Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Très mauvaise expérience

L'ophtalmo m'avait prescrit une correction trop forte, soit.. donc nouveau contrôle de ma vue de la part de votre équipe : diagnostic totalement différent (on passe d'astigmate à myope), nouveaux verres commandés, l'horreur totale. Nouveau rdv chez l'ophtalmo, 1er diagnostic confirmé, mais correction moins forte. Nouveaux verres installés sur les montures, impossible de garder les lunettes 2min, verres montés à l'envers ! L'erreur est humaine, et j'aurais pu ne pas en tenir rigueur parce que finalement, j'ai pu repartir avec des lunettes à ma vue, mais le commentaire de l'un de vis collaborateur m'est resté en travers de la gorge : "au bout d'un moment si vous n'était jamais satisfaite, il va falloir repayer" !! Ce n'est pas ma faute si sur 3 erreurs vous étiez responsables de 2 !

Par Noemie Q. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je suis très mécontent de mon expérience. Mauvais résultats ...

Je suis très mécontent de mon expérience. Mauvais résultats suite au Lasik et mon ophtalmologue a constaté que c'était mal fait : pas centré et volet cornéen plissé. Je ne recommande absolument pas cette "clinique" qui ne devrait pas avoir le droit de continuer à exercer.

Par Sanchez1 P. il y a 2 ans

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Cependant, votre pseudonyme et même la description de votre post-chirurgie ne correspond à aucun suivi d'un de nos patients.

Nous vous invitons à contacter notre secrétariat, afin de vous identifier si tel est le cas et pouvoir vous apporter une réponse.

Enfin, nous vous alertons sur le fait que la clinique Optical Center reste ouverte au dialogue et toujours à une critique constructive, quand les faits sont avérés.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très mauvais accueil à Paris 19ème, orientent absolument ...

Très mauvais accueil à Paris 19ème, orientent absolument vers les montures les plus chères sans tenir compte de l'avis du client; à fuir

Date d'expérience le 13/01/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et du conseil de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Parfait pour la vente mais SAV catastrophique avec ...

Parfait pour la vente mais SAV catastrophique avec un responsable à la limite méprisant!!!!!

Par Dubois il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La qualité du SAV est pour nous une priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

JE NE SUIS PAS SATISFAITE DE OPTICAL CENTER DE REDON. ...

JE NE SUIS PAS SATISFAITE DE OPTICAL CENTER DE REDON. RIEN À VOIR AVEC LES EMPLOYÉS QUI SONT TRÈS PROFESSIONNELS. NON, JUSTE AVEC LE FRANCHISÉ, CAR, APRÈS QUE LA CORRECTION DE MES VERRES AIT ÉTÉ REFAITE 4 FOIS, ENTRE SEPTEMBRE ET DÉCEMBRE 2019,COMME JE CONTINUAIS DE VOIR TROUBLE, APRÈS QUE J'AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT, CE FRANCHISÉ A FAIT SEMBLANT D'ÊTRE D' ACCORD, PUIS UN COUP IL ÉTAIT À SON MAGASIN DE PORNIC, OÙ ICI ET AILLEURS.MEME PENDANT LE CONFINEMENT DE MARS 2020, IL A CONTINUÉ À ÊTRE ICI OÙ AILLEURS, À FAIRE SEMBLANT, J'AVAIS MIS UN MAUVAIS AVIS EN DÉCEMBRE 2021, J'AI EU UNE RÉPONSE SUR LE SITE DES AVIS, LAISSANT ENTENDRE QUE OPTICAL CENTER FERAIT TOUT POUR SOLUTIONNER CETTE "SITUATION EXCEPTIONNELLE", SELON EUX. JE BIEN D'AVOIR LÀ RÉPONSE, LE 07 JANVIER 2022= REFUS DE ME REMBOURSER. DONC MAGASIN À FUIR CAR SI TOUT VA BIEN SOUVENT, CE N'EST PLUS LE CAS QUAND IL Y A UN GROS SOUCI = IL N'Y A PLUS PERSONNE POUR REMBOURSER... JE NE CONSEILLE PAS CE MAGASIN

Date d'expérience le 21/09/2019

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Manque de dialogue de professionelisme

Manque de dialogue
Pas d accueil
Même pas bonjour.. attendez si vous voulez sinon partez c est ce qu ils laisse entendre c est juste incompréhensible c est la dernière fois que je viens je déconseille

Par Joserodrigues797 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Optical Center LE HAVRE

Pas assez de personnel, trop d’attente

Pas assez de personnel, trop d’attente

Par Ksorghtz il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Très long à recevoir ma commande

Très long à recevoir ma commande

Par Cynthia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

La commande a été réceptionnée par le magasin le 04/01/2022 et livrée à votre domicile.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Pas de vérification des commandes des clients.

