Avis clients Optical Center

Opération que je recommande.

Très bonne expérience. L'opération s'est très bien passée avec une équipe compétente et rassurante. Je ne regrette pas, je recommande.

Par Damiencheney07 il y a 4 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfait

Satisfait du conseil et de l'écoute vis à vis de mes attentes

Par Centre M. il y a 4 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

J ai été reçu par Sofia très bonne accueil sympathique ...

J ai été reçu par Sofia très bonne accueil sympathique très bien orienté et très bon conseil Je recommande vivement Sofia à tous les clients

Par Fatima D. il y a 4 ans

Parfait

Très heureuse d'avoir choisi cette clinique pour ma chirurgie. L'accueil est toujours chaleureux, le personnel médical est compétent. Je la recommande déjà autour de moi.

Par Viale M. il y a 4 ans

Optical Center TAVERS

Acceuil chaleureux, très professionnel ...

Accueil très chaleureux, les trois opticiens qui nous on reçu 2 jours de suite ont étaient d’une extrême patience et gentillesse pour nous aider à trouver notre bonheur dans cette superbe boutique avec un choix immense de montures. Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur accueil très commerçant.

Par Hubert L. il y a 4 ans

A fuir

Je déconseille fortement cet opticien. Jai commandé des lentilles chez eux et elles ne sont pas comme mes anciennes paire. Ils n'ont rien voulu savoir au contraire ils ont voulu m'en vendre d'autre. Ils ne pensent qu'a l'argent et rien d'autre.

Par Titi26 il y a 4 ans

Optical Center THIONVILLE