Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Clinique Optical Center LYON Lyon

Avis opération PKR

Je suis quelqu'un de très sensible à la douleur et j'appréhendais la chirurgie. J'ai été très bien accueillie par les secrétaires du centre. Elles ont répondu à toutes mes questions et sont restées très disponibles durant la phase de récupération post chirurgie.

Par Julie il y a 1 an

Réponse sérieuse

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil personnels sympathiques prise en charge ...

Très bon accueil personnels sympathiques prise en charge rapide je recommande la boutique

Par Hocia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

La chirurgie s'est très bien passée et le personnel ...

La chirurgie s'est très bien passée et le personnel est très sympathique. J'aurais aimé peut être un peu plus d'informations sur mon traitement antibiotique que j'ai mal toléré et dont je n'ai pas tout de suite compris l'utilité. Sinon très bien je recommande.

Par Margot il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Optical Center MARTIGNY

Premières lunettes… très bien

Toute première fois que je dois me faire faire des lunettes… je débarque, personnel sympa, bons conseils.

Par Michèle il y a 1 an

Par Chloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

1er essai avec Optical center

Très bon accueil très bon contact seul bémol un montant d'assurance de 49€ découvert avec surprise sur la facture à aucun moment celle ci bien annoncée ne nous à été déclaré payante !!!! Je vais donc vous demander le remboursement puisque nous avons déjà cette assurance par ailleurs ....

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023