Avis clients Optical Center

Optical Center BÈGLES

Parfait, personnel toujours accueillant et à l’écoute ...

Parfait, personnel toujours accueillant et à l’écoute

Par Allissia il y a 1 an

Au Top! Super equipe

Par Sebastien il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Super boutique

Nous achetons toujours nos lunettes dans ce magasin, bon accueil, bon conseils, je recommande

Tres bien

Tres bien,le june qui travail içi sont tres bien!!!(particulier Alexia)

Par Mykhailo il y a 1 an

Optical Center HAZEBROUCK

Très bien, bon accueil.

Très bien, bon accueil.

👍👍👍👍👍

Très satisfaite de la visite du centre situé à Caluire-et-Cuir. Nous avons fait attention à une merveilleuse fille Alexia, très sympathique et à l'écoute des clients. Rapidement et efficacement ramassé des verres pour trois enfants. Recommandé!!!

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Conseillers très sympathiques. Je voudrais particulièrement ...

Conseillers très sympathiques. Je voudrais particulièrement mentionner Alexia, qui a aidé professionnellement à choisir des lunettes!

Par Anastasiia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2004

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

A l'écoute, patient

A l'écoute, patient

Optical Center LIBERCOURT - CARVIN

Conseillère à l'écoute avec solides connaissances ...

Conseillère à l'écoute avec solides connaissances de l'environnement optique. Grand choix de monture et magasin agréable. Devis clair même si l'imprimante n'est pas toujours d'accord pour l'imprimer..

Par FRRDERIC il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je suis arrivé au magasin, Elodie ma reçue pour recueillir ...

Je suis arrivé au magasin, Elodie ma reçue pour recueillir mes doléances. Immédiatement elle est aller voir les montures qui allaient avec mes verres afin de faire un remplacement à l'identique suite à une casse d'une branche. Après plusieurs minutes, elle s'est rendue à l'évidence que la même monture n'était pas disponible dans l'immédiat mais l'était dans un autre OPTICAL CENTER. Elle la commandée et 48h après elle m'a appelée pour m'informer que la monture était arrivée. Je viens de passer, en 5 minutes c'était fait. En résumé, Elodie est très professionnelle, très ravie de son accueil, je la recommande aux prochaines personnes qui auront besoin de ces services. M. HANNE Michel

Par HANNE il y a 1 an

Vos lunettes sont très belles

Vos lunettes sont très belles

Expérience prouvée le 11/03/2023

Optical Center PÉRONNE

Très bon accueil.. professionnelle !

Très bon accueil.. professionnelle !

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Prise en charge d’une conseillère un peu trop long ...

Prise en charge d’une conseillère un peu trop long (20-30 minutes)

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et personnel professionnel et patient ...

Très bon accueil et personnel professionnel et patient
A recommander

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très réactif et à l’écoute.

Très réactif et à l’écoute.
Très professionnel, réglé les problèmes rapidement.

Par Christine il y a 1 an

Optical Center BERELDANGE

Excellent service! Très sympa! Je recommande vivement! ...

Excellent service! Très sympa! Je recommande vivement!

Optical Center BEYNOST

Après avoir déjà témoigné d'un remarquable service, ...

Après avoir déjà témoigné d'un remarquable service, je récidive après avoir bénéficié gracieusement du remplacement après réception de paire de lunettes de mon épouse. Sachant que le défaut constaté n'engageait absolument pas Op.Ce. nous avons après un rapide contrôle visuel, obtenu une nouvelle fourniture de lunettes normales et solaires.
Grand merci encore