Avis clients Optical Center

Opticien QUINCY-SOUS-SENART - Optical Center

Personnel, agréable et très bien conseillé

Opticien QUINCY-SOUS-SENART - Optical Center

Très bien, conseillé et personnel agréable

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Audrey est très à l'écoute et très professionnelle. ...

Audrey est très à l'écoute et très professionnelle. Une grande aide dans le choix des paires de lunettes. Elle est bienveillante avec les clients. Au top.

Par Océane il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon acc

Très bon accueil

Par Nathalie il y a 1 an

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

Équipe professionnelle et avenante.

Équipe professionnelle et avenante.
Grand choix de monture.
Je recommande.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Voilà quelques années que je vais chez optical center, ...

Voilà quelques années que je vais chez optical center, pour mes lunettes, pour mes appareils auditifs et je tiens à m'exprimer.
L'accueil est excellent, le service excellent également. Toujours un plaisir d'être reçue par le personnel toujours souriant et d'une grande amabilité, c'est pourquoi je recommande vivement Optical Center de Franconville

Par De Carvalho il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Ils accueillent très bien ils sont très gentille les ...

Ils accueillent très bien ils sont très gentille les gens qui travaille là bas

Par Nannnoj il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Très bon accueil

Très bon accueil et donne de très bon conseil

Par Laetitia il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Bonne expe

Bonne expérience

Par Bénédicte il y a 1 an

Pleinement satisfait

Excellent accueil et délai de livraison des lunettes de ma fille excellent 👍

Par Eric il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et très bonne prise en charge.

Très bon accueil et très bonne prise en charge.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très professionnel

Très professionnel

Par Nerlande il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bon accueil, prise en charge par Sarah souriante ...

Très bon accueil, prise en charge par Sarah souriante de bons conseils.

Par Florence il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon. Plutôt rapide dans la réception des lunettes. ...

Très bon. Plutôt rapide dans la réception des lunettes.

Par Florian il y a 1 an

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Opticien très gentil

Opticien très gentil et impliqué dans la vente

Par Candice il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Excellentes accueille bonne on a bien été conseillé ...

Excellentes accueille bonne on a bien été conseillé par vendeur Maxim

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Super accueil de Rachel très professionnel

Super accueil de Rachel très professionnel

Par Anne Marie il y a 1 an

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Personnel accueillant qui prend le temps avec les clients ...

Personnel accueillant qui prend le temps avec les clients