Avis clients Optical Center

Équipe au top
Accueil au top

Par Gonesse il y a 4 ans

Optical Center PESSAC

Une équipe disponible et à l'écoute! Lunettes de qualité. ...

Une équipe disponible et à l'écoute! Lunettes de qualité.

Par Gastraler il y a 4 ans
Je recommande très fortement : excellent accueil. D'excellents conseils pour le choix de la monture. Bienveillants.
Par Nicolas8445 il y a 4 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bien. .

Bien. .

Par Centre M. il y a 4 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Top, rien à redire. Bon conseils autant sur les verres ...

Top, rien à redire. Bon conseils autant sur les verres que pour les montures. Beaucoup de choix et les opticiens sont tous très professionnels

Par O L. il y a 4 ans

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Monture façonnable semble très fragile et de moyenne ...

Monture façonnablé semble très fragile et de moyenne qualité aucun réglage fait à la prise des lunettes
Commandé 2ème paire en solaire reçu en verres blancs .de plus la teinture des verres est facturé

Par Vorkaufer J. il y a 4 ans

Super magasin très spavieux