Avis clients Optical Center

Personnel pas professionnel et manque de sérieux.

Personnel pas professionnel et manque de sérieux.
1ere visite : la conseillère commence par s'occuper de moi puis lorsque de nouveaux clients arrivent, elle me demande d'attendre car eux sont pressés. les documents laissés (ordonnance, mutuelle, etc.) Elle me rappellera dès qu'elle aura l'accord.
2ème visite : La prise en charge a été acceptée par ma mutuelle. Cette même conseillère me dit qu'elle doit prendre des mesures. Je vous passe l'attente car elle s'occupait de client. les mesures sont prises. Elle me dit qu'elle commande les verres et m’appelle dès que les lunettes sont prêtes (soit dans 15 jours maxi).
Je pars en vacances 15 jours plus tard et aucune nouvelle de la conseillère.
3ème visite (1 mois et 15 jours après) : je me déplace au magasin aux horaires d'ouverture précisé sur le site internet pour récupérer mes lunettes. La magasin est fermé car ils sont partis déjeuner.
Le lendemain matin, j'y retourne et un conseiller cherche et me dit que les verres n'ont pas été commandés et que la conseillère a dû oublié avant de partir en vacance. Il commande les verres en urgence.
4ème visite : arrivé au magasin, je suis reçu par la conseillère qui me demande si elle peut me renseigner. Le conseiller me reconnait et me remet mes lunettes. fin du marathon. Quel cauchemar !!!

Par Rachid il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Optical Center LABÈGE

Le magasin est très agréable. Le personnel également ...

Le magasin est très agréable. Le personnel également .Je tiens tout particulièrement à louer les services de Mélanie ,compétente, gentille,à l'écoute et extrêmement souriante. Une employée 5 étoile .

Par Anamariabresso il y a 4 ans

Service internet NUL !!

Service internet NUL !! J'ai passé ma commande le 10/08 pour une paire de solaire (sans ajustement de vue), je suis débité le 12/08... nous sommes le 23/08 la commande n'a pas avancée, impossible de joindre le service client, aucune information nul part... Impossible d'annuler non plus la commande... JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Les offres proposées par Optical center sont de loin ...

Les offres proposées par Optical center sont de loin les meilleures du marché : j'y vais depuis des années et bénéficie à chaque fois d'une réduction sur la monture et d'une deuxième paire, même de marque, offerte, et même si elle n'est pas en magasin, on me la commande. Mais pour ma 4ème paire de lunettes chez eux, j'ai été déçue : alors qu'habituellement je peux sans problème commander la deuxième paire offerte même si elle n'est pas en stock, on m'a annoncé une première fois après une semaine d'attente que "le partenariat avec cette marque avait pris fin" (alors que j'avais choisi le modèle sur le site d'optical center et que la marque en question était bien présente sur le site, on pouvait d'ailleurs commander en ligne), puis pour mon second choix, j'ai appris là encore des jours plus tard que "comme nous sommes une succursale, nous ne pouvons pas commander cette paire ni demander à un autre magasin une rétrocession", et enfin, quand j'ai été rappelée pour changer de modèle et de marque une 3ème fois, les lunettes-une marque très commune et présente- ne sont toujours pas arrivées, 10 jours plus tard. Plus d'un mois donc pour savoir ce que je peux commander, être oubliée, rappelée, avoir une confirmation, une annulation...Aujourd'hui, je suis toujours en attente.

Par Mgctx09 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Optical Center THIONVILLE

Personnel agreable

Première venue chez Optical center, un peu d'attente mais prise en charge de notre demande faite des que possible. Personnel agreable

Par Cibischino M. il y a 4 ans

Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu ...

Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Par Fatyami24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019