Avis clients Optical Center

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Je suis venue un samedi ou il y avait du monde . Mais ...

Je suis venue un samedi ou il y avait du monde . Mais l.equipe à pris le temps de s'occuper de moi tout en assurant le délais le plus agréable pour tous les clients. L'equipe est souriante, efficace et de très bon conseil. On se sent bien chez optical Center. Le monde n'est donc pas un frein pour passer un bon moment. Mon opticienne à su cerner mes attentes et mes envies. ..

Par Planel P. il y a 4 ans

Très bonne accueil beau magasin

Très bonne accueil beau magasin

Par Kevin A. il y a 4 ans

Optical Center FEURS

J’ai été ravie de l’accueil très sympathique de ma ...

J’ai été ravie de l’accueil très sympathique de ma conseillère et rapide! Je suis très satisfaite des conseils donnés pour mon choix et l’entretien de mes lunettes
Je recommande

Par Kevin A. il y a 4 ans

Très bonne équipe, magasin agréable et propre

Très bonne équipe, magasin agréable et propre

Par Gwen L. il y a 4 ans

Magnifique. Très bonne expérience.

Magnifique. Très bonne expérience.

Par Levy L. il y a 4 ans

Optical Center THIONVILLE

Super !

Bonne expérience, de bons conseils et une paire de lunettes commandée hors catalogue ! Merci à vous.

Par Sarah D. il y a 4 ans