Avis clients Optical Center

Très bonne expérience !

Très bonne expérience, un accueil exceptionnel, des professionnels à votre écoute pouvant répondre à toutes vos questions et cela dès votre arrivée au centre.
Un soin particulier est pris pour connaître chaque patient et le suivi tout au long de votre parcours est exemplaire. Un très grand merci à toute l'équipe qui dès l'accueil sait vous mettre en confiance.
Le suivi post opératoire ne déroge pas à la règle et, est lui aussi de très grande qualité.
Un énorme merci à toute l'équipe dont le travail est remarquable et les résultats au rendez vous.

Par Sebmunich il y a 4 ans

L'équipe est très accueillante, compétente et efficace. ...

L'équipe est très accueillante, compétente et efficace. Et les résultats sont parfaits ! N'hésitez pas.

Par Thomponcet il y a 4 ans

Excellent accueil et prestations de grande qualité.

Excellent accueil et prestations de grande qualité.

Par Santos V. il y a 4 ans

Accueil et accompagnement chaleureux. Explications, ...

Accueil et accompagnement chaleureux. Explications, examens avant l'opération complets et clairs. Disponibilité et prise en charge médicale attentives et très professionnelles:merci d'avoir ouvert la clinique un dimanche suite à mon souci (indépendant de l'équipe médicale)!

Par Ifolisa il y a 4 ans

Expérience très positive. Je recommande vivement !

Expérience très positive. Très bonne prise en charge et suivi du patient. Personnel à l'écoute et professionnel. Je recommande vivement, il n'y a qu'à sauter le pas !

Par Guene20 D. il y a 4 ans

Un accueil chaleureux et des chirurgiens d'exception

Suite à une publicité partenaire de mon opticien, je me suis décidé à contacter la clinique, car les tests d'éligibilité sont gratuits et sans engagements. Très rapidement, nous avons fixé un rendez-vous. J'étais un peu stressé car la première peur que l'on ressent est : "vais-je devenir aveugle..? Les yeux, c'est quand même pas rien, etc..." Mais rapidement mes doutes se sont envolés ! L'accueil est incroyablement rassurant et chaleureux, et quelques semaines après, j'étais sur la table d'opération. C'était très impressionnant, mais encore une fois, l'équipe a su me rassurer. L'intervention fut rapide, j'étais chouchouté, et quelques heures après une sieste, je me suis levé, ma vue était légèrement voilée, mais je voyais net au travers. Puis j'ai levé la tête, j'ai regardé l'horloge et j'ai lu l'heure de loin, puis le visage de ma chérie, et j'ai fondu en larme ! Des larmes de joie ! Jamais je n'aurais osé espérer revoir sans l'aide de lunette, et maintenant, je n'en aurais plus jamais besoin ! Je recommande à tous de sauter le pas, car voir de ses propres yeux est une chose merveilleuse. Un grand merci à toute l'équipe, vous êtes formidables.

Par Pcaro D. il y a 4 ans

Optical Center FORBACH

J'avais une ordonnance pour des lunettes de repos. ...

J'avais une ordonnance pour des lunettes de repos. Mes premières lunettes. L'opticienne qui m'a accueilli a été très à l'écoute de mes besoins. Je n'ai pas de gros remboursements. Mais j'ai trouvé mon bonheur. Mes lunettes me plaisent beaucoup et je n'ai rien payé. Le top quoi

Par Dupont E. il y a 4 ans

Optical Center THIONVILLE

Cela fait depuis 2017 que nous venons pour faire nos ...

Cela fait depuis 2017 que nous venons pour faire nos lunettes et nous sommes très satisfaits de l accueil et des produits proposés qui sont de bonne qualité

Par Mariedeistres il y a 4 ans