Avis clients Optical Center

parfait

parfait

Par liere il y a 5 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Un peu de monde mais l'accueil est bien géré avec...

Un peu de monde mais l'accueil est bien géré avec café et premiers conseils pour choisir mes lunettes L'offre unique est très avantageuse et avec le tiers payant mutuelle presque rien à charge Le sérieux des opticien est aussi présent lors de la livraison de mes lunettes, ils ont pris du temps pour moi alors qu'il y avais encore beaucoup de monde et la fermeture proche. Ils m'ont même offert un dépistage de mes oreilles. Je connaissais l'enseigne que de nom et j'avais un appropri négatif. ils ont su me faire changer d'avis. JE RECOMMANDE CE MAGASIN

Par Marc Bernard il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

très grande competence quand à la mise en place de...

très grande competence quand à la mise en place de mes lunettes et mon confort visuel à la réception. très satisfaite. service de grande qualité. à conseiller.

Par LEMAITRE Christine il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE