Avis clients Optical Center

Très professionnelle l'équipe, merci pour me donné ...

Très professionnelle l'équipe, merci pour me donné la vue... depuis mes 5 ans j'ai utilisé des lunettes pour la vie, et maintenant je me sens plus vivant

Par Valeriasalems il y a 4 ans

Ravie !

Après une opération repoussée pour cause de grossesse, tout est allé très vite. J'ai été très bien reçue, malgré mon stress communicatif, et je le referait sans hésiter. Super équipe, sans parler des résultats. J'ai aujourd'hui une vue impeccable, et une vie simplifiée sans lunettes.

Par Geschvind N. il y a 4 ans

Bonne prise en charge

Très bonne prise en charge et accompagnement pour tout le processus.
Pas eu de souci pendant et après l'opération (vue normale environ 2 jours après l'opération).

Par Arnaud H. il y a 4 ans

Une très bonne clinique.

Service de qualité, équipe à l'écoute et accessible pendant tout le processus, du premier accueil jusqu'au suivi post opération. Résultats rapides.

Par Remifo il y a 4 ans

Très satisfait de l'opération. Clinique très professionnelle ...

Très satisfait de l'opération. Clinique très professionnelle de l'accueil et examen post opératoire jusqu'au suivi après l'opération

Par Thierrymathis il y a 4 ans

Je ressors d'optical center Pierre bénite ce jour et ...

Je ressors d'optical center Pierre bénite ce jour et suis particulièrement mécontent .
J'ai commandé le 23 septembre une paire de lunettes disponible à partir du 8 octobre j'avais versé 300 € d'acompte sur un montant de 690 €
la vendeuse devait me prévenir en cas de retard
14 octobre les lunettes ne sont pas faites , à cause de la monture non arrivée . aucun appel reçu.
La vendeuse me dit votre seconde paire de lunettes (la gratuite) est disponible la voulez vous , J'accepte ,Dès lors me demande de payer le solde de 390 €
bilan je refuse , e son coté elle me refuse de me laisser repartir avec la paire gratuite
conclusion :
au départ j'étais allé voir AFFLELOU (plus près de chez moi) qui m'avait une offre comparable avec disponibilité immédiate des montures , MAIS comme j'étais client chez optical center et malgré des déboires sur des précédentes lunettes (mauvais fabrication ) je suis retourné chez Optical center .
Maintenant je déconseille cette enseigne

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

L'équipe d'optical center est bien rodée et rassurante. ...

L'équipe d'optical center est bien rodée et rassurante. Les rendez vous sont mis en place très rapidement. Tout le monde est très aimable, je suis ravie de mon choix. Le post opératoire est douloureux pendant quelques jours, mais le jeu en vaut la chandelle.

Par Marinaleye il y a 4 ans

Satisfaite de résultat

Satisfaite de résultat

Par Besmier G. il y a 4 ans

Très bien je suis content

Très bien je suis content

Par Shahinezeyassine il y a 4 ans

publicité mensongere

je me suis rendu dans un magasin optical center pour profiter de " l'offre unique " malheureusement le vendeur a refuser de me faire la remise de 40% sur les verres prétextant qu'ayant une mutuelle il appliquais un prix négocié avec celle ci .
pratique honteuse
pour une monture a prix similaire les mêmes verres j'ai trouvé à pres de 300 euros moins cher chez la concurence.
heureusement il y a de nombreuses enseignes concurrentes

Par Herve coc il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019