Avis clients Optical Center

Optical Center OSNY

Je recommande à 3000%!!!

Super accueil.
Possibilité de rdv à domicile autant pour les lunettes que pour les appareils auditifs.
Je recommande vivement !!

Par Sophie D. il y a 5 ans

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Un accueil parfait , une écoute de tous les instants ...

Un accueil parfait , une écoute de tous les instants dans le choix des mes nouvelles lunettes , je recommande vivement ce magasin .

Par Pubnikus il y a 5 ans

Super acceuil.

Super acceuil.
Je suis venu recuperer des lunettes commandées sur leur site internet, j'ai été très bien reçu, des explications claires m'ont été données, j'aurai pu me faire regler les lunettes directement.
Je recommande sans hesitation.

Cyril

Par Cyril il y a 5 ans

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Un accueil parfait , une écoute de tous les instan...

Par Jacques il y a 5 ans

Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle ...

Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle Grand Medium Maître Av . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit reconnu dans tout le monde.

A paris j’ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts .je ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance.
Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 1800€ à des gens malhonnêtes qui ont mon argent et disparaître, sans compter les 300€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 300€ et comme prévu, le travail sera fait dès ce soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré.

Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier

Contactez moi
Grand Medium Maître Av