Avis clients Optical Center

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

compétence, écoute et amabilité

vous me demandez mon avis sur votre service optique, j'ai bénéficié aussi du service audioprothèse

Par Florence il y a 1 heure
Expérience prouvée le 03/05/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

compétence et amabilité

j'ai apprécié la compétence, la patience et l'amabilité d'optical center

Par Florence il y a 1 heure
Expérience prouvée le 16/05/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Achat de mes lunettes en juillet 2023

Achat de mes lunettes en juillet 2023
Super accueil, renseignements, conseils, prise en charge de mon dossier délai de livraison très court et service après vente gratuit et très compétent.
Je suis très satisfait de la qualité de mes lunettes

Par Thierrytemporale il y a 4 heures
Expérience prouvée le 18/07/2023
Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center CROLLES

Mauvaise expérience

Vraiment déçut par mes lunettes, fragiles, se déforment sans cesse.
le personnel m'a pratiquement livré a moi même, et lorsque je suis allé cherché ma premiere paire de lunette la vendeuse ne me les as pas réglé. Quand a la deuxieme paire, il a fallut que je la réclame a plusieurs reprise.
Mauvaise qualité.

Par CLAUDE il y a 5 heures

Optical Center SEYSSES - MURET

Accueil,conseil ,patience et bienveillance.

Accueil,conseil ,patience et bienveillance.

Par Régine il y a 6 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Accueil chaleureux et très bon conseil !

Accueil chaleureux et très bon conseil !

Par Laurine il y a 7 heures

Optical Center ARMENTIÈRES

Personnel au top, remy technicien hors pair!!!

Personnel au top, remy technicien hors pair!!!

Par Sophie il y a 8 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux, à l’écoute des besoins je recommande ...

Accueil chaleureux, à l’écoute des besoins je recommande pour l’achat de vos lunettes

Par Victor il y a 8 heures

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

R.A.S. SUPER

R.A.S. SUPER

Par Gilles il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 8 heures

A FUIRE!!!!!! COMANDE SANS RECEPTION DU PRODUIT ET ...

A FUIRE!!!!!! COMANDE SANS RECEPTION DU PRODUIT ET SANS REMBOURSEMENT.

Par Man H. il y a 9 heures

Optical Center PORNIC

Personnel compétents, verres avec reflets internes ...

Personnel compétents, verres avec reflets internes très gênants, je ne recommande pas vos verres

Par Gallaire C. il y a 10 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Optical Center Aulnoy lez Valenciennes

Un personnel très accueillant. Un prise en charge personnalisée.

Un personnel très accueillant. Un prise en charge personnalisée.

Merci à Élisa pour sa patience !

Par Audrey il y a 10 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center REIMS - NEUVILLETTE

Sens commercial à revoir!

Passer au centre optimal demander juste un test de la vue gratuit et entendre le endeur vous répondre «  il est 17h on ne fait pas de test après 17 h » ils étaient 2 et pas une mouche dans le magasin lol puis rajouter «  prenez rdv au cas où y a du monde … » c est sur qu avec 2 salariés qui refusent des futurs clients quand y a pas un chat ça va pas faire long feu ..je ne reviendrais jamais chez eux. AFFLELOU eux ont tout compris !

Par Dal il y a 10 heures
Expérience prouvée le 03/05/2024

Optical Center ROUEN

Bons conseils et serviables

Bons conseils et serviables

Par Guillaume il y a 10 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 10 heures

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne experience chez Optic center. Service de ...

Très bonne experience chez Optic center. Service de qualité 👍

Par Sana il y a 10 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 10 heures

Optical Center CHAMBOURCY

Très bien reçu il y a un an.je suis revenu avec plaisir ...

Très bien reçu il y a un an.je suis revenu avec plaisir

Par Bafode il y a 11 heures

Très bien vendeur à l’écoute et reactif

Par Adrien il y a 14 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

Moment très agréable, très bien servis par Mariline ...

Moment très agréable, très bien servis par Mariline

Par Donath J. il y a 14 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 14 heures