Avis clients Optical Center

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Je remercie Nicolas pour ses conseils. Très satisfaite. ...

Je remercie Nicolas pour ses conseils. Très satisfaite.

Par Hélène il y a 1 an

Bonne prise en charge et bon conseil

Bonne prise en charge et bon conseil

Par Laetitia il y a 1 an

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Tout simplement géniale

Tout simplement géniale
Je suis venue pour mes premières lunettes et été agréablement accompagnée par une vendeuse et en plus ils m'ont sauvé la vie en fessant au plus vite pour avoir mes lunettes savant mon voyage, merci beaucoup

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Accueil très agréable, pas d’attente et personnel très ...

Accueil très agréable, pas d’attente et personnel très sympathique

Par Amandine il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bien accueilli, je recommande ce magasin

Très bien accueilli, je recommande ce magasin

Par Servanne il y a 1 an

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Très bien accueilli et accompagné dans nos choix ...

Très bien accueilli et accompagné dans nos choix

Par Chantal il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

comme d'habitude, je recommande vivement cette enseigne pour le choix des lunettes et une mention particulière pour AMANDINE et CLARICE qui on su me guider dans mon choix, vous êtes au top Cordialement Mr MARCHANDIN

Par Marchandin il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Très bon accueil

Très bon accueil

Je recommande

Très bonne accueil, préparation des lunettes très rapide

Par Baptiste il y a 1 an

Optical Center BEYNOST

Une équipe toujours à notre écoute

Une équipe toujours à notre écoute

Expérience prouvée le 06/03/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Super choix pour les lunettes enfants !

Super choix pour les lunettes enfants !

Par Gregory il y a 1 an

Accueil au top !

Par Lucie VIGREUX il y a 1 an

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

passage sur Optical Center

j’ai été conseillé à merveille sur mon choix de lunettes je tiens à féliciter
Johanna de Optical center de brie comte robert pour son professionnalisme vraiment ça fait plaisir d’être reçu aussi bien et être conseillé comme cela dans son choix.
Mr Faisant Norbert

Par Norbert il y a 1 an

Optical Center LA FLÈCHE

Très bonne accueil et un large choix de montures

Très bonne accueil et un large choix de montures

Optical Center AUBAGNE

Un accueil chaleureux et à l’écoute.

Un accueil chaleureux et à l’écoute.
Merci Marie.

Optical Center LA FLÈCHE

Un opticien comme il me fallait

Pour mes 1eres lunettes il me fallait du conseil et des prix ce que j'ai trouvé chez optical center la Flèche. Après avoir fait plusieurs devis chez d'autres opticiens, optical center a su me proposer l'équipement qu'i' me fallait au budget que je m'étais fixé. Un grand merci