Avis clients Optical Center

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très Bon accueil propreté et gent

Très Bon accueil propreté et gentillesse

Expérience prouvée le 18/03/2023
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

C'est bien Optical center en Actualité !!!! Fraude ...

C'est bien Optical center en Actualité !!!! Fraude , Falsifications, fausses factures, et on pique dans la caisse ? EL ? Tout Belfort le sait ! Bravo.... Et de rajouter vos propres avis sur votre site ....Encore du FAUX . Bref Magasin à éviter !!!! FUYER et le personnel ne reste pas !!!! A BON ENTENDEUR ! bANDES DE c....... ! Et en plus des montures Level de M..... prix d'achat 4.50 euros vendues 175.
Quel ARNAQUE. Suivez l'actualité c'est pas brillant et c'est l'effet Boomerang !

Par Réactif il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Équipe très accueillante et très pro.

Équipe très accueillante et très pro.

Pamela

Merci à Pamela pour son accueil, son professionnalisme et ses très bons conseils pour une première expérience en optique.

Expérience prouvée le 16/03/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil

Très bon accueil

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Service parfait

Service parfait

incroyable

incroyable expérience, réactivité de l’équipe au rendez-vous !

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Bons conseils et délais rapide!

Bons conseils et délais rapide!

Par Cynthia il y a 1 an

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Yassine il y a 1 an

Bonne ex

Bonne expérience

Par Sylviane il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon accueil et équipe ahrea

Bon accueil et équipe agréable

Par Naoelle il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Accueil agréable et conviviale

Accueil agréable et conviviale
Une prise en charge rapide et dynamique

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très accueil

Très accueillant

Recommandé

Toujours bien accueilli, peu d’attente et de très bon conseil

Parfait du début à la fin. Merci

Parfait du début à la fin. Merci

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

RAS tout à été nickel de l’accueil et du professionnalisme ...

RAS tout à été nickel de l’accueil et du professionnalisme des techniciens

Très bien , parf

Très bien , parfait