Le 02/11/21, (cf. facture n° F688018123 du 05/11/21), j’ai commandé à Optical Center Sud Avenue à La Roche-sur-yon une paire de lunettes avec verres progressifs photo fusion gris et une deuxième paire, offerte, avec des verres progressifs solaires gris cat. 4 comme la deuxième paire de mon ancienne correction de vue (cf. facture Optical Center n° F333020581 du 26/11/15). L’opticienne ne m’a pas proposé la première monture à reste à charge zéro euro.

Le 19/11/21, j’ai perçu la première paire conforme. Mais l’opticienne a découvert, en même temps que moi, la non-conformité de la deuxième paire, à savoir des verres progressifs solaires gris cat. 3.

Lors de mon troisième déplacement, le 27/11/21, l’opticienne a encore découvert en même temps que moi la non-conformité de la deuxième paire, à savoir des verres progressifs solaires marron toujours cat. 3. Cette professionnelle voulait que j’emporte cette paire de lunettes non conformes, j’ai refusé. De guerre lasse, j’ai décidé de commander des verres solaires polarisants gris cat. 3, qui offrent à peu près l’équivalence de vue des verres cat. 4., malgré le surcoût. Cette professionnelle m’a déclarée : « Nous avons des dossiers comme le vôtre qui ont des soucis en cascades. »

Lors de mon quatrième déplacement le 11/12/21, soit 40 jours après ma première commande, j’ai perçu ma deuxième paire de lunettes avec les verres conformes à ma commande du 27/11/21. Travailleuse indépendante (couturière), j’ai eu un manque à gagner de 310,00 € : - 2 matinées, taux horaire de 35,00 € x 8 heures + 30,00 € de frais de carburant. Non titulaire du permis de conduire, j’ai été accompagnée par mon époux travailleur indépendant qui a eu un manque à gagner de 400,00 € : taux horaire dépannage informatique 50,00 € x 8 heures.

Nonobstant, malgré ces désagréments, le préjudice financier et la non-proposition d’un geste commercial, je continue à faire confiance à Optical Center dont la majorité de ses personnels est digne de confiance. J’espère ne pas recevoir du service qualité d’Optical Center une réponse « bateau » générée par un robot.

Par Marie Jo il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021
Suite à mon avis Manon, du magasin optical center sud avenue (85000), a rapidement pris contact avec moi et a résolu avec une grande efficacité mon problème. J'ai reçu à mon domicile la paire de lunettes solaires gris cat. 4. Un grand merci à Manon. Marie Jo.
Par Marie Jo il y a 2 ans

Catastrophique je n’ai jamais reçu la première commande ...

Catastrophique je n’ai jamais reçu la première commande alors que j’avais payé 10€ de frais de port pour un envoi express commandé le 30 octobre reçu 10 décembre!! Aucun dédommagement pour l’erreur même si Chronopost est clairement impliqué de ma mauvaise expérience mais suivi clientèle absent

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très déçus par l’accueil. Aucune communication de la ...

Très déçus par l’accueil. Aucune communication de la part de l’opticienne pendant la préparation du devis. De plus, elle facture des extensions de garanties et options sans concertation préalable.
Aucun essai lors de la remise des lunettes.
Trop belle boutique vu les prestations offertes.
Nous n’y retournerons pas. A déconseiller

Par Clarinard il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/01/2022

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Optical Center AGEN - BOÉ

Très grande déception

Aucun conseil dans le choix de la monture. Mesures mal prises une première fois. Les verres ont du être refaits. Refus de la part du responsable du magasin de changer la monture pour laquelle je n'ai pas été conseillée et qui se révèle pas du tout adaptée à mon visage et ma vue !!

Par Karinegali il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très mal accueilli. Personne ne veut servir et tous ...

Très mal accueilli. Personne ne veut servir et tous partent de cacher dans l’arrière boutique dès qu’un client arrive. Nous avons attendu. Lorsqu’une vendeuse part demander à ses collègue de venir s’occuper de nous, nous entendons distinctement qu’ils n’en ont pas l’envie. Non port du masque par le vendeur qui nous conseille et aucune désinfection de lunettes ni avant ni après essayage. Je déconseille sincèrement ce magasin, seuls n’ont pas envie de travailler d’autres le feront pour eux.

Par Anonyme il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Sachez également que nous mettons tout en oeuvre pour protéger l'ensemble de nos clients et de nos collaborateurs dans le contexte sanitaire actuel. La mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

BONJOUR, AUJOURD'HUI LE 07 JANVIER 2022, JE REVIENS ...

