais c'est la faute aux éclaboussures. Fuite sous évier avec planche gondolé mais pas pris en charge non plus. Porte de placard mural non aligné, peut rien faire non plus. Et maintenant le plan de travail qui tombe et toujours aucune nouvelle depuis 10.2019. Une cuisine a presque 8000 €, merci MOBALPA

Par BEATRICE il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020
C est sur toutes les excuses sont valable pour pas prendre en charge on met la faute sur le client sauf que désolé mais là on sont placé certaines poignées il y a aucune éclaboussure. Et pour constater la réalité des choses on se déplace et non sur photo.
Votre réponse prouve une fois de plus votre incompétence
Il serait bien de diffuser sur le forum le reste que les internautes constatent par eux même
Surtout oublier bien de mentionner les rondelles de la hotte..
Qui d ailleurs omise à l installation
Par BEATRICE il y a 4 ans

Bonjour Béatrice,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier SAV concernant les poignées.

L’application de notre garantie est conditionnée par le respect de nos préconisations d’utilisation et d’entretien.

La pris en charge a été refusée car les dommages constatés ne montrent pas de vice de matière ou défaut de fabrication mais des projections.

Concernant les autres remarques, nous contactons le magasin afin de faire un point et reviendrons vers vous en privé.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Le service après vente MOBALPA est inexistant.

Le service après vente est inexistant. En contact avec eux depuis septembre 2019 je n' ai toujours pas de réponse quand à un caisson qui se décolle (imaginez la qualité du produit). La cuisine a été installée il y a 3 années...9000 euros sans hotte évier plaque chauffante..etc. A part me demander des photos déjà fournies, rien,pas de nouvelle,pas le passage d un intallateur, qui pourrait constater le défaut. Donc je déconseille vivement cette enseigne.....

Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Serge,

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande et les désagréments occasionnés.

Nous demandons au SAV de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Vous remerciant de nous avoir alertés et restant à votre écoute,

Bien cordialement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle ...

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle Masson pour son accueil , sa compétence et ses conseils avisés tant sur l'implantation que sur l'électroménager. Les délais ont été respectés et la pose a été conforme à nos exigences. Malgré des devis sur 3 autres cuisinistes , notre choix s'est porté sans conteste sur Mobalpa et nous en sommes ravis.
Merci encore Christelle Masson et Mobalpa .
Guy et Agnès Manceau

Date d'expérience le 25/09/2019

Bonjour Guy,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Nous sommes vraiment ravis que la conceptrice du magasin de Vertou vous ait proposé un projet qui vous apporte toute satisfaction.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre belle cuisine et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Belle journée à vous,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Resultat pas a la hauteur du projet!! Avis tres negatif ...

Resultat pas a la hauteur du projet!! Avis tres negatif sur Mobalpa,

Concepteur commercial: tres a l ecoute,
Tout le personnel rencontré: charmant et professionnel,
SAUF le directeur d agence !
Monsieur s est deplace chez moi pour constater le resultat final et dire "on ne peut jamais avoir un rendu parfait dans le batiment"
Personnage deplaisant, hautain, aucune proposition de geste commercial en compensation des genes occasionnées du fait d une mauvaise gestion des travaux/organisation!!
La pose de 2 meubles + 1 paroi de douche a dure de 8h a 19h!
Au final, le resultat n est pas a la hauteur du projet!
* le plan n a pas ete respecte pour la hauteur du meuble vasque
* la plainte n a pas encore ete posee car oubli de commande
* la paroi de douche n est pas allignee a la verticale
* personne n avait anticipe comment mettre la paroi de douche dans la salle d eau (maison escalier, besoin intervention 5 personnes + demonter garde corps d une fenetre)
* poque dans le carrelage neuf au sol, traces silicones

En attente d un retour du directeur du site pour finaliser mon avis sur Mobalpa et le partager plus largement

Par Salle d eau il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020
Bonjour, merci pour votre retour, pour autant mon avis sur votre distributeur reste tres negatif. Il n a repris contact avec moi que ce lundi 20/01 a 18h, j attends la suite..
Par Salle d eau il y a 4 ans

Bonjour Sophie,

Nous sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience sur la réalisation de votre salle de bains avec un de nos distributeurs.

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Restant à votre écoute pour le suivi de votre dossier,

MOBALPA = INCOMPETENCE ET ARNAQUE

Une HONTE !! Bien lire les avis avant d'aller chez Mobalpa et ... ne pas y aller, car les avis sont VRAIS !! j'en ai fait l'expérience ! La pose de la cuisine avec Mobalpa est un vrai calvaire !! Pose débutée en octobre 2019... mi-janvier, ils sont incapables de dire quand ils vont la terminer !!! Ils ne répondent pas, ne rappellent pas... bref, ils n'en ont rien à faire puisqu'ils ont encaissé 95% de la somme ; (si on ne paye pas on n'est pas livrés !!!) Ils ne respectent pas leurs engagements, et question qualité, ce n'est pas du tout à la hauteur de ce que je pensais !!! Alors un conseil, renseignez vous ailleurs ! Pour ma part, je viens de rédiger une mise en demeure ! et je suis déterminée à engager une procédure juridique s'il le faut ! (mon projet cuisine se transforme en calvaire !!!)

Par Socletom il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Nous avons lu vos remarques et sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client est une priorité.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier. Vous avez été en relation avec le Service Clients et lui avez indiqué que vous étiez en attente d'une date d'intervention. Nous avons demandé au magasin de vous tenir informée de l'évolution de la situation.

BRAVO

Nous tenions à souligner le professionnalisme et la qualité d'écoute du vendeur et du responsable qui nous ont permis de concevoir la cuisine qui nous correspond.

Grand merci également pour la promenade dans notre futur "chez nous" grâce à vos lunettes 3D.

Par Sweethome il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Bonjour Pierre-Henri et Véro,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à l'équipe du magasin.

Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre nouvel aménagement.

Emma Service Clients Mobalpa