BONJOUR, AUJOURD'HUI LE 07 JANVIER 2022, JE REVIENS PRÉCISER QUE, MALGRÉ CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT PAR OPTICAL CENTER QUI ME CONSEILLAIT DE LEUR ÉCRIRE POUR SOLUTIONNER CETTE SITUATION "EXCEPTIONNELLE", POUR REPRENDRE SES MOTS, EN BAS DE MON AVIS QUI SUIT CE RAJOUT QUE J' ÉCRIS À L'INSTANT, LA RÉPONSE, À ÉTÉ, ET CELA BIEN QUE LE FRANCHISÉ M'AVAIT PROMIS UN REMBOURSEMENT DE LA PART QUE J'AVAIS RÉGLÉ (363€), ET BIEN LA SOLUTION TROUVÉE EST UN REFUS DE ME REMBOURSER.C'EST UN SCANDALE. A SUIVRE L'AVIS QUE J'AVAIS MIS, JE CONTINUE DONC DE NE PAS ETRE SATISFAITE ET NE RECOMMANDE PAS CE MAGASIN MALGRÉ QUE LES EMPLOYÉS SONT TRÈS SYMPATHIQUES = J'ai acheté des lunettes en septembre 2019. J'ai dû y retourner a plusieurs reprises car la correstion des verres n'était pas satisfaisante, a plusieurs reprises j'ai demandé un remboursement, cela a traîné en longueur, un coup le francisé etait dans son magasin de pornic, un coup c'était "il va prendre contact avec vous mais rien n'y a fait. Même pendant le confinement de mars 2020 il est resté sourd et injoignable. J'ai perdu 363 euros a cause du franchisé qui a refusé de me rembourser mes lunettes. Je ne conseille pas ce magasin. Jamais avant, en 50 ans de port de lunettes cela ne m'était arrivé. Nous sommes en décembre 2021, preuve qu'il n'est pas sérieux puisque j'attend encore le remboursement et pourtant, chaque fois que j'ai eu a déménager, je lui ai communiqué ma nouvelle adresse vraiment a fuir . Si tout peut convenir souvent, par contre, quand il y a un souci=il n'y a plus personne...

Date d'expérience le 21/09/2019
J'ai aussitôt fait le mail qu'ils m'ont conseillé de faire pour remédier à cette "situation exceptionnelle", pour reprendre leur expression et aujourd'hui, le 06 janvier 2022, je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Je reviendrai sur le site donner un avis meilleur si la situation change.
Par Joineau il y a 2 ans
J'ai donc écrit comme optical center de REDON m'a conseillé de le faire. Et cela aussitôt après avoir lu leur réponse. Aujourd'hui, le 06 janvier 2022 : on ne m'a toujours pas rappelé. Je vais donc patienter et reviendrai signaler si le remboursement a été fait.

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion sur ce sujet : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Optical Center Schiltigheim

Très mécontent d'Optical Center pour insuffisance de conseils

Par Ralphkastler1950 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

j ai acheté 2 paires de lunettes et aucune ne tiens ...

j ai acheté 2 paires de lunettes et aucune ne tiens sur ma téte.

Par Damour974 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Nous vous proposons de repasser très vite en magasin pour resserrer vos montures.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Quelques bonnes personnes à l’intérieur du magasin ...

Quelques bonnes personnes à l’intérieur du magasin à part ça le reste des personnes ne cherche qu’à vendre des lunettes il n’y a aucun suivi il n’y a aucun rappel rien du tout. Les vendeurs sont incompétents et ne connaissent pas leur travail. La palme reviens aux dirigeants Bader à Wendy qui ne sont même pas capable de visser des lunettes correctement.
Je trouve ça horrible Caubous de trois mois d’attente pour une paire de lunettes on ne me rappelle même pas il faut que je fasse toutes les démarches tout seul de plus les lunettes étaient montés à l’envers( patines) il a fallu que ce soit la concurrence qui me répare mes lunettes c’est honteux.
Tellement déçu de ces personnes et de ce magasin à éviter surtout

Par Medag il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Déception

Employées très gentilles mais malheureusement ne connaissent pas leur métier.
Qu'elles restent dans leur ignorance!
Je ne recommanderais jamais cette enseigne.

Par Virginie Leblay il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

J ai commander les couleur or et j ai eu les métal ...

J ai commander les couleur or et j ai eu les métal en plus c ete moins cher bref pas top

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Plus Jamais je n’achèterai quelque chose chez Optical ...

Plus Jamais je n’achèterai quelque chose chez Optical Center

Par Marlenou